| | "Leelou ou un monde de douceur" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: "Leelou ou un monde de douceur" Sam 21 Mai - 17:29 | |
| Prénom : Mélody (Pas la chaine musicale à la télé hein)
Date de naissance : Le 10 Août en 1989 il parait ^^
Votre ville, ou du moins, votre département exact : Je vis en Haute-garonne à Toulouse.
Votre métier dans la vie/vos occupations: A la recherche d'un contrat de professionnalisation pour un Bachelor en Assurances.
Vos passions: Je suis une vraie femme-enfant, j'adore les peluches, les poupées. Oui je l'avoue j'aime encore jouer, même si l'envie de ressortir mes jouets d'enfants est assez récent. Sinon je suis une grande fan de tennis, j'aime écrire des poèmes, des fictions et sur des RPG. De ce fait je lis beaucoup, même si c'est plus sur le net depuis quelques années. Sinon je fait pas mal de photos, c'est une réel passion pour moi, tout comme le montage photo même si je n'en fait plus trop.
Comment vous avez connu les pullips : Par un ami, dans une boutique Japonaise il y a de cela deux ans maintenant.
Et le forum ? Sur monsieur Gogol xD
Vos collections : Je viens de commander il y a quelques jours ma première pullip. C'est une Eos.
Le mot de la fin : Je suis là pour en apprendre d'avantage sur les poupées Japonaises, et puis pour partager avec des personnes sympathiques =) |
|
 | |
Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: "Leelou ou un monde de douceur" Sam 21 Mai - 17:34 | |
| RRRPPPPGGGGG \o/
* coupine *
Bienvenue sur le forum! J'espère que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin!
Très jolie présentation en tout cas, et bon choix pour une première! La Eos est magnifique! _________________ Pour toute remarque ou question en rapport avec le forum, privilégiez les MPs merci beaucoup ^___^ Mon topic de ventes : Deux Isuls à adopter !  | ¤ Intus et in cute ¤: | | | ~ Marie Antoinette [FC] . Sheldon [FC]~ ~ Mesmérie [Realpuki Soso] . Aël [DD Püns]~
¤ Dream of ¤ Judas [DC Bella Boy] Datura [AG] . La Fille d'Octobre [Pullip Merl] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Leelou ou un monde de douceur" Sam 21 Mai - 17:37 | |
| Bienvenue. La Eos est très belle ^^' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Leelou ou un monde de douceur" Sam 21 Mai - 18:01 | |
| A peine j'arrive & j'ai déja une amie, chouette alors * Fais la danse de la joie * * DANS MES BRAS COUPINEUUUUUUUUUUUUUH * Oui je la trouve splendide cette pullip, elle me fait rêver! |
|
 | |
Web Web'maman ♥

Signe Chinois: Messages postés : 5525 Age: 28 From : France Job: J'ai le plus beau métier du monde Hobbies: Ma fille ! Inscrit le: 25/01/2007
 | Sujet: Re: "Leelou ou un monde de douceur" Sam 21 Mai - 18:03 | |
| J'aime beaucoup ta présentation, soit la bienvenue sur pp Leelou ! _________________ Blogounet _______________________ La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Leelou ou un monde de douceur" Sam 21 Mai - 18:06 | |
| Merci jolie petite bubule |
|
 | |
azmaria Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1424 Age: 11 From : soissons Job: Collègienne Hobbies: Les mangas, mes pullips et oh my dollz Inscrit le: 19/01/2011
 | Sujet: Re: "Leelou ou un monde de douceur" Sam 21 Mai - 18:31 | |
|  Bienvenue à toi, J'adore ta présentation et ma tata aussi s'appelle Mélody!!!! |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: "Leelou ou un monde de douceur" Sam 21 Mai - 18:33 | |
| Bienvenue a toi =D
très bon choix pour ta Eos n__n |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Leelou ou un monde de douceur" Sam 21 Mai - 18:34 | |
| Merci beaucoup Azmaria =) Bah ta tata à un joli prénom alors |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: "Leelou ou un monde de douceur" Sam 21 Mai - 18:58 | |
| Bienvenue ! EOS pour une première ! Quel beaux choix ! =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Leelou ou un monde de douceur" Sam 21 Mai - 18:59 | |
| Merci Naeko Oui j'ai bon goût xD |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: "Leelou ou un monde de douceur" Sam 21 Mai - 19:36 | |
| Owi une Eos, bien joué ! Bienvenue ici Leelou : )
(PS : J'aime ton avatar ! ♥ Comment as-tu fait pour qu'il soit si grand ? o_o) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Leelou ou un monde de douceur" Sam 21 Mai - 19:39 | |
| Merci Shirayuki. C'est une photo de dessin animé, je l'ai juste redimensionné =) avec photofiltre. |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: "Leelou ou un monde de douceur" Sam 21 Mai - 19:52 | |
| Bienvenue ! J'adore ton prénom !! Et très bon choix pour la Eos ;) |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: "Leelou ou un monde de douceur" Sam 21 Mai - 19:57 | |
| | Leelou a écrit: | Merci Shirayuki. C'est une photo de dessin animé, je l'ai juste redimensionné =) avec photofiltre. |
Non mais je veux dire xD Forumactif redimensionne automatiquement les avatars plus grand que 150x200 en 150x200 mais le tien fait 165x640 ! *curieuse* xD |
|
 | |
| | "Leelou ou un monde de douceur" | |
|