|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Hi everybody! Ven 10 Juin - 18:47 | |
| Bonjour à toutes ! Je me présente, je m'appelle Angelic (même si ça ne s'écrit pas du tout comme ça  ), j'ai 19 ans pour le moment et j'habite dans le 87, vers Limoges (ah, la campagne!). Je suis étudiante en fac de Lettres, je passe en 2° année de licence de Lettres Modernes à la rentrée. Mes passions ? J'adore la musique, je suis chanteuse dans un groupe et j'ai arrêté la basse, j'adore la couture, je confectionne des habits, la photo car je suis modèle et photographe (cela ne veut pas dire que je prend des photos de moi, je fais les deux séparément  ). Venons-en au plus "important" j'ai envie de dire, les pullip! Actuellement je n'ai qu'une seule poupée,Elisabeth, étant étudiante, j'ai pas trop de budget pour, qui est en ce moment même en phase de customisation, mais j'en parlerai plus, plus tard! Merci de m'accueillir sur votre forum qui va me permettre de mieux connaître le monde des pullip ! |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Hi everybody! Ven 10 Juin - 19:11 | |
| Bienvenue parmi nous chère Angelic  |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Hi everybody! Ven 10 Juin - 19:17 | |
| Bienvenue très jolie présentation je n'ai même pas de question à poser ! ^^ amuse toi bien sur le forum! ^w^ |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Hi everybody! Ven 10 Juin - 19:18 | |
| Bienvenue, c'est quoi le nom du groupe ? |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Hi everybody! Ven 10 Juin - 19:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Naya Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1053 Age: 13 From : Bordeaux,France Job: Collégienne Inscrit le: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Hi everybody! Ven 10 Juin - 19:35 | |
| Coucou !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Angelic ! |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Hi everybody! Ven 10 Juin - 20:17 | |
| |
|
 | |
fraiz-cocci ポッキー

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 363 Age: 22 From : 80 Job: externe en médecine sachant s'amuser!!! Hobbies: violon, lecture, ciné, scrap, rando, pullip depuis peu... Inscrit le: 10/04/2011
 | Sujet: Re: Hi everybody! Ven 10 Juin - 20:27 | |
| Bienvenue à toi!!
Moi aussi j'ai commencé par une Elisabeth! |
|
 | |
Chibi-Ayaka Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 182 Age: 14 From : 29 Job: Collège Hobbies: Photographie, guitare, dessin Inscrit le: 15/01/2010
 | Sujet: Re: Hi everybody! Ven 10 Juin - 20:59 | |
| |
|
 | |
Darkangel Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2801 Age: 38 From : Soissons Job: Imprimerie pub Hobbies: Brocante, couture, karaté, bidouillage Inscrit le: 31/03/2011
 | Sujet: Re: Hi everybody! Ven 10 Juin - 22:07 | |
|  bienvenue à toi |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Hi everybody! Ven 10 Juin - 22:28 | |
| |
|
 | |
neo-noir ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 369 Age: 16 From : France Job: lycéen Hobbies: ordinateur, pullip, dessins, manga Inscrit le: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Hi everybody! Ven 10 Juin - 23:05 | |
| bienvenu angelic  j'adore la pullip elisabeth |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hi everybody! Ven 10 Juin - 23:08 | |
| Merci beaucoup à vous !
Et moi aussi j'adore la Elisabeth, et j'espère que ma custo saura lui rendre hommage ! |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Hi everybody! Sam 11 Juin - 13:21 | |
| |
|
 | |
|