| | Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Jeu 19 Mai - 19:11 | |
| Prénom : Luana. Date de naissance : 15 décembre 1999. Votre ville, ou du moins, votre département exact : Val d'Oise. Votre métier dans la vie/vos occupations: Collégienne. Vos passions: Les pullips, la danse, la gym, mangez & la photographie. Comment vous avez connu les pullips : Sur un forum ^^ Et le forum ? : Sur forumactif ^^ Vos collections : Pas pour l'instant, mais bientôt. Le mot de la fin : J'ai faim.
Dernière édition par Peclya le Jeu 19 Mai - 20:37, édité 1 fois |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Jeu 19 Mai - 19:17 | |
| ♠ Bienvenue ♠ Titre assez .. spécial ? |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1000 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Jeu 19 Mai - 19:22 | |
| Bienvenue à toi ! Quels models préfères tu ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Jeu 19 Mai - 19:23 | |
| Merci ^-^
Mes modèles préféré sont : La Kirsche, la Chelsea, la Prunella, la Ala, la Papin & la Naomi. *w* (Je viens de commander la Kirsche, hier. ) |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Jeu 19 Mai - 19:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Jeu 19 Mai - 19:26 | |
| |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Jeu 19 Mai - 19:59 | |
| bienvenue miss! c'est un très beau modèle que tu as choisis! ^^ tu vas voir c'est génial d'en avoir une entre les mains! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Jeu 19 Mai - 20:02 | |
| Merci :) Depuis le temps que j'en attends une  |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Jeu 19 Mai - 20:23 | |
| moi j'ai eu ma 1 ere pullip il y a une semaine un peu prés! ^^ |
|
 | |
Icecreamtrip ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 300 Age: 25 From : 21 Hobbies: Lecture , Pullips , Kimmidolls ... Inscrit le: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Jeu 19 Mai - 20:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Jeu 19 Mai - 20:37 | |
| Merci ^^ Kawaiiounette -> Une Papin nan?  |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Jeu 19 Mai - 20:44 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Jeu 19 Mai - 20:54 | |
| |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Jeu 19 Mai - 21:19 | |
| |
|
 | |
Tridou~♪ ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 325 Age: 14 From : Sur un nuage rose bonbon Job: bah collègienne u.u Hobbies: Manger des cookies *p* Inscrit le: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Jeu 19 Mai - 21:42 | |
| Bienvenue ~ OUAI YAATTAAAA 8D //ZBAAF// Ayeuh T.T Je suis Tridou, la fille qui mange des cookies 24/24 et 7/7 !! Ooo tu vas avoir une Kirsche *.* |
|
 | |
| | Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D | |
|