|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Hello ~ Nyuuuu ♥ Dim 29 Mai - 13:12 | |
| こんにちは
Hello ~ Je ne sais pas vraiment par où commencer °°. À vrai dire, cela fait quelques années que je ne me suis pas présentée comme ça. J'ai plutôt l'habitude de présenter mes personnages xD *habituée des forums RPG* Mais puisqu'ici, il s'agit de ma petite personne, je vais essayer d'apprendre un peu le narcissisme pour quelques minutes, afin de satisfaire un peu votre curiosité (a). Alors... J'ai 17 ans (Déjà ;____; ) et je suis actuellement en 1ér STG pour avoir mon bac (je suis en train de le passer d'ailleurs donc vivement le 20 et 29 juin @___@). Par conséquent, ce ne sera un secret pour personne si je dis aimer les livres et la lecture, je lis d'ailleurs de tout (sauf de romans policiers) même de la science fiction *-* (je regarde quelques animes aussi et des films). Comme tout le monde, j'aime la musique, le cinéma, les séries (et les dramas, même si je débute encore :3)... Que dire... Je vis dans mon monde et j'ai toujours un peu de mal à être sur la même longueur d'onde que les autres, à part peut-être sur le net où c'est plus facile, ya la timidité en moins et puis, le monde est plus vaste, moins pressé. J'aime danser, dessiner, l'astronomie et les animaux. Je suis Fan ------------de tout ce qui est kawaii. ^O^ j'aime 'aussi énormément _la photographie, lady gaga et les perfume. Ce sont ces deux modèles féminins. Niveaux garçons, je fantasme sur johnny depp (eh ui moi aussi les filles), nicolas cage et ian somerhalder. Je dis pas encore, parce que je ne tiens plus et je vais dilapider mes économies pour me payer ma première ce week end ou lundi au plus tard :3 Elle c'est inscrite sur ce site en espérant trouver la puce d'on t'elle a toujours rêvée, sa première pullip. Voilà, j'ai assez parlé hein. A votre tour ! Enfin pour ceux qui passeront par là =$ Enfin, ça n'intéresse personne :3 Nyu~ |
|
 | |
Naeko Reine du flood