|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Ven 29 Avr - 21:21 | |
| Merci encore  je ne fais que dire la même chose mais je le pense ^-^ ! Alors un grand merci pour votre accueil c'est cool un forum qui accueil si bien, c'est rare aussi XD |
|
 | |
mélisande 鮨

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 568 Age: 34 From : 89 Job: faut-il le dire? Hobbies: loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique Inscrit le: 22/02/2011
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Ven 29 Avr - 22:13 | |
| |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1000 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Mar 3 Mai - 20:03 | |
| Bienvenue ( & une de plus de Normandie ;D ) un peu en retard ^^' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Mer 4 Mai - 21:08 | |
| Merci =D !
Ahah, Rouen en plus c'est pas loiiiin du tout ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Jeu 5 Mai - 9:21 | |
| |
|
 | |
djou14 Rêveuse nostalgique

Signe Chinois: Messages postés : 1212 Age: 26 From : caen Inscrit le: 19/02/2010
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Ven 6 Mai - 15:35 | |
| tien une normande! Bienvenue!! _________________  J'ai: Prunella, Henri, Seila / Simply mango / [Soom] Minigem aren tan, [fairyland] pkf zoe.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Ven 6 Mai - 15:48 | |
| Thanks !! ^__^
Yes! Je vois qu'il y a vraiment plus de Normands que je pensais oO wahh! La Normandie se rebelle ahah~ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Ven 13 Mai - 12:02 | |
| Bon ça va faire 10 mins que je cherche ou informer de son absence, donc j'ai décider de le dire ici ne trouant pas le sujet  ... XD Je tenais à signaler que je pars donc demain jusqu'à mardi 24 mai ^-^ Voilou, à bientôt amis Pullipiens  ! |
|
 | |
djou14 Rêveuse nostalgique

Signe Chinois: Messages postés : 1212 Age: 26 From : caen Inscrit le: 19/02/2010
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Sam 14 Mai - 12:59 | |
| _________________  J'ai: Prunella, Henri, Seila / Simply mango / [Soom] Minigem aren tan, [fairyland] pkf zoe.  |
|
 | |
Choco-Yor Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 174 Age: 14 From : Metz Job: Collégienne Hobbies: Pullip, Voltige, Ordinateur Inscrit le: 02/12/2010
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Sam 14 Mai - 18:45 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Mar 24 Mai - 19:27 | |
| |
|
 | |
Pidou Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 137 Age: 17 From : 44400 Hobbies: couture Inscrit le: 22/05/2011
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Mer 25 Mai - 18:08 | |
| Bienvenue à toi =D ! Moi aussi je suis nouvelle depuis quelques jours et tu vas voir, ce forum est vraiment super, je suis sure que tu trouveras pleins de réponses à tes questions! Bisous! |
|
 | |
|