|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tenshï お握り

Signe Chinois: Messages postés : 227 Age: 17 From : nantes Job: lycéenne Hobbies: couture, dessin, lecture. Inscrit le: 24/05/2011
 | Sujet: Murasaki Tenshi Mar 24 Mai - 18:13 | |
| Bonjour :)
Je m'appelle Sophie, je suis en 1L, et euh... je sais pas trop quoi dire :) Actuellement j'ai un Taeyang et j'aimerai bien avoir une pullip (jai notamment craqué sur Clara) mais question, finance c'est pas ça...
J'aime le chocolat les cornichons et la salade de champignon, et je n'aime pas les personnes désagréables et fermé d'esprit qui se permettent des remarques sur mon style vestimentaire :)
Après mon bac j'aimerai faire un CAP art du bijou et du joyau sur Paris, et pourquoi pas enchainer par un BMA puis finir avec un DMA, à voir...
Si vous avez des questions n'hésitez pas :) Malheureusement comme je suis en internat mes visites sur l'ordinateur sont assez courtes et peu fréquentes :)
Voili voilou les loulous ^.^ |
|
 | |
neo-noir ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 369 Age: 16 From : France Job: lycéen Hobbies: ordinateur, pullip, dessins, manga Inscrit le: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Murasaki Tenshi Mar 24 Mai - 18:18 | |
| salut sophie  bienvenue sur le forum ;) ses quel modèle de taeyang que tu as?(desoler je suis curieuse :b) |
|
 | |
Tenshï お握り

Signe Chinois: Messages postés : 227 Age: 17 From : nantes Job: lycéenne Hobbies: couture, dessin, lecture. Inscrit le: 24/05/2011
 | Sujet: Re: Murasaki Tenshi Mar 24 Mai - 18:21 | |
| La curiosité est une qualité ^^ C'est Nosferatu, que j'ai appelé Yülian (en référence a Yulian Bodescu, le vampire du 2eme tome de necroscope) ^.^ |
|
 | |
neo-noir ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 369 Age: 16 From : France Job: lycéen Hobbies: ordinateur, pullip, dessins, manga Inscrit le: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Murasaki Tenshi Mar 24 Mai - 18:27 | |
| |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Murasaki Tenshi Mar 24 Mai - 19:08 | |
| Bievenue ! Coupine de Nosfe ! *sert la main* J'ai hâte de le voir =) |
|
 | |
Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Murasaki Tenshi Mar 24 Mai - 19:16 | |
| Ouaiii un autre Nosfe! J'ai hâte de le découvrir!
bienvenue sur le forum (oh une coupine de L * Delilah approuve *) _________________ Pour toute remarque ou question en rapport avec le forum, privilégiez les MPs merci beaucoup ^___^ Mon topic de ventes : Deux Isuls à adopter !  | ¤ Intus et in cute ¤: | | | ~ Marie Antoinette [FC] . Sheldon [FC]~ ~ Mesmérie [Realpuki Soso] . Aël [DD Püns]~
¤ Dream of ¤ Judas [DC Bella Boy] Datura [AG] . La Fille d'Octobre [Pullip Merl] |
|
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Murasaki Tenshi Mar 24 Mai - 19:17 | |
| bienvenue a toi et ta ton p'ti gars! ^^ j'espère que tu trouveras ta place sur le fofo'! ^^ |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Murasaki Tenshi Mar 24 Mai - 19:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Murasaki Tenshi Mar 24 Mai - 19:44 | |
| |
|
 | |
light00

Signe Chinois: Messages postés : 86 Age: 17 From : france Inscrit le: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Murasaki Tenshi Mar 24 Mai - 20:06 | |
|  bienvenue!! tu fais un bac L option art appliqués? :) |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Murasaki Tenshi Mar 24 Mai - 20:06 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Murasaki Tenshi Mar 24 Mai - 20:21 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Murasaki Tenshi Mar 24 Mai - 20:23 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1000 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Murasaki Tenshi Mar 24 Mai - 20:29 | |
| Bienvenue à toi & à ton p'tit mec ! Moi aussi j'ai hâte de le voir ;D |
|
 | |
Magdaléna お握り

Signe Chinois: Messages postés : 240 Age: 11 From : 02200 Soissons Job: collégienne Hobbies: mangas,lire,pullip (dal, taeyang ect..), êcouter les vocaloide ^^ Inscrit le: 16/04/2011
 | Sujet: Re: Murasaki Tenshi Mar 24 Mai - 20:44 | |
| bienvenue a toi et biensur a Yulian !!! |
|
 | |
|