|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Hello ~ Nyuuuu ♥ Dim 29 Mai - 13:12 | |
| こんにちは
Hello ~ Je ne sais pas vraiment par où commencer °°. À vrai dire, cela fait quelques années que je ne me suis pas présentée comme ça. J'ai plutôt l'habitude de présenter mes personnages xD *habituée des forums RPG* Mais puisqu'ici, il s'agit de ma petite personne, je vais essayer d'apprendre un peu le narcissisme pour quelques minutes, afin de satisfaire un peu votre curiosité (a). Alors... J'ai 17 ans (Déjà ;____; ) et je suis actuellement en 1ér STG pour avoir mon bac (je suis en train de le passer d'ailleurs donc vivement le 20 et 29 juin @___@). Par conséquent, ce ne sera un secret pour personne si je dis aimer les livres et la lecture, je lis d'ailleurs de tout (sauf de romans policiers) même de la science fiction *-* (je regarde quelques animes aussi et des films). Comme tout le monde, j'aime la musique, le cinéma, les séries (et les dramas, même si je débute encore :3)... Que dire... Je vis dans mon monde et j'ai toujours un peu de mal à être sur la même longueur d'onde que les autres, à part peut-être sur le net où c'est plus facile, ya la timidité en moins et puis, le monde est plus vaste, moins pressé. J'aime danser, dessiner, l'astronomie et les animaux. Je suis Fan ------------de tout ce qui est kawaii. ^O^ j'aime 'aussi énormément _la photographie, lady gaga et les perfume. Ce sont ces deux modèles féminins. Niveaux garçons, je fantasme sur johnny depp (eh ui moi aussi les filles), nicolas cage et ian somerhalder. Je dis pas encore, parce que je ne tiens plus et je vais dilapider mes économies pour me payer ma première ce week end ou lundi au plus tard :3 Elle c'est inscrite sur ce site en espérant trouver la puce d'on t'elle a toujours rêvée, sa première pullip. Voilà, j'ai assez parlé hein. A votre tour ! Enfin pour ceux qui passeront par là =$ Enfin, ça n'intéresse personne :3 Nyu~ |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Hello ~ Nyuuuu ♥ Dim 29 Mai - 13:18 | |
| Quelle présentation ! Pour ta Pullip, tu n'a pas encore d'idée de modèle ? Bienvenue sur le forum, en espérant qu'il va te plaire (: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello ~ Nyuuuu ♥ Dim 29 Mai - 13:33 | |
| Merci ;) Eh bien je pencherais plutôt sur la collection Pullip Angelic Pretty Prupate, après tout dépendra du charme de la poupée. |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Hello ~ Nyuuuu ♥ Dim 29 Mai - 14:05 | |
| |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Hello ~ Nyuuuu ♥ Dim 29 Mai - 14:24 | |
| Ça faisait longtemps que l'on avait pas lu une belle présentation aussi bien détaillée =) .
Bref, Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous Mademoiselle Johnson ;) ! En espérant que tu te plaise ici ~ |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Hello ~ Nyuuuu ♥ Dim 29 Mai - 14:32 | |
| Bienvenue sur le forum chère Alice Johnson  |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Hello ~ Nyuuuu ♥ Dim 29 Mai - 15:39 | |
| |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Hello ~ Nyuuuu ♥ Dim 29 Mai - 15:39 | |
| Bienvenue ! Anh, Lady Gaga et Ian *.* . *Je t'aime déjà  * |
|
 | |
fraiz-cocci ポッキー

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 363 Age: 22 From : 80 Job: externe en médecine sachant s'amuser!!! Hobbies: violon, lecture, ciné, scrap, rando, pullip depuis peu... Inscrit le: 10/04/2011
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello ~ Nyuuuu ♥ Dim 29 Mai - 16:47 | |
| |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Hello ~ Nyuuuu ♥ Dim 29 Mai - 17:37 | |
| bienvenue! ouaaaa! très belle présentation! je t'encourage a te plonger dans le monde des doll! :) |
|
 | |
alice741 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 725 Age: 14 From : Au royaume de Coeur ♥ Job: Sorcière des Destinées ♥ Hobbies: Les poupées, la couture, Les mangas, les pâtisseries, la musique ! Inscrit le: 05/09/2009
 | Sujet: Re: Hello ~ Nyuuuu ♥ Dim 29 Mai - 18:46 | |
| Bienvenuue !
*Bluffée par le dessin* C'est une très belle présentation ! Si tu cherche une pullip au make up kawaii, Prupate a un make up un peu sombre je trouve .. Bref ! J'ai hate de voir quel model du va choisir ~ Nipah |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Hello ~ Nyuuuu ♥ Dim 29 Mai - 18:53 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
neo-noir ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 369 Age: 16 From : France Job: lycéen Hobbies: ordinateur, pullip, dessins, manga Inscrit le: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Hello ~ Nyuuuu ♥ Dim 29 Mai - 19:30 | |
| bienvenu, j'ai adorée ta présentation |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Hello ~ Nyuuuu ♥ Dim 29 Mai - 19:50 | |
| |
|
 | |
|