| | Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reira Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 136 Age: 15 From : Osakaa /o/ Job: Lycéenne Inscrit le: 17/06/2011
 | Sujet: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Ven 17 Juin - 18:32 | |
| |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Ven 17 Juin - 18:40 | |
| Bienvenue ici Reira ~ Amuse toi bien sur le Fow' |
|
 | |
neo-noir ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 369 Age: 16 From : France Job: lycéen Hobbies: ordinateur, pullip, dessins, manga Inscrit le: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Ven 17 Juin - 18:43 | |
| bienvenue Reira se quoi comme modele? desoler je suis curieuse |
|
 | |
Reira Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 136 Age: 15 From : Osakaa /o/ Job: Lycéenne Inscrit le: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Ven 17 Juin - 18:46 | |
| Hey Merci  ! neo-noir ~> C'est une pullip Akoya :) |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Ven 17 Juin - 18:52 | |
| Bienvenue ! (Fan de Fairy Tail ?  ) neo-noir → Attention aux fautes d'orthographe ! o_o |
|
 | |
Reira Cupcake

| Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Ven 17 Juin - 19:17 | |
| Oui & en particulier de Lucy & Grey 8)
|
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Ven 17 Juin - 19:20 | |
| Bienvenue ! J'adore ta présentation (& ton avatar)  |
|
 | |
Reira Cupcake

| Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Ven 17 Juin - 19:27 | |
| Oh merkii |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Ven 17 Juin - 19:37 | |
| Bienvenue j'aime beaucoup ta présentation miss! Ta pullip est très jolie! ^^ amuse toi bien sur le fo'! |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Ven 17 Juin - 19:50 | |
| Bienvenue gentille demoiselle :) Je suis comme toi, j'ai eu ma première puce environ un mois après avoir découvert les pullip :3 |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1001 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Ven 17 Juin - 19:52 | |
| Bienvenue à toi & à ta Miss ! Moi aussi j'adore ta présentation & ton avatar *ç* J'espère que tu te plairas bien ici ;D |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Ven 17 Juin - 20:11 | |
| Bienvenue sur le forum miss ^^ Ta présentation est bien jolie, et j'adore le dessin de ton avatar (je suppose que c'est toi qui l'a fait vu que tu es une grande passionnée ^^) J'espère que tu te plairas sur le forum !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Ven 17 Juin - 21:56 | |
| Bienvenue !! Jolie présentation ^-^ |
|
 | |
Reira Cupcake

| Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Ven 17 Juin - 22:34 | |
| Merci pour vos compliments c'est gentil *o* PinkCow : Oui exact ! au départ c'était juste un brouillon et puis finalement je l'ai colorisé et je l'ai posté avec mon ancien deviantart ^w^ |
|
 | |
koohana 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 729 Age: 20 From : Nantes Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Mode, Japon, Para-para Inscrit le: 12/05/2011
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Ven 17 Juin - 23:08 | |
| Bienvenue!!
Je suis intéressé par ton deviantart tu veux bien m'envoyer l'adresse par mp? *fait des yeux doux* |
|
 | |
| | Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ | |
|