|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello tout le monde!! Ven 3 Juin - 18:50 | |
| Merci à tous! Oui je fais quelques vêtements à ma puce mais j'avoue que je débute et que c'est pas encore super super  mais je ne désespère pas, j'y arriverais! ^^ Incroyable une autre biologiste! Tu veux faire quoi après? Vous aimez quoi comme yaoi? Moi j'aime beaucoup yellow, Dearmyself, Color, Le jeu du chat et de la souris, Junjo romantica, les BexBoys et pleins d'autres Sinon ma photo de proil c'est mon petit trésor : Guimauve ma petite chartreuse de tous juste 3 mois ^^ Tout le monde à l'air vraiment sympa! J'ai hâte de vous connaître! |
|
 | |
Moshi ポッキー

Messages postés : 364 Inscrit le: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Hello tout le monde!! Ven 3 Juin - 19:35 | |
| Bienvenue sur le fofo!! |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1000 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Hello tout le monde!! Ven 3 Juin - 19:50 | |
| Bienvenue à toi ! Malgré mon jeune âge, moi aussi je lis des yaoi ! (En fait je lis un peu de tous les genres ^^) En tout cas, c'est un beau projet que tu as ! J'espère que tu en viendras à bout ! |
|
 | |
neo-noir ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 369 Age: 16 From : France Job: lycéen Hobbies: ordinateur, pullip, dessins, manga Inscrit le: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Hello tout le monde!! Ven 3 Juin - 20:34 | |
| Bienvenu |
|
 | |
Nybellune Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1009 Age: 20 From : Fantasya Job: etudiante Hobbies: livres (fantasy only) Inscrit le: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Hello tout le monde!! Ven 3 Juin - 21:09 | |
| Après ma licence je voudrais faire un master 1 et 2, et ensuite, c'est selon les débouchés du moment, soit j'arrête, soit le continue en doctorat, soit je fais prof  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello tout le monde!! Ven 3 Juin - 22:45 | |
| Wouah tu en as pour longtemps! En tout cas bon courage^^
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello tout le monde!! Sam 4 Juin - 10:30 | |
| Bienvenue a toi |
|
 | |
Rikku-Kami Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1285 Age: 16 From : Près de la LGV. (33) Job: évêque prêchant le Lamasticotisme. Hobbies: Commencer un livre et l'abandonner juste avant la fin. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Hello tout le monde!! Sam 4 Juin - 12:09 | |
| Oh ouiii, une Yaoiste ! J'ai bien aimé Dear Myself et Yellow, J'aime bien aussi Viewfinder ( Feilonnnng *q* ) , j'aime bien aussi Junjou Romantica, même si je trouve que les dessins font trop brouillon, après y'a Lover's Doll qu'est pas mal ( normal y'a une poupée dedans  ) et y'en a plein d'autres... ( faut dire avec mes copines on a dévalisé le rayon yaoi '.' ) Enfin bref, Welcom' to the Forum' ( rime merdique  ) _________________   |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Hello tout le monde!! Sam 4 Juin - 21:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello tout le monde!! Sam 4 Juin - 21:59 | |
| |
|
 | |
Tridou~♪ ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 325 Age: 14 From : Sur un nuage rose bonbon Job: bah collègienne u.u Hobbies: Manger des cookies *p* Inscrit le: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Hello tout le monde!! Dim 5 Juin - 11:13 | |
| *regarde la porte et évite de la défoncer comme la dernière fois <.<* Toc, toc...
Kikou !! Je suis Tridou, petite folle mais professionnelle des cookies U.U
Bienvenue !!! |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Hello tout le monde!! Dim 5 Juin - 15:37 | |
| |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Hello tout le monde!! Dim 5 Juin - 23:23 | |
| Olala, ton prénom... je kiff Ma prochaine fille (euh chatte, mes animaux sont mes bb) je lui donnerais ce prénom Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello tout le monde!! Lun 6 Juin - 19:47 | |
| Merci c'est trop mignon^^ ça me touche  Une professionnelle des cookies ?! Je veux je veux! |
|
 | |
|