| | Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion Mar 31 Mai - 14:41 | |
| Bonjour ! J'arrive sur le forum pour vous parlez de ma premiere Pullip que j'ai appellé Ayline. C'est une Ala d'origine. Elle a etait modifier par un grain de beauté sur la joue gauche ! Je vais bientôt poster quelques photos de Ayline. Vous repenserez biensûr que c'est ma premiere Pullip donc les photo ne sont pas du grand art Quelque commentaire me ferais un grand plaisir. Que se soit a propos de Ayline, de mes photos, ou de ma bienvenue lol |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion Mar 31 Mai - 14:47 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
fraiz-cocci ポッキー

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 363 Age: 22 From : 80 Job: externe en médecine sachant s'amuser!!! Hobbies: violon, lecture, ciné, scrap, rando, pullip depuis peu... Inscrit le: 10/04/2011
 | Sujet: Re: Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion Mar 31 Mai - 15:06 | |
| Et bien bienvenue à toi et à Ayline!
|
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion Mar 31 Mai - 15:34 | |
| Welcome ma première pullip est aussi une Ala
Dernière édition par calista le Mer 1 Juin - 7:49, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion Mar 31 Mai - 16:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion Mar 31 Mai - 16:29 | |
| Merci a vous :) Vous prlez pas tous tout le temps en anglais ?? ouff |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion Mar 31 Mai - 16:33 | |
| Bienvenue , C'est un forum français on dit des mots anglais pour donner du style a nos messages x)
|
|
 | |
Darkangel Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2799 Age: 38 From : Soissons Job: Imprimerie pub Hobbies: Brocante, couture, karaté, bidouillage Inscrit le: 31/03/2011
 | Sujet: Re: Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion Mar 31 Mai - 16:57 | |
|  Bienvenue à toi et à ta puce |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion Mar 31 Mai - 17:29 | |
| Bienvenue parmi nous, je te souhaite de te plaire sur le forum  |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1000 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion Mar 31 Mai - 17:57 | |
| Hello & Welcomeeeee ! ;D Bienvenue à toi & à Ayline ! Edit: Une amie du 76
Dernière édition par Miss-Neko le Mar 31 Mai - 19:38, édité 1 fois |
|
 | |
Sora 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 535 Age: 32 From : Charente maritime Inscrit le: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion Mar 31 Mai - 17:58 | |
| |
|
 | |
KawaiiYuume Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 152 Age: 17 From : Metz (57) Job: Lycéenne Hobbies: Pullip, dessin, couture, photographie... Inscrit le: 21/06/2010
 | Sujet: Re: Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion Mar 31 Mai - 18:25 | |
| Bienvenue ! Ma première Pullip était aussi une Ala (; |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion Mar 31 Mai - 18:55 | |
| |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion Mar 31 Mai - 19:31 | |
| Bienvenue miss ! Tu pourrais nous en dire un peux plus sur toi ? (: |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion Mar 31 Mai - 20:08 | |
| Ici c'est ta présentation miss, on pourrait en savoir un peu plus sur toi ? ^^' Sinon, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum =) . |
|
 | |
| | Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion | |
|