|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Hi people! Ven 29 Avr - 18:47 | |
| Bonjour je m'appelle Dune, je vis dans le tarne depuis 7 ans maintenant mais avant j'ai vécut à L'île de la réunion en guadeloupe et à Paris où je suis née. Je suis Lycéenne en première Littéraire car j'adore lire et écrire ce sont mes passions les plus constantes, elles ne changent jamais d'ailleurs celles-là lol.
J'ai connu les pullips d'abord sur un blog ou une jeune femme exposait plusieurs clichés de ses poupées et j'en suis tombée raide dingue, cela fait plus d'un mois que je parcours internet en long en large et en travers pour en savoir le plus possible à leur sujet et je vais d'ailleurs avoir ma première Pullip dans très peu de temps (deux ou trois semaines maximum).
Je suis tombée sur ce forum par pur hazard en cherchant d'autres sites de ventes de Pullips et de vêtements de pullip (d'ailleurs si vous en avez quelques uns à me donner =P) et j'ai voulut m'inscrire pour partager ma toute nouvelle passion =)
Sur ce je vous dis à bientôt!
|
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Hi people! Ven 29 Avr - 18:53 | |
| Bienvenue ! Quel Modèle de pullip à tu choisie ? :) |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Hi people! Ven 29 Avr - 18:53 | |
| Bienvenue ! Quel modèle a-tu choisi ? Pour les adresses de site : ici Sa devrai t'aider un peu ^^ |
|
 | |
azmaria Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1424 Age: 11 From : soissons Job: Collègienne Hobbies: Les mangas, mes pullips et oh my dollz Inscrit le: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Hi people! Ven 29 Avr - 18:55 | |
|  Bienvenue à toi |
|
 | |
Invité Invité