| | hello, je suis divalova ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: hello, je suis divalova ! Mer 25 Mai - 20:34 | |
| je suis une addict  des dolls et depuis que j ai decouvert les pullips!!!  oOUUAAHHH!!! je suis amoureuse de ces demoiselle au jolie minois....a croquer j ai 27 ans, je possede une tiphona et bientot une rozen maiden..... et je compte avoir aussi la superbe demoiselle qui sort en aout, la miss red /... je suis artiste, et tatoueuse...je fait des vetements...colliers et tout..et blabla....hihih et faut que je dise la banniere de ce site est trop ouaaaaa, j ai reconnu une custo d une personne dont je suis tro fan , quel travail!!! voila bises de divalova |
|
 | |
Nybellune Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1009 Age: 20 From : Fantasya Job: etudiante Hobbies: livres (fantasy only) Inscrit le: 28/08/2009
 | Sujet: Re: hello, je suis divalova ! Mer 25 Mai - 20:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: hello, je suis divalova ! Mer 25 Mai - 20:42 | |
| merci de ton acceuil..... |
|
 | |
Nybellune Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1009 Age: 20 From : Fantasya Job: etudiante Hobbies: livres (fantasy only) Inscrit le: 28/08/2009
 | Sujet: Re: hello, je suis divalova ! Mer 25 Mai - 20:43 | |
| ^^ de rien, tu vas bientôt crouler sous les "Bienvenue", car tout le monde est super sympa ici ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: hello, je suis divalova ! Mer 25 Mai - 20:45 | |
| super alors....... j adore vos emoticone...en plus!!! |
|
 | |
Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: hello, je suis divalova ! Mer 25 Mai - 20:46 | |
| Bienvenue sur le forum!
Tatoueuse? J'aimerais beaucoup voir ton travail, ça m'intéresse!
Dis donc, de beaux modèles en perspective, j'ai hâte de voir tes photos (ahah, la Bloody Red Hood fait des émules, on va en avoir un paquet sur le forum xD) _________________ Pour toute remarque ou question en rapport avec le forum, privilégiez les MPs merci beaucoup ^___^ Mon topic de ventes : Deux Isuls à adopter !  | ¤ Intus et in cute ¤: | | | ~ Marie Antoinette [FC] . Sheldon [FC]~ ~ Mesmérie [Realpuki Soso] . Aël [DD Püns]~
¤ Dream of ¤ Judas [DC Bella Boy] Datura [AG] . La Fille d'Octobre [Pullip Merl] |
|
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: hello, je suis divalova ! Mer 25 Mai - 20:48 | |
|  sur le forum divalova !! Une tatoueuse ici, ça m'intéresse J'ai hâte de voir à quoi ressemble ta Tiphona (j'adore cette Pullip ^^) et pourquoi pas tes œuvres d'art aussi :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: hello, je suis divalova ! Mer 25 Mai - 20:52 | |
| pas de soucil, vais devenir la tatoueuse du forum......gnangna !!!hihihih des demain je partage mon boulot avec vous...je vais poster et poster, nan mais pas trop y aura plus de place qd meme hein!!!!! |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: hello, je suis divalova ! Mer 25 Mai - 20:53 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
 | |
neo-noir ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 369 Age: 16 From : France Job: lycéen Hobbies: ordinateur, pullip, dessins, manga Inscrit le: 31/01/2011
 | Sujet: Re: hello, je suis divalova ! Mer 25 Mai - 21:06 | |
| bienvenue hate de voire tes oeuvre et ta tiphona |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: hello, je suis divalova ! Mer 25 Mai - 21:12 | |
| hate de vous montrer tout ca!! |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: hello, je suis divalova ! Mer 25 Mai - 22:56 | |
| Bienvenue parmi nous, je te souhaite de te plaire ici  |
|
 | |
Darkangel Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2799 Age: 38 From : Soissons Job: Imprimerie pub Hobbies: Brocante, couture, karaté, bidouillage Inscrit le: 31/03/2011
 | Sujet: Re: hello, je suis divalova ! Mer 25 Mai - 23:16 | |
|  Bienvenue à toi moi aussi j'aime bien la miss Red...  C'est laquelle des rozen maiden que tu vas avoir? |
|
 | |
fraiz-cocci ポッキー

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 363 Age: 22 From : 80 Job: externe en médecine sachant s'amuser!!! Hobbies: violon, lecture, ciné, scrap, rando, pullip depuis peu... Inscrit le: 10/04/2011
 | |
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: hello, je suis divalova ! Jeu 26 Mai - 9:44 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
| | hello, je suis divalova ! | |
|