~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Sam 18 Juin - 23:13:31

Donc voila mes petites créations, réaliser à la main et sans patron ... parce que je suis une flemmarde!! ^-^

Voila la 1er faite avant l'arriver de ma puce , traduction: au feeling et sans mesure... Bon par contre j'ai pas compris, toutes mes photos ont été prise en même temps, j'ai donc pas touché à la lumière... pourtant on dirait qu'elle est illuminée.

Ma 2eme robe version 2, habituellement je dessine des robes, mais suite à une remarque de Tenshï j'ai décider d'en réaliser une, j'ai retoucher la partie noir à l'origine en 2 pièces sur le dessin mais dans la 1er version de la robe le rendu était très laid, j'en ai donc fait un haut unique. Bon par contre les coutures sont apparentes pas par envi... j'avais plus de fils noir.

La 1er version
Spoiler:

Voici ma dernière robe, un peu vite fait, le bas est une récupération d'une robe de barbie qui était dans un sale état... le haut étant irrécupérable jusqu'à plus de la moitié j'ai donc coupé et rajouter une partie supérieur pour pouvoir en faire... une jupe... mais en faite sa marche aussi en robe avec une ceinture parce que du coup le corps est trop large. (<-<)

Voila le détaille de la ceinture, j'ai récupéré un bracelet de montre j'ai récupéré l'embout de la moitie que j'ai ajouté au bout de celle qui était percé.

Dernière édition par koohana le Dim 24 Juil - 23:04:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshï
Caporal wig
  Caporal wig

Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 109
From : nantes
Job : lycéenne
Hobbies : couture, dessin, lecture.

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Dim 19 Juin - 11:32:24

La troisièle est très jolie ! ^^ et la deuxième a du demander énormément de travail, j'ai hâte de la voir en vrai ! j'aimerais bien débuter comme toi mais tu as un talent que je n'ai pas ! Vivement qu'on fasse des ateliers couture avec Pidou !
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé

Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1896
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Dim 19 Juin - 12:01:59

J'aime bien le dernier modèle tu te débrouille très bien!! ^^ continue comme ça !
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
Rikku-Kami
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips

Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1152
From : Bordeaux. <3
Job : Etudiante LEA Anglais-Coréen
Hobbies : regarder des séries télé, des boysband coréens et faire du shopping.

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Dim 19 Juin - 12:28:04

C'est bien pour un début ! J'aime bien la seconde elle a un style intéressant Cactus
C'est pas grave les coutures apparentes, dis toi que ça donne un style ! xD
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu

Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 277
From : 44400
Hobbies : couture

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Dim 19 Juin - 16:16:28

Ouawouuuuu C'est trop mignon!! vivement la couture avec Tenshi et toi Koohana =DD.
Moi aussi j'aime beaucoup la troisième, pour faire une aussi jolie tenue a partir de vetement Barbie faut le faire !! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Dim 19 Juin - 20:44:59

Pidou a écrit:
Ouawouuuuu C'est trop mignon!! vivement la couture avec Tenshi et toi Koohana =DD.
Moi aussi j'aime beaucoup la troisième, pour faire une aussi jolie tenue a partir de vetement Barbie faut le faire !! =)

Non faut juste des ciseaux !!! =p
J'apporte mes créas samedi !

Tenshï, je n'ai pas de talent, ni de patience ! J'aurai pu pensé que je l'ai hérité de ma grand mère qui était couturière(que je n'ai pas connus)... mais ma mère à été adopté !^-^' Et elle n'a pas de talent pour la couture, a moins que remettre un bouton soit un talent!

kawaiiounette merci, la dernière était simple à faire quand même... 2 bout de tissus...

