|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Hi everybody! Ven 10 Juin - 18:47 | |
| Bonjour à toutes ! Je me présente, je m'appelle Angelic (même si ça ne s'écrit pas du tout comme ça  ), j'ai 19 ans pour le moment et j'habite dans le 87, vers Limoges (ah, la campagne!). Je suis étudiante en fac de Lettres, je passe en 2° année de licence de Lettres Modernes à la rentrée. Mes passions ? J'adore la musique, je suis chanteuse dans un groupe et j'ai arrêté la basse, j'adore la couture, je confectionne des habits, la photo car je suis modèle et photographe (cela ne veut pas dire que je prend des photos de moi, je fais les deux séparément  ). Venons-en au plus "important" j'ai envie de dire, les pullip! Actuellement je n'ai qu'une seule poupée,Elisabeth, étant étudiante, j'ai pas trop de budget pour, qui est en ce moment même en phase de customisation, mais j'en parlerai plus, plus tard! Merci de m'accueillir sur votre forum qui va me permettre de mieux connaître le monde des pullip ! |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Hi everybody! Ven 10 Juin - 19:11 | |
| Bienvenue parmi nous chère Angelic  |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Hi everybody! Ven 10 Juin - 19:17 | |
| Bienvenue très jolie présentation je n'ai même pas de question à poser ! ^^ amuse toi bien sur le forum! ^w^ |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Hi everybody! Ven 10 Juin - 19:18 | |
| Bienvenue, c'est quoi le nom du groupe ? |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood