|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Suuki est là ;D Lun 2 Mai - 19:23 | |
| Hello Je m'appelle Marie mais mon pseudo est Suuki  . Je suis le 19 décembre 1997 ^^.J'habite ah 5 minute de Paris, dans le 94160. Je suis en 4eme au collège :). Je suis fan des pullip, de la photographie et tout le monde du kawaii :3. J'ai connu les pullip il y a déjà plus de 1 ans grâce à un blog. Je connait ce forum depuis longtemps :p et je ne me souvient plus trop je les connu xD. Je possède actuellement 11 doll ^^ : 9 pullip, 1 dal et un taeyang ^^, Je possède aussi 2 little et une Ddung : Aby / pullip prunella Lola / pullip celsiy Yumi / pullip chelsea FC by tsubasa Raven / pullip rida Kate / pullip cinciallegra Mitsu / pullip melissa Lily / pullip chicca Shinku / pullip shinku Somewhere / pullip latte Max / taeyang gyro Junko / dal coco Je trouve la déco de ce forum trop belle !!!!! *__* J'espère que je mi plairais ^^. Bisous |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Suuki est là ;D Lun 2 Mai - 19:25 | |
| Bienvenue ! Superbe collection de Dolls .. J'ai hâte de les voir ! :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suuki est là ;D Lun 2 Mai - 19:41 | |
| Merci ^^ J'ai mi la présentation de mes miss en ligne ;) |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Suuki est là ;D Lun 2 Mai - 19:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suuki est là ;D Lun 2 Mai - 20:01 | |
| |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Suuki est là ;D Lun 2 Mai - 20:06 | |
| Bienvenue ici  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suuki est là ;D Lun 2 Mai - 20:07 | |
| Merci |
|
 | |
Tridou~♪ ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 325 Age: 14 From : Sur un nuage rose bonbon Job: bah collègienne u.u Hobbies: Manger des cookies *p* Inscrit le: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Suuki est là ;D Lun 2 Mai - 20:50 | |
| Bienvenue~ Ji suis Tridou la mangeuse de cookies è.é Immense collection 0.0 Quand je pense que j'en ai pas encore >.< Tu as un cookie sur toi  ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suuki est là ;D Lun 2 Mai - 20:54 | |
| Merci ^^ Oui je commence a en avoir pas mal xD Tu va avoir la miku *__* Nan j'ai du nutella *sors* |
|
 | |
Darkangel Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2799 Age: 38 From : Soissons Job: Imprimerie pub Hobbies: Brocante, couture, karaté, bidouillage Inscrit le: 31/03/2011
 | Sujet: Re: Suuki est là ;D Lun 2 Mai - 20:58 | |
|  Bienvenue à toi et à ta grande famille |
|
 | |
neo-noir ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 369 Age: 16 From : France Job: lycéen Hobbies: ordinateur, pullip, dessins, manga Inscrit le: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Suuki est là ;D Lun 2 Mai - 21:34 | |
| bienvenue tu a une sacrée collection  je suis sure que tu te plaira sur le forum |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Suuki est là ;D Lun 2 Mai - 21:45 | |
| Bienvenue 11dolls ..... j'accepte toutes offres.
|
|
 | |
Isabella 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 707 Age: 16 From : Cambrai (59) Job: Vampire Hobbies: Les Sims 3, Photographie, Ordi Inscrit le: 17/03/2011
 | Sujet: Re: Suuki est là ;D Mar 3 Mai - 12:38 | |
|  Bienvenue ! :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suuki est là ;D Mar 3 Mai - 13:38 | |
| Merci à toutes |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Suuki est là ;D Mar 3 Mai - 14:59 | |
| |
|
 | |
|