Rikku-Kami, oui les coutures apparente donne du style, mais je préférais que sa soit voulut! =p
Rikku-Kami
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips

Féminin

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Lun 20 Juin - 13:08:34

Oui c'est sûr ! xD
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl

Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 585
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Lun 20 Juin - 22:08:59

Pas mal du tout pour un debut, et puis tu as des idées originales!
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Mar 21 Juin - 16:27:41

Je suis d'accord avec trisquette, tu as beaucoup d'idées!
Continue sur cette lancée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Mar 21 Juin - 17:34:26

Juste un petit conseil parce que je trouve ça dommage et ça améliorerait énormément la qualité du travail: mettre du fil de la couleur du tissus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Mer 22 Juin - 0:33:46

Princess Bubulle => J'ai précisé que j'en avait plus... parce que c'était avant de trouver la boite de ma mamie avec 100 bobines de fils(tout rond) de couleurs différentes... que je n'ose pas utiliser d'ailleurs car c'est de la super qualité.(et oui elles datent d'une époque ou on ne créait pas des vêtements pour une duré déterminé)

Wendy & trisquette merci ! Oui des idée j'en ai je veux être styliste. ^-^ Le problème c'est que je n'ai pas le niveau pour les réaliser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Mer 29 Juin - 23:05:21

Double poste...

Voila une "robe" fait à la va vite, un peu du genre: oh du tissus ! Oh des ciseaux ! Oh je vais couper là ! Puis on va coudre la et sa devrait ressembler à quelque chose... (...devrait)
Photo avec le Tutu de l'outfit d'origine de Sfoglia

Spoiler:

Un peu plus évolué, j'en suis à peu près fière une robe entre le Kimono et la mode Lolita.
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé

Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Mer 29 Juin - 23:21:31

C'est joli tout ça ! J'aime beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Mer 29 Juin - 23:32:19

C'est très joli !!!
Préférence pour la robe entre le kimono et la mode Lolita ;) Cactus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Jeu 30 Juin - 21:04:22

Merci ^-^
C'est sur que Mon Loli-Kimono est mieux que le reste même si il est très simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Ven 1 Juil - 16:52:47

oui c'est vrai qu'il est simple pour toi mais moi j'arriverai meme pas a le faire

sinon il est trop beau ce kimono
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu

Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 277
From : 44400
Hobbies : couture

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Ven 1 Juil - 19:02:50

Ro!! Que c'est joli!! Le Kimono est trop mignon, et la petiterobe aussi je ouve, ces't une forme qui sortdu lot.
PIDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Ven 1 Juil - 20:53:14

Pidouuuuuu <3

Merci les filles ! ^-^
Je pense que je prend le Kimono demain pour la JE.
Hum d'ailleurs je dois me lever a 2h du matin donc je vais peut être pensé à allé dodo ...(ou pas...)
Malice Mizer
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips

Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1261
From : 95
Hobbies : Manger les enfants

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Lun 4 Juil - 3:57:24

J'aime bien ton "loli-kimono". Surprised
http://arcencieldelama.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: News créations [Bas de Page]   Dim 17 Juil - 11:46:23

Merci Malice Mizer(c'est fou qu'est ce que j'aime ton pseudo <3)

Voila deux petite nouveauté.

Un petit pull/tunique/robe très courte.Qui c'est avéré bien chiant a faire.

Et la robe White Dream, ultra complète ! C'est fou tout ce qu'on peux faire avec un vieux débardeur. (j'ai même de quoi faire un double des manches)

Le robe

Dress White dream par Koohana Aikawa, sur Flickr

Le petit manteau

Dress White dream par Koohana Aikawa, sur Flickr

nétali
Little matelot
 Little matelot

Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 76
From : Vaucluse (84)
Hobbies : dessin (manga), théatre,musique

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Dim 17 Juil - 11:55:20

*o* trop jolie
http://ange-demon.deviantart.com/
Mnemosyne
Caporal wig
  Caporal wig

Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 171
From : Paris
Job : Créations de vêtements et miniatures pour poupées.

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Dim 17 Juil - 14:40:24

Très joli ! Et même si tu as eut du mal à faire la tunique, elle est vraiment très réussie !!
http://verre2grenadine.e-monsite.com/
Rikku-Kami
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips

Féminin

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Dim 17 Juil - 16:01:09

Très joli, j'aime beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Lun 18 Juil - 0:01:05

C'est vraiment joli, j'aime beaucoup le pull/tunique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   Lun 18 Juil - 10:47:14

pas mal :) l'ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]   

[Couture] Dress, Cosplay & Wig [News P2 Bas de page]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant