|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Konnichi wa! Mer 8 Juin - 21:58 | |
| Konnichi wa! Je m'appelle Miku, j'ai 13 ans et 3 pullip: Akoya (Koyuki), Zuora (Oriyme) et la little Dormouse (Miki)! Voilà! |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Konnichi wa! Mer 8 Juin - 22:11 | |
| Non?  J'imagine que tu peux nous en dire un peu plus sur toi Vas-y ... tu sais de 1 nous sommes très curieuses et curieux et de 2 nous ne mordons pas! Bienvenue en tout cas!  |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Konnichi wa! Mer 8 Juin - 22:19 | |
| Bienvenue, Wendy, non est n'est pas curieux mais on mord XD, allez n'ésite pas à te présenter, en y pensant aides nous pourb la quête aux cookies. |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Konnichi wa! Mer 8 Juin - 22:36 | |
| Welcome ! Miku est ton vrai prénom ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Konnichi wa! Mer 8 Juin - 22:45 | |
| Hey bienvenue! Tu habites au même endroit que mon chéri XD!! Amuses-toi bien parmi nous |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Konnichi wa! Mer 8 Juin - 23:39 | |
| |
|
 | |
Miss_M お握り

Signe Chinois: Messages postés : 226 Age: 16 From : 40 Job: Lycéenne Hobbies: Pleeeeeeeein de choses ! Inscrit le: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Konnichi wa! Jeu 9 Juin - 1:33 | |
| Bienvenue ! |
|
 | |
Tridou~♪ ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 325 Age: 14 From : Sur un nuage rose bonbon Job: bah collègienne u.u Hobbies: Manger des cookies *p* Inscrit le: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Konnichi wa! Jeu 9 Juin - 9:29 | |
| Bienvenue ! Ji suis Tridou, folle de cookies et membre du pitit gang à cookies !! |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Konnichi wa! Jeu 9 Juin - 13:50 | |
| |
|
 | |
Yayoi Agatsuna Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1179 Age: 17 From : Bouche du Rhône Job: Mangaka Hobbies: Pullip, couture, mangaka, fujoshi, musique, vocaloid, anime, figurines, gâteaux, thé, yaoi Inscrit le: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Konnichi wa! Jeu 9 Juin - 15:39 | |
| Hello hello miss! C'est vrai que ça serait sympa d'en savoir un peu plus sur toi mais dans tout les cas : Welcome! |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Konnichi wa! Jeu 9 Juin - 17:55 | |
| Bienvenue! ^^ Oui se serais sympa dans savoir plus sur toi je sais que ce n'est pas facile...^^ |
|
 | |
fraiz-cocci ポッキー

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 363 Age: 22 From : 80 Job: externe en médecine sachant s'amuser!!! Hobbies: violon, lecture, ciné, scrap, rando, pullip depuis peu... Inscrit le: 10/04/2011
 | Sujet: Re: Konnichi wa! Jeu 9 Juin - 18:29 | |
| Bienvenue à toi et à tes poupettes! |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Konnichi wa! Jeu 9 Juin - 18:56 | |
| Bienvenue ! En espérant que tu nous en dise un peux plus sur toi .. ! :) |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1000 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Konnichi wa! Jeu 9 Juin - 21:01 | |
| Bienvenue à toi, moi aussi je suis très curieuse d'en connaître un peu plus sur toi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Konnichi wa! Ven 10 Juin - 10:12 | |
| Bienvenue sur le fo ^^ Oui moi aussi je veux savoir! |
|
 | |
|