| | *se coince les doigts dans la porte en entrant* Aïeuh X.X | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Midota-chan

Signe Chinois: Messages postés : 57 Age: 13 From : Furansu~ Job: Être quelqu' un d' awesome Hobbies: Troller Inscrit le: 11/06/2011
 | Sujet: *se coince les doigts dans la porte en entrant* Aïeuh X.X Sam 11 Juin - 18:16 | |
| Huh, voilà une petite nouvelle sur le forum, donc maintenant, je ... je vais me me présenter! ^^ Pour commencer: je ne suis qu' une simple amatrice de Pullips. c:
Prénom : Mélissa Date de naissance : 24/05/98, soit 13 ans Votre ville, ou du moins, votre département exact : Euh... tout en haut de la France \o/ 59 Votre métier dans la vie/vos occupations: J' vais en cours, comme la plupart des gens de mon âge. \o/ Vos passions: Hum... les mangas, les livres, euhm... les animes, bah des trucs pas intéressants quoi. u.u# Comment vous avez connu les pullips : Grâce à la Pullip de Miku Hatsune et des Kagamine Twins. Et le forum ? Une amie irl m' a donné ce lien, elle s' est aussi inscrite sur le forum~ ( Elle se reconnaîtra sûrement) Vos collections : Je n' en ai pas encore, malheureusement T.T Le mot de la fin : J' aime... les pancakes.~
Voilà, j' espère que ça va suffire, j' espère me plaire parmi vous \o/ |
|
 | |
Tama9 ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 315 Age: 13 From : franche comté 70500 Job: Collégienne Hobbies: Lecture/pullip/ordinateur Inscrit le: 21/02/2011
 | Sujet: Re: *se coince les doigts dans la porte en entrant* Aïeuh X.X Sam 11 Juin - 18:33 | |
| Bienvenue *Moi aussi j'aime les pancakes!!!Coupine!!!* |
|
 | |
fraiz-cocci ポッキー

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 363 Age: 22 From : 80 Job: externe en médecine sachant s'amuser!!! Hobbies: violon, lecture, ciné, scrap, rando, pullip depuis peu... Inscrit le: 10/04/2011
 | Sujet: Re: *se coince les doigts dans la porte en entrant* Aïeuh X.X Sam 11 Juin - 18:34 | |
| Bienvenue à toi!! C'est sûr que tu vas te plaire ici, profites en bien!! |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: *se coince les doigts dans la porte en entrant* Aïeuh X.X Sam 11 Juin - 18:37 | |
| Bienvenue ! Oh, une copine du Nord ! (je suis du 62 ^^) Amuse toi bien sur le forum ! |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: *se coince les doigts dans la porte en entrant* Aïeuh X.X Sam 11 Juin - 18:42 | |
| Bienvenue. Très jolie signature, c'est toi qui l'a réalisée ? |
|
 | |
Midota-chan

Signe Chinois: Messages postés : 57 Age: 13 From : Furansu~ Job: Être quelqu' un d' awesome Hobbies: Troller Inscrit le: 11/06/2011
 | Sujet: Re: *se coince les doigts dans la porte en entrant* Aïeuh X.X Sam 11 Juin - 18:45 | |
| Merci pour l' accueil ^^
Tama9 => On va créer le Pancakisme! Miss-Manga => Copine nordiste! :3 Shirayuki ♚ => En effet, j' ai fait cette signature. Elle date un peu mais je trouvais qu' elle était bien faite et je n' allais pas la laisser comme ça dans mon ordinateur o.o |
|
 | |

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: *se coince les doigts dans la porte en entrant* Aïeuh X.X Sam 11 Juin - 18:48 | |
| La classe ! Je suppose que tu utilises photoshop ? *encore à la vieille époque avec photofiltre* |
|
 | |
Midota-chan

| Sujet: Re: *se coince les doigts dans la porte en entrant* Aïeuh X.X Sam 11 Juin - 18:54 | |
| En fait... j' utilise GIMP. x) Il est gratuit et plutôt simple à utiliser, même s' il y a beaucoup de choix. |
|
 | |

| Sujet: Re: *se coince les doigts dans la porte en entrant* Aïeuh X.X Sam 11 Juin - 18:59 | |
| Ha, bin justement quand il y a trop de choix, je m'embrouille ¬¬ Bref, stop flood, merci d'avoir répondu ! |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: *se coince les doigts dans la porte en entrant* Aïeuh X.X Sam 11 Juin - 19:54 | |
| Et moi c'est sur ton Avatar que je bloque  ohhh merveille!!! Bienvenue sur le forum voisine Nordiste  |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: *se coince les doigts dans la porte en entrant* Aïeuh X.X Sam 11 Juin - 19:55 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Midota-chan

| Sujet: Re: *se coince les doigts dans la porte en entrant* Aïeuh X.X Sam 11 Juin - 20:03 | |
| Merci!
Wendy => J' ai trouvé l' image originale sur Konachan, je l' ai adapté pour en faire mon image perso.
Car j' ai oublié de vous le préciser, je suis une grosse fan de Flandre. \o/ |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: *se coince les doigts dans la porte en entrant* Aïeuh X.X Sam 11 Juin - 20:10 | |
| Bienvenue miss! éclate toi bien sur le fo'! ^^ |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1001 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: *se coince les doigts dans la porte en entrant* Aïeuh X.X Sam 11 Juin - 21:19 | |
| Bienvenue à toi ;D Quels modèls préfères tu ? |
|
 | |
Midota-chan

| Sujet: Re: *se coince les doigts dans la porte en entrant* Aïeuh X.X Sam 11 Juin - 21:58 | |
| Merci! Miss-Neko: J' aime bien la Pullip/Dal (en fait je sais pas trop) de Princess Tulip. =3 Je parle de celle ci: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | *se coince les doigts dans la porte en entrant* Aïeuh X.X | |
|