|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lena Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 192 Age: 20 From : Nord Inscrit le: 08/05/2011
 | Sujet: [Presentation] Lena Dim 8 Mai - 22:35 | |
| Bonjour a toutes la communauté Moi c'est Aurelia, je suis né le 15 juin 1991, j'ai donc bientot 20 ans ^^, j'habite dans un petit village qui s'apelle Beaucamps-Ligny, situé dans le Nord de la France, je n'ai actuellement pas de metiers car je suis etudiante en esthetique (en BTS plus precisement. Je suis passioné par le Makeup, les vampires et les Monster High (les dernières nées de chez Mattel). J'ai connu les pullip en m'inscrivant sur le forum K******, je suis vite tombé raide dingue de ces poupées qui sont tout simplement sublimes, malheuresement mon compte en banque ne me permet pas d'en acheter, j'ai connu le forum en tapant tout simplement "pullip" sur google en voulant regarder la nouvelle pullip qui va sortir le mois prochain. Actuellement, ma collection ne comporte que des Monster High (et oui, les pullip ne sont pas encore apparu chez moi): j'ai actuellement Draculaura, Lagoona Blue et Frankie Stein.
Pour finir...je n'ai plus rien a dire en fait =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Presentation] Lena Dim 8 Mai - 23:43 | |
| Bienvenue parmi nous ^-^ ! |
|
 | |
Lena Cupcake

| Sujet: Re: [Presentation] Lena Lun 9 Mai - 0:09 | |
| |
|
 | |
Nickocha

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 92 Age: 21 From : Bagnols sur Ceze Inscrit le: 12/04/2011
 | Sujet: Re: [Presentation] Lena Lun 9 Mai - 7:06 | |
| Bienvenue :)
Sur que les pullips ne vont pas au budget de tout le monde .o. |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: [Presentation] Lena Lun 9 Mai - 8:18 | |
| |
|
 | |
Isabella 鮨