| | endoku, une petite nouvelle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
endoku

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 82 Age: 22 From : doubs Job: caissière/vendeuse librairie Hobbies: dessiner, manga, pullip, jeux vidéos etc.. Inscrit le: 16/05/2011
 | Sujet: endoku, une petite nouvelle Lun 16 Mai - 21:31 | |
| Prénom : Manon, mais appeler moi plutot endoku ou endo je préfère "^^ Date de naissance : je suis née le 9 février 1990 (c'était un vendredi pour être précise:mouais: ) Votre ville, ou du moins, votre département exact : Je vis près de Montbéliard dans le doubs, éloignée de plein de choses >< Votre métier dans la vie/vos occupations: je suis actuellement en cdd comme vendeuse/caissière librairie. Sinon à coté de ça, j'aime dessiner, j'ai même un manga en cours(bon pas un niveau de pro bien sur). Vos passions: pour résumer je suis une otaku/no life lolita cosplayeuse ^^ Comment vous avez connu les pullips : Via des photos sur des blogs. J'ai eu un véritable coup de coeur depuis des années mais je n'avais jamais osé me lancer avant. Et le forum ?: Par hasard en cherchant des infos pour acheter une pullip Vos collections : pour le moment je n'ai qu'une seule pullip, ma petite Agathe chérie(sur mon avatar ^^). J'espère pouvoir lui donner bientot une petite soeur. Le mot de la fin : ... fin? non plus sérieusement... ravie d'être parmi vous ^^ |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: endoku, une petite nouvelle Lun 16 Mai - 21:33 | |
| |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: endoku, une petite nouvelle Lun 16 Mai - 21:40 | |
| Bienvenu parmi nous  |
|
 | |
Web Web'maman ♥

Signe Chinois: Messages postés : 5525 Age: 28 From : France Job: J'ai le plus beau métier du monde Hobbies: Ma fille ! Inscrit le: 25/01/2007
 | Sujet: Re: endoku, une petite nouvelle Lun 16 Mai - 21:42 | |
| Soit la bienvenue sur pp Endo _________________ Blogounet _______________________ La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous... |
|
 | |
Tridou~♪ ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 325 Age: 14 From : Sur un nuage rose bonbon Job: bah collègienne u.u Hobbies: Manger des cookies *p* Inscrit le: 28/04/2011
 | Sujet: Re: endoku, une petite nouvelle Lun 16 Mai - 21:51 | |
| Bienvenue ~ Je suis Tridou, la fille qui mange des cookies 24/24 et 7/7 u.u Elle est zolie cette pullip *.* |
|
 | |
endoku

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 82 Age: 22 From : doubs Job: caissière/vendeuse librairie Hobbies: dessiner, manga, pullip, jeux vidéos etc.. Inscrit le: 16/05/2011
 | Sujet: Re: endoku, une petite nouvelle Lun 16 Mai - 22:01 | |
| merci à vous Merci pour elle Tridou ^^ elle risque d'avoir une petite soeur très prochainement |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: endoku, une petite nouvelle Lun 16 Mai - 22:34 | |
| |
|
 | |
Darkangel Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2799 Age: 38 From : Soissons Job: Imprimerie pub Hobbies: Brocante, couture, karaté, bidouillage Inscrit le: 31/03/2011
 | Sujet: Re: endoku, une petite nouvelle Lun 16 Mai - 22:48 | |
|  Bienvenue à toi |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: endoku, une petite nouvelle Mar 17 Mai - 9:52 | |
| Bienvenue ! Youpiii, une Pullipeuse du Doubs ! *Se sens moins seule* J'espère que tu te plaira ici ! :) |
|
 | |
endoku

| Sujet: Re: endoku, une petite nouvelle Mar 17 Mai - 10:26 | |
| | Kimyou a écrit: | Bienvenue ! Youpiii, une Pullipeuse du Doubs ! *Se sens moins seule* J'espère que tu te plaira ici ! :) |
waouh je me sens moins seule aussi tout à coup:trochou: |
|
 | |
Icecreamtrip ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 300 Age: 25 From : 21 Hobbies: Lecture , Pullips , Kimmidolls ... Inscrit le: 23/10/2010
 | Sujet: Re: endoku, une petite nouvelle Mar 17 Mai - 11:06 | |
| |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: endoku, une petite nouvelle Mar 17 Mai - 12:14 | |
| bienvenue a toi et a ta miss =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: endoku, une petite nouvelle Mar 17 Mai - 12:48 | |
| |
|
 | |
neo-noir ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 369 Age: 16 From : France Job: lycéen Hobbies: ordinateur, pullip, dessins, manga Inscrit le: 31/01/2011
 | Sujet: Re: endoku, une petite nouvelle Mar 17 Mai - 14:05 | |
| bienvenue a toi et a ta miss |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1000 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: endoku, une petite nouvelle Mar 17 Mai - 18:03 | |
| Bienvenue à toi & à ta petite puce ! ;D |
|
 | |
| | endoku, une petite nouvelle | |
|