Reira Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 136 Age: 15 From : Osakaa /o/ Job: Lycéenne Inscrit le: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Lun 20 Juin - 18:57 | |
| Wii je demande à rejoindre la confrérie de ce pas \o\
Mouais mouais Grey un poil plus beau comme même uOu ( je suis têtue laisse tomber l'affaire è.é ) |
|
Tridou~♪ ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 325 Age: 14 From : Sur un nuage rose bonbon Job: bah collègienne u.u Hobbies: Manger des cookies *p* Inscrit le: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Lun 20 Juin - 19:03 | |
| XD Bienvenue chez les fanatiques de cookies !!
(c) D'après une idée de Calista, son inspiration est venue grâce a une de mes passions, et ceux qui ont étés contaminé. |
|
Lola-a

Signe Chinois: Messages postés : 7 Age: 15 From : Chez moi ! Job: Collégienne Hobbies: Coudre, dessiner Inscrit le: 15/06/2011
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Mar 21 Juin - 13:24 | |
| Salut !! ^^ Mangas ? Lucy (->Fairy Tail!) ? Pullips ? Je sens qu'on va bien s'entendre !! xD !! En plus, on a le même âge ! Et... Côte d'azur ?! Peut être même qu'on se connaît !!!! ;) |
|
Reira Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 136 Age: 15 From : Osakaa /o/ Job: Lycéenne Inscrit le: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Mer 22 Juin - 14:54 | |
| Oh je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui aime Fairy Tail  |
|
Lola-a

Signe Chinois: Messages postés : 7 Age: 15 From : Chez moi ! Job: Collégienne Hobbies: Coudre, dessiner Inscrit le: 15/06/2011
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Mer 22 Juin - 18:36 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Ven 24 Juin - 14:11 | |
| J'arrive tard mais bienvenue! J'aime bien ton avatar :) Et j'commence juste à regarder Fairy Tail.. |
|
sousou ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 429 Age: 15 From : canada ( Mais japonaise de coeur) Job: Futur patissière a temps plein et traductrice a temps partielle : Présentement dans un camps de vacance ( Aide monitrice.) Hobbies: ...Baver devant gakuen ,alice (sans rire!) ,être parano,manger ..lire,travailler,ebay . Adorer un perso de anime/ manga Kanon ( Yoshiya) d'umineko:3 Inscrit le: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Une personne susceptible d'être connue plus tard u_u Reira ♥ Sam 25 Juin - 5:06 | |
| Bienvenue!! Drôle de coïnsidence : lisent tout le temps , aimant pas les math, passionné du Japon , mange sans grossir, dessine tout le temps.. Enfin un autre copine !! Nyaaaaaaaa!!!! |
|