|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yayoi Agatsuna Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1179 Age: 17 From : Bouche du Rhône Job: Mangaka Hobbies: Pullip, couture, mangaka, fujoshi, musique, vocaloid, anime, figurines, gâteaux, thé, yaoi Inscrit le: 29/04/2011
 | Sujet: Enchantée! Ven 29 Avr - 14:52 | |
| Hello hello! Je suis Yayoi Agatsuna, j'ai 16 ans ;née le 14 septembre. Mon signe astrologique est donc la Vierge (même si il paraît que cela a été décalé, je m'y reconnais plus) et suis du groupe sanguin AB, mon signe chinois est le chien. Mes passions sont le dessin, la lecture (Baudelaire notamment), la couture, les manga et anime, la musique, les Vocaloids, le Japon. J'aime tout ce qui est sucré, ainsi que le thé et le café et tout les dessert contenant de la rose dedans (loukoums, sorbet à la rose etc.) Je déteste le rap et le RnB, supporte la techno. Je hais les gens manquants d'élégance et en particulier ceux qui mange salement. Je n'apprécie pas non plus la télévision... En conséquent, ma culture sur les séries télévisées, les films ou les dernières musiques européennes ou américaines est très limitée, si ce n'est nulle. J'ai voulu une pullip depuis il y a maintenant trois ans et je l'ai eu en janvier! Je suis donc en compagnie d'une adorable Ddalgi! J'aime le Japon depuis plus de trois ans et suis une fujoshi confirmée Je dessine avec un ami et nous somme en train de faire des dôjin ( catégories : shônen, yuri, BL et ecchi ). Bien! Prenez soin de moi s'il vous plaît! (s'incline)  (il n'y a pas de perso s'inclinant alors à la place je met une neko-chan) |
|
 | |
azmaria Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1424 Age: 11 From : soissons Job: Collègienne Hobbies: Les mangas, mes pullips et oh my dollz Inscrit le: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Enchantée! Ven 29 Avr - 14:53 | |
|  Bienvenue à toi |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Enchantée! Ven 29 Avr - 14:56 | |
| |
|
 | |
neo-noir ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 369 Age: 16 From : France Job: lycéen Hobbies: ordinateur, pullip, dessins, manga Inscrit le: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Enchantée! Ven 29 Avr - 14:57 | |
| bienvenue |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Enchantée! Ven 29 Avr - 15:04 | |
| Bienvenue a toi =)
Je serais bien tenter de lires tes Doujin Yuri vu que je suis adeptes a ce genre de relation x3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enchantée! Ven 29 Avr - 15:10 | |
|  Tres belle présentation ( pourquoi j'avais mis déscription  ) ! |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Enchantée! Ven 29 Avr - 15:34 | |
| |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Enchantée! Ven 29 Avr - 16:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! A ce que je vois nous pourrons nous entendre (je suis un peu comme toi ;)) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enchantée! Ven 29 Avr - 16:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enchantée! Ven 29 Avr - 16:54 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Enchantée! Ven 29 Avr - 18:50 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Nybellune Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1009 Age: 20 From : Fantasya Job: etudiante Hobbies: livres (fantasy only) Inscrit le: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Enchantée! Ven 29 Avr - 20:29 | |
| |
|
 | |
Web Web'maman ♥

Signe Chinois: Messages postés : 5525 Age: 28 From : France Job: J'ai le plus beau métier du monde Hobbies: Ma fille ! Inscrit le: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Enchantée! Ven 29 Avr - 20:42 | |
| | Citation: | | (il n'y a pas de perso s'inclinant alors à la place je met une neko-chan) |
et pourtant si
------>
Bienvenue _________________ Blogounet _______________________ La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous... |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Enchantée! Sam 30 Avr - 14:20 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Enchantée! Sam 30 Avr - 16:08 | |
| |
|
 | |
|