| | présentation d'un petit mouton | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Moot Moot

Signe Chinois: Messages postés : 93 Age: 20 From : aube Job: etudiante Hobbies: sims, jeux videos, JAPON! Inscrit le: 18/06/2011
 | Sujet: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 9:38 | |
| bonjour à tous,
je suis heureuse d'être sur ce forum car j'adore les pullip et les dolls en général. J'étais déjà inscrite sur ce forum mais avec des soucis d'ordinateur je n'ai pas pu y aller pendant un bon moment (donc fin de mon compte... snif)
Je m'appelle Marion, je suis étudiante. Je suis une grande fan des Sims et de Tekken (jeu de baston)... Quoi d'autre... J'ai une petite miss appellée Nyu, c'est une pullip Celsiy.
j'espère apprendre des infos sympas pour par exemple la costumiser et créer des petites tenues et aussi enfin à me décider sur mon prochain achat (tae ou pullip). |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 10:12 | |
| Bienvenue, *voit un petit mouton* Viens là toi t'es trop cute >_< |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 10:18 | |
| |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: présentation d'un petit mouton Sam 18 Juin - 10:47 | |
| |
|
 | |
Naeko Reine du flood