|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: - Viicky* - Sam 7 Mai - 23:23 | |
|  Bonjour Bonjour ou Bonsoir le Fo`de PP ! Je suis vicky , agée de 17 ans et des poussières & j'habite dans le finistère Je suis en 1ère L cursus Arts plastiques et j'ai un attachement particulier à la création et la photographie. Je monte aussi à cheval et passe énormément de mon temps sur 'Toshop >.<. J'ai une passion pour les pullips depuis un peu plus de 3 ans , que j'ai découvertes lors d'un voyage en Chine. J'ai connu Pullip passion grâce à un autre fo de pullip :) J'ai deux puces , Un model Tezca nomée Zora et une Ala FC qui s'appelle Elsa . Pour clore cette description , j'ai hate de découvrir ce Fo et de partager ma passion avec vous !!!
Dernière édition par viicky* le Dim 8 Mai - 13:02, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: - Viicky* - Sam 7 Mai - 23:49 | |
| Bienvenue Viicky~! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: - Viicky* - Sam 7 Mai - 23:50 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: - Viicky* - Dim 8 Mai - 0:17 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: - Viicky* - Dim 8 Mai - 2:22 | |
| |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: - Viicky* - Dim 8 Mai - 7:08 | |
| |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: - Viicky* - Dim 8 Mai - 9:47 | |
| |
|
 | |
emmagirls お握り

Signe Chinois: Messages postés : 262 Age: 14 From : Nord Job: Collégienne Hobbies: Dessiner , lire , chanter , regarder , et pleins de choses qui finissent par "er" ... Inscrit le: 19/11/2010
 | Sujet: Re: - Viicky* - Dim 8 Mai - 9:52 | |
| j'espère que tu te plaira sur le fofo ! |
|
 | |
fraiz-cocci ポッキー

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 363 Age: 22 From : 80 Job: externe en médecine sachant s'amuser!!! Hobbies: violon, lecture, ciné, scrap, rando, pullip depuis peu... Inscrit le: 10/04/2011
 | Sujet: Re: - Viicky* - Dim 8 Mai - 10:37 | |
| Bienvenue à toi!!! ( un voyage en Chine?! ) |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: - Viicky* - Dim 8 Mai - 11:10 | |
| Bienvenue ! Je sais pas si tu a le droit de citer ne nom du forum par contre, il me semble que la pub est interdite pour d'autres forum :/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: - Viicky* - Dim 8 Mai - 13:02 | |
| Merci à vous et je modifie dessuite le fo ! :) |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1000 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: - Viicky* - Dim 8 Mai - 13:13 | |
| Bienvenue à toi & à tes puces ;D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: - Viicky* - Dim 8 Mai - 13:48 | |
| |
|
 | |
light00

Signe Chinois: Messages postés : 86 Age: 17 From : france Inscrit le: 13/03/2011
 | Sujet: Re: - Viicky* - Dim 8 Mai - 13:51 | |
| bien venue! ( moi aussi j'ai une zuora et moi aussi je passe un bac dans le domaine de l'art) que de points commains ;) bonne continuation dans le forum ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: - Viicky* - Dim 8 Mai - 13:53 | |
| Lol oui ^^ , mais ce n'est pas un model zuora , elle s'appelle Zora c'ets une tezca ^^ Merci ^^ |
|
 | |
|