| | Julie - Bonjour la soeur d'Endoku vous rejoins ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reira Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 136 Age: 15 From : Osakaa /o/ Job: Lycéenne Inscrit le: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Julie - Bonjour la soeur d'Endoku vous rejoins ! Dim 26 Juin - 19:19 | |
| Hello , bienvenue à toi Oh la pullip Luka a l'air pas mal je trouve , quand à la pullip Akoya c'est le modèle de ma puce Kanna |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Julie - Bonjour la soeur d'Endoku vous rejoins ! Dim 26 Juin - 20:05 | |
| |
|
 | |
Julie お握り

Signe Chinois: Messages postés : 252 Age: 24 From : 78 (Yvelines) et 25 (Doubs) Job: Collaboratrice univers Montagne ( Quechua - escalade) - Décathlon Hobbies: Création de bijoux et accessoires en pâte polymère, vêtements pour pullips Inscrit le: 25/06/2011
 | Sujet: Re: Julie - Bonjour la soeur d'Endoku vous rejoins ! Dim 26 Juin - 21:14 | |
| Merci à vous 2 !! | Reira a écrit: | Hello , bienvenue à toi Oh la pullip Luka a l'air pas mal je trouve , quand à la pullip Akoya c'est le modèle de ma puce Kanna |
Oui le modèle Akoya est beau. Mais finalement j'ai commandé la Henri car Akoya n'était plus dispo quand j'ai passé commande !
Sinon merci encore pour l'accueil !
|
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Julie - Bonjour la soeur d'Endoku vous rejoins ! Lun 27 Juin - 10:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Julie - Bonjour la soeur d'Endoku vous rejoins ! Lun 27 Juin - 13:01 | |
| Bienvenue sur le fofo  ! |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Julie - Bonjour la soeur d'Endoku vous rejoins ! Lun 27 Juin - 18:28 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Darkangel Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2801 Age: 38 From : Soissons Job: Imprimerie pub Hobbies: Brocante, couture, karaté, bidouillage Inscrit le: 31/03/2011
 | Sujet: Re: Julie - Bonjour la soeur d'Endoku vous rejoins ! Lun 27 Juin - 18:48 | |
|  Bienvenue à toi Tu es née le même jour que moi!! |
|
 | |
Julie お握り

Signe Chinois: Messages postés : 252 Age: 24 From : 78 (Yvelines) et 25 (Doubs) Job: Collaboratrice univers Montagne ( Quechua - escalade) - Décathlon Hobbies: Création de bijoux et accessoires en pâte polymère, vêtements pour pullips Inscrit le: 25/06/2011
 | Sujet: Re: Julie - Bonjour la soeur d'Endoku vous rejoins ! Lun 27 Juin - 22:52 | |
| Bonsoir à vous ! Je remercie encore votre accueil ! Darkangel, cool pour notre anniversaire, même avec la différence d'âge !
Kimyou : ton avatar est beau avec toutes ces couleurs! On dirait un pullip "bonbon" LOL |
|
 | |
gogomike Psy

Signe Chinois: Messages postés : 2117 Age: 25 From : 84 Job: Neuropsychologue Hobbies: Photographie, Customisation, Jeux d'énigmes, Jeux de plateau. Inscrit le: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Julie - Bonjour la soeur d'Endoku vous rejoins ! Mar 28 Juin - 19:56 | |
| Bienvenue, hâte de voir ton Henri, je ne sais pas si nous en avons sur le forum ! _________________ Je possède : Louise ( Pullip My Melody), March ( Pullip Latte), Alexandrine ( Pullip Nella), Menteuse ( Pullip Seila). Mes poèmesABSENT ET INDISPONIBLE TOUS LE MOIS DE MAI |
|
 | |
Julie お握り

| Sujet: Re: Julie - Bonjour la soeur d'Endoku vous rejoins ! Mer 29 Juin - 10:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Julie - Bonjour la soeur d'Endoku vous rejoins ! Ven 1 Juil - 14:21 | |
| |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Julie - Bonjour la soeur d'Endoku vous rejoins ! Ven 1 Juil - 21:19 | |
| |
|
 | |
| | Julie - Bonjour la soeur d'Endoku vous rejoins ! | |
|