|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Un fruit rare. :P Jeu 23 Juin - 0:10 | |
| Salut !
Donc moi c'est LeKiwiRose (eh oui "LE" parce que on croise pas souvent des Kiwis de ma couleur, je suis unique ). Je suis née un 30 Janvier 1996, donc j'ais 15 ans. Je vis dans les Bouches-du-Rhônes pas très loin de Marseille. Bah comme j'ais 15 ans je travaille pas encore, donc j'suis au collège (plus pour longtemps d'ailleurs). Sinon j'aime le dessin, la lecture et la danse. J'ais connus les Pullips il y a 2 ans je crois, sur un forum (pas de pullips) et le forum il y a 2 ans aussi mais j'ais complètement oubliée mon pseudo et mon mot de passe x: . J'ai en ma possession 5.5 Pullips (oui virgule 5 parce que il y en une qui ne ce résume qu'à une tête, pour la petite histoire, j'avais commencé à la custom sauf que j'avais pas encore le corps et plus de msc donc le seul site sur lequel je pouvais en acheter a fermé et j'ais tout abandonnée depuis...) et 2 BJD donc une sans wig et sans habits la pauvre... Et puis mon petit mot de la fin, hmm, je devrais peut-être aller dormir, merci de m'avoir lu. ;) ♥ |
|
 | |
koohana 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 729 Age: 20 From : Nantes Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Mode, Japon, Para-para Inscrit le: 12/05/2011
 | Sujet: Re: Un fruit rare. :P Jeu 23 Juin - 8:02 | |
| Bienvenue ou re-bienvenue puisque que tu étais déjà inscrite! ^-^ |
|
 | |
Darkangel Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2801 Age: 38 From : Soissons Job: Imprimerie pub Hobbies: Brocante, couture, karaté, bidouillage Inscrit le: 31/03/2011
 | Sujet: Re: Un fruit rare. :P Jeu 23 Juin - 8:36 | |
|  Bienvenue à toi |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Un fruit rare. :P Jeu 23 Juin - 8:52 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Yayoi Agatsuna Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1179 Age: 17 From : Bouche du Rhône Job: Mangaka Hobbies: Pullip, couture, mangaka, fujoshi, musique, vocaloid, anime, figurines, gâteaux, thé, yaoi Inscrit le: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Un fruit rare. :P Jeu 23 Juin - 12:05 | |
| Bienvenue! Omg un kiwi rose  |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Un fruit rare. :P Jeu 23 Juin - 12:16 | |
| Re-Bienvenue dans ce cas ! n__n |
|
 | |
Miel-Pops ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 339 Age: 15 From : Metz Job: Chapelière folle Hobbies: Lire et dessiner Inscrit le: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Un fruit rare. :P Jeu 23 Juin - 12:39 | |
| Bienvenue! "Miam un kiwi rose" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un fruit rare. :P Jeu 23 Juin - 13:27 | |
| |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Un fruit rare. :P Jeu 23 Juin - 14:26 | |
| |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Un fruit rare. :P Jeu 23 Juin - 15:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un fruit rare. :P Jeu 23 Juin - 16:27 | |
| |
|
 | |
milky-way 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 672 Age: 17 From : Paris Job: Joueuse de Claquette et théâtre Hobbies: Etre une groupie Inscrit le: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Un fruit rare. :P Jeu 23 Juin - 17:19 | |
| Bienvenue à toi! |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Un fruit rare. :P Jeu 23 Juin - 17:42 | |
| |
|
 | |
Reira Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 136 Age: 15 From : Osakaa /o/ Job: Lycéenne Inscrit le: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Un fruit rare. :P Jeu 23 Juin - 18:06 | |
| Bienvenue à toi J'aime aussi dessiner ( en fait je passe la moitié de mon temps à ça quand je ne lis pas ) :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un fruit rare. :P Jeu 23 Juin - 18:14 | |
| Merci. Moi aussi je dessine souvent. (: |
|
 | |
|