| | présentation d'un petit mouton | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Moot Moot

Signe Chinois: Messages postés : 93 Age: 20 From : aube Job: etudiante Hobbies: sims, jeux videos, JAPON! Inscrit le: 18/06/2011
 | Sujet: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 9:38 | |
| bonjour à tous,
je suis heureuse d'être sur ce forum car j'adore les pullip et les dolls en général. J'étais déjà inscrite sur ce forum mais avec des soucis d'ordinateur je n'ai pas pu y aller pendant un bon moment (donc fin de mon compte... snif)
Je m'appelle Marion, je suis étudiante. Je suis une grande fan des Sims et de Tekken (jeu de baston)... Quoi d'autre... J'ai une petite miss appellée Nyu, c'est une pullip Celsiy.
j'espère apprendre des infos sympas pour par exemple la costumiser et créer des petites tenues et aussi enfin à me décider sur mon prochain achat (tae ou pullip). |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 10:12 | |
| Bienvenue, *voit un petit mouton* Viens là toi t'es trop cute >_< |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 10:18 | |
| |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 10:47 | |
| |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 10:51 | |
| Re-Bienvenue dans ce cas ! n__n |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 12:04 | |
| Re bienvenue sur le forum petit mouton ^-^ ! Yeah je kiff aussi Les Sims et Tekken =D, ça gère la fougère !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 13:07 | |
| Re_ bienvenue à toi !!!  |
|
 | |
neo-noir ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 369 Age: 16 From : France Job: lycéen Hobbies: ordinateur, pullip, dessins, manga Inscrit le: 31/01/2011
 | Sujet: Re: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 13:21 | |
| |
|
 | |
koohana 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 729 Age: 20 From : Nantes Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Mode, Japon, Para-para Inscrit le: 12/05/2011
 | Sujet: Re: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 14:02 | |
| Bienvenue ^-^ Ton nom est trop chou Moot Moot, je suis amoureuse de ton nom !! Et moi aussi j'aime les sims et Tekken <3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 14:14 | |
| |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 14:30 | |
| |
|
 | |
Darkangel Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2801 Age: 38 From : Soissons Job: Imprimerie pub Hobbies: Brocante, couture, karaté, bidouillage Inscrit le: 31/03/2011
 | Sujet: Re: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 17:38 | |
|  Bienvenue à toi |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 18:28 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Moot Moot

Signe Chinois: Messages postés : 93 Age: 20 From : aube Job: etudiante Hobbies: sims, jeux videos, JAPON! Inscrit le: 18/06/2011
 | Sujet: Re: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 19:02 | |
| wouaaah !!! merci pour cet accueil et cool j'ai trouvé des fans de tekken et des sims!!! |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 19:33 | |
| Bienvenue a toi et à ta miss! j'aime beaucoup ton pseudo *caresse le mouton* ^^ |
|
 | |
| | présentation d'un petit mouton | |
|