|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lena Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 192 Age: 20 From : Nord Inscrit le: 08/05/2011
 | Sujet: [Presentation] Lena Dim 8 Mai - 22:35 | |
| Bonjour a toutes la communauté Moi c'est Aurelia, je suis né le 15 juin 1991, j'ai donc bientot 20 ans ^^, j'habite dans un petit village qui s'apelle Beaucamps-Ligny, situé dans le Nord de la France, je n'ai actuellement pas de metiers car je suis etudiante en esthetique (en BTS plus precisement. Je suis passioné par le Makeup, les vampires et les Monster High (les dernières nées de chez Mattel). J'ai connu les pullip en m'inscrivant sur le forum K******, je suis vite tombé raide dingue de ces poupées qui sont tout simplement sublimes, malheuresement mon compte en banque ne me permet pas d'en acheter, j'ai connu le forum en tapant tout simplement "pullip" sur google en voulant regarder la nouvelle pullip qui va sortir le mois prochain. Actuellement, ma collection ne comporte que des Monster High (et oui, les pullip ne sont pas encore apparu chez moi): j'ai actuellement Draculaura, Lagoona Blue et Frankie Stein.
Pour finir...je n'ai plus rien a dire en fait =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Presentation] Lena Dim 8 Mai - 23:43 | |
| Bienvenue parmi nous ^-^ ! |
|
 | |
Lena Cupcake

| Sujet: Re: [Presentation] Lena Lun 9 Mai - 0:09 | |
| |
|
 | |
Nickocha

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 92 Age: 21 From : Bagnols sur Ceze Inscrit le: 12/04/2011
 | Sujet: Re: [Presentation] Lena Lun 9 Mai - 7:06 | |
| Bienvenue :)
Sur que les pullips ne vont pas au budget de tout le monde .o. |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: [Presentation] Lena Lun 9 Mai - 8:18 | |
| |
|
 | |
Isabella 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 707 Age: 16 From : Cambrai (59) Job: Vampire Hobbies: Les Sims 3, Photographie, Ordi Inscrit le: 17/03/2011
 | Sujet: Re: [Presentation] Lena Lun 9 Mai - 11:19 | |
| Bienvenu |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: [Presentation] Lena Lun 9 Mai - 11:53 | |
| |
|
 | |
Icecreamtrip ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 300 Age: 25 From : 21 Hobbies: Lecture , Pullips , Kimmidolls ... Inscrit le: 23/10/2010
 | Sujet: Re: [Presentation] Lena Lun 9 Mai - 11:54 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: [Presentation] Lena Lun 9 Mai - 12:00 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
azmaria Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1424 Age: 11 From : soissons Job: Collègienne Hobbies: Les mangas, mes pullips et oh my dollz Inscrit le: 19/01/2011
 | Sujet: Re: [Presentation] Lena Lun 9 Mai - 12:13 | |
|  Bienvenue à toi, C'est vrai que les pullips sont chère mais une fois que tu en as une tu n'es pas déçue!!!!Elles sont tellement belle!!! |
|
 | |
Lena Cupcake

| Sujet: Re: [Presentation] Lena Lun 9 Mai - 12:46 | |
| Merci a tous (toutes? les mecs aussi aiment les poupées =p)
Je ne doute pas que les pullips sont magnifiques, mais une fois j'ai fait le compte il faudrait que j'economise 2 noëls et un anniversaire entier pour pouvoir me les offrir, et etant depensière, c'est impossible pour moi, pauvre ame en detresse ='( |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: [Presentation] Lena Lun 9 Mai - 17:56 | |
| |
|
 | |
Lena Cupcake

| Sujet: Re: [Presentation] Lena Lun 9 Mai - 18:02 | |
| |
|
 | |
light00

Signe Chinois: Messages postés : 86 Age: 17 From : france Inscrit le: 13/03/2011
 | Sujet: Re: [Presentation] Lena Lun 9 Mai - 18:52 | |
| bienvenue à toi :) j'ai connais très peu les monster high mais je trouve sa assez jolie :) bonne continuation sur le fofo' :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Presentation] Lena Lun 9 Mai - 19:13 | |
| |
|
 | |
|