|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Je suis nouvelle! Mar 3 Mai - 22:31 | |
| Je suis désolé! Je ne parle pas français très bien! >w< Bonjour! Je m'appelle Adraine (mais ma vrai nom est Abby). Je suis une élève en Amerique, et je suis apprendre français. C'est ma troisième année en français, j'aime ma classe, mais aussi difficile! Prénom : Abby/Adriane Date de naissance : 10/5/1995 Vos passions: J'aime le dessin! Comment vous avez connu les pullips : Deviantart! Et le forum ?: Mes amies ont suggere "Il faut que tu pratique ton francais Alors, tu t'enregistes sur Pullip Passion!" Vos collections : J'ai une groupe très grande! J'ai 10 Pullips, trois Dals, Une petite Pullip, 7 Taeyangs, Un Namu, Deux hybride Pullip, et j'ai aussi une BJD, elle s'appelle Amara! Merci beaucoup pour votre attention! |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle! Mer 4 Mai - 0:04 | |
| Bienvenue sur le forum Adriane  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle! Mer 4 Mai - 0:07 | |
| Bienvenue petite ricaine Tu as une bien grande famille ! Quels sont les modèles de tes pullips ? |
|
 | |
Web Web'maman ♥

Signe Chinois: Messages postés : 5525 Age: 28 From : France Job: J'ai le plus beau métier du monde Hobbies: Ma fille ! Inscrit le: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle! Mer 4 Mai - 0:44 | |
| Ah, ça me fait trop plaisir d'accueillir une Américaine sur le forum, je vénère votre pays et votre peuple ! _________________ Blogounet _______________________ La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous... |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle! Mer 4 Mai - 7:13 | |
| |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle! Mer 4 Mai - 7:30 | |
| tu as beaucoup de dolls mais quand on aime ça |
|
 | |
Lunaa お握り

Signe Chinois: Messages postés : 270 Age: 30 From : Madrid / Espagne Inscrit le: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle! Mer 4 Mai - 10:28 | |
| Bienvenue! Il me tarde de voir toute ta collection de poupées!
Je rêve de visiter ton pays! Tu vis où exactement? |
|
 | |
Icecreamtrip ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 300 Age: 25 From : 21 Hobbies: Lecture , Pullips , Kimmidolls ... Inscrit le: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle! Mer 4 Mai - 10:50 | |
| |
|
 | |
fraiz-cocci ポッキー

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 363 Age: 22 From : 80 Job: externe en médecine sachant s'amuser!!! Hobbies: violon, lecture, ciné, scrap, rando, pullip depuis peu... Inscrit le: 10/04/2011
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle! Mer 4 Mai - 11:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle! Mer 4 Mai - 11:28 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1000 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle! Mer 4 Mai - 12:01 | |
| Bienvenue à toi ! Dis t'en as de la chance ! Moi aussi j'aime beaucoup ton pays & tu as un très bon français ! (seulement trois années de Français ?!) J'ai hâte de voir ta petite troupe ;D |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle! Mer 4 Mai - 12:13 | |
| |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle! Mer 4 Mai - 13:18 | |
| Hello ♥ I'm glad to see that the forum welcomes persons on the other side of the Atlantic Ocean ! Your french is very good :)
If you have questions about anything, just ask ! ;) (I learn english since I have 7 years old, so xD) |
|
 | |
Lysbeth Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 187 Age: 25 From : belgique Inscrit le: 19/04/2011
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle! Mer 4 Mai - 13:23 | |
| bienvenue! |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle! Mer 4 Mai - 13:27 | |
| |
|
 | |
|