|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Couxou =3 Ven 3 Juin - 21:45 | |
| Je viens me présenter, pour me faire connaitre... Aussi, je vous préviens, ça ne sera pas long... Pas court, Mais suffisant x3 Je vous en dis plus en dessous
Prénom : Jade :S Date de naissance : Cinq décembre mille neuf cent quatre vingt dix sept! Votre ville, ou du moins, votre département exact : 59230, Saint Amand les eaux Votre métier dans la vie/vos occupations: Le dessin manga, le cosplay...Je suis en 4éme ;3 Vos passions: Dessin manga, cosplay, animaux, Pullips, mode, maquillage, Mangas & animes, Japon & Corée {ect..} Comment vous avez connu les pullips : Grace à une amie qui en a une >w<' Et le forum ? Pareil =3 Vos collections : AUCUNE T-T Le mot de la fin : Ben... Heu... Soyez gentils avec moi é_è"
Voila~ |
|
 | |
emmagirls お握り

Signe Chinois: Messages postés : 262 Age: 14 From : Nord Job: Collégienne Hobbies: Dessiner , lire , chanter , regarder , et pleins de choses qui finissent par "er" ... Inscrit le: 19/11/2010
 | Sujet: Re: Couxou =3 Ven 3 Juin - 21:47 | |
| Promis on sera gentil Jadounette ! * fait un calin * ( oui ben c'est moi qui lui est fait découvrir le fofo ) A oui : |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Couxou =3 Ven 3 Juin - 22:07 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Couxou =3 Ven 3 Juin - 22:22 | |
| Bienvenue sur le forum ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couxou =3 Ven 3 Juin - 22:28 | |
| Tu aime le cosplay ^^ quel genre? Quels sont tes pullips préféré? En tout cas |
|
 | |
fraiz-cocci ポッキー

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 363 Age: 22 From : 80 Job: externe en médecine sachant s'amuser!!! Hobbies: violon, lecture, ciné, scrap, rando, pullip depuis peu... Inscrit le: 10/04/2011
 | Sujet: Re: Couxou =3 Ven 3 Juin - 22:36 | |
| |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Couxou =3 Ven 3 Juin - 22:42 | |
| |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Couxou =3 Ven 3 Juin - 23:06 | |
| |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Couxou =3 Sam 4 Juin - 0:53 | |
| Tu aimerais quel modèle en particulier ? :) |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Couxou =3 Sam 4 Juin - 7:51 | |
| |
|
 | |
Alénia Cupcake

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 124 Age: 21 From : belgique Job: étudiante en puériculture Inscrit le: 13/04/2011
 | Sujet: Re: Couxou =3 Sam 4 Juin - 10:48 | |
| |
|
 | |
Sen Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1080 Age: 16 From : 84 Inscrit le: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Couxou =3 Sam 4 Juin - 12:39 | |
| Bienvenue Jade ! :) Oui, nous serons gentils.. Ne t'en fais pas, je plaisante ! :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couxou =3 Sam 4 Juin - 14:25 | |
| Rooh, Merci a vous pour ce chaleureux acceuil Uwu' -S'incline en une profonde révérance- xD Laissons là les mondainités.
[Emma, je ne m'appelle PAS "Jadounette" =3=']
Enfin, Je repond a vos questions x3:
Lily22: Oui, j'aime le cosplay... Souvent ceux des Vocaloids ='D Eh bien, la Mélissa,la Kirsche, la Zuora [Beuuuh c'est pas juste Emma èwé] La Romantic Alice, La Ala, la Lunatic Queen et la Uncanricky !!!
PinkCow: Eh bien... J'aimerais bien La Zuora, et la Prupate!
~
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couxou =3 Sam 4 Juin - 15:45 | |
| |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Couxou =3 Sam 4 Juin - 21:33 | |
| Bienvenue sur le fofo |
|
 | |
|