| | Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Taeyang-pullip

Signe Chinois: Messages postés : 14 Age: 13 From : Seine-et-marne =D Job: Collégien Hobbies: Photographie, Pullip. Inscrit le: 29/11/2011
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Mar 24 Jan - 19:17 | |
| Ça y est ! Je suis tombé amoureux de la Fantastic Alice et de la Moon La Fanatica est belle mais sans plus...... Et la Ann Shirley, je suis pas fan des taches de rousseurs O_o Et bon je ne fais qu'exprimer ce que j'ai dans le cœur, mais si je dis tout après.....enfin ! |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2068 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Mar 24 Jan - 22:01 | |
| La Alice et la fanatica sont trop classe ** très bien réalisé ! J'adore , jaimerais bien m'approprier l'une d'entre elle
|
|
 | |
sousou ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 430 Age: 14 From : canada ( Mais japonaise de coeur) Job: Futur patissière a temps plein et traductrice a temps partielle : Présentement dans un camps de vacance ( Aide monitrice.) Hobbies: ...Baver devant gakuen ,alice (sans rire!) ,être parano,manger ..lire,travailler,ebay . Adorer un perso de anime/ manga Kanon ( Yoshiya) d'umineko:3 Inscrit le: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Mer 25 Jan - 2:46 | |
| La petite Ann est tellement belle! Sinon , la Alice avec son gros front me file un peu les chettonts... Moon : Modèle qui à la base ne me plasait pas qui , a une wig de la mort et un outfit assez plate je trouves... Et la Fanatica : sexy and she know it |
|
 | |
Niku お握り

Signe Chinois: Messages postés : 204 Age: 12 From : A côté de soissons Job: Collégienne Inscrit le: 06/11/2011
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Mer 25 Jan - 7:41 | |
| Petit coup de coeur pour la fanatica. La Alice est mignonne aussi, mais sans plus.
|
|
 | |
Harley Quinn ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 495 Age: 14 From : Asile d'Arkham. Job: Ex-psychanalyste. Hobbies: Jouer aux cartes avec Joker. Inscrit le: 17/11/2011
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Mer 25 Jan - 10:45 | |
| Oh, c'est vrai qu'après réflexion, et surtout après avoir vu les photos, je dois dire que je suis plutôt satisfaite du rendu final :) . |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3120 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Mer 25 Jan - 13:15 | |
| Alors, là, je dois dire que j'ai un énooooorme coup de coeur pour la Fanatica ! J'aime beaucoup la Ann Shirley aussi ! En ce qui concerne la Fantastic Alice, je ne sais pas trop, il y a un truc qui me gène, peut être sa wig, que je trouve trop en arrière... Puis la Moon, je n'ai jamais été fan de la première, alors celle de 2012 ne me fait pas changer d'avis.
Dernière édition par Miss-Manga le Mer 25 Jan - 15:05, édité 1 fois |
|
 | |
Slakkie 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 950 Age: 13 From : Indre-et-Loire Inscrit le: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Mer 25 Jan - 14:37 | |
| J'adore la Fanatica ♥ La Ann Shirley aussi ! *_* Puis la Fantastic Alice, je n'aime pas sa wig mais ma pullip en elle même et son outfit, oui ! Quant à la Moon, je n'aime pas le modèle d'origine, donc, je n'aie pas trop celle-ci non plus. :) |
|
 | |
Camylle 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 663 Age: 16 From : Mad Monkey land Job: Lycéene le jour, gamine la nuit Hobbies: Tuer des murlocs le lundi Inscrit le: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Mer 25 Jan - 16:58 | |
| Pareil pour la Fantastic Alice, y'a un truc qui gène... Cependant je suis contente qu'il n'y ai pas trop de changements, je les trouve plutôt jolies, mignonnes même! ^o^ J'ai peur de ce que ça donner en mains mais à part ça... Je suis contente que certains make up n'aient pas changés, je m'attendais à autre chose pour la Moon qui a un make up digne des premières pullips, mais pas de dégâts -selon moi, ouais j'aime les trucs mal faits-, je pensais même qu'ils allaient agrandir les lèvres de fanatica! ^^'... |
|
 | |
Mlle Camille. Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 145 Age: 23 From : Gosnay (62) Inscrit le: 09/01/2012
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Mer 25 Jan - 20:55 | |
| Pour ma pars, je ne sais pas encore si je vais ou non en prendre une. Tout dépendra des prix annoncer >///< |
|
 | |
CarlaChan Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 198 Age: 13 From : Nord Job: Collegienne Hobbies: Pullip, mangas, vocaloid, Nippon Inscrit le: 11/01/2012
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Jeu 26 Jan - 21:22 | |
| Faut que je saute dessus! |
|
 | |
luna お握り

Signe Chinois: Messages postés : 285 Age: 12 From : 83130 Job: Collegienne 4ème Hobbies: Pullip, graphisme pour faire court ! Inscrit le: 16/09/2011
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Sam 28 Jan - 8:23 | |
| Elles sont toutes super joulie !!! Je ne pense pas avoir de pullip avant un ou deux ans mais sa va être dûr avec tous ses magnifiques modèle qui sorte (ou ressorte lol) ! |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1604 Age: 13 From : Dans mon terrier Job: collègienne Hobbies: économiser pour tout dépenser dans la minute qui suit! Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Dim 29 Jan - 13:31 | |
| Sa fesait looongtemps que je n'était pas passer par ici tiens... Pouaaahh la fanaticaaa *groupiiiiie* Hem  Je vois pas trop de changement.. On dirais que le make up autour des yeux de la fana' est plus (beaucoup plus) discret mais bon je dis tout, je dis rien! C'est plutot sympa qu'il les est ressorti mais bon peut être manque t'ils d'idées? xD *sort* |
|
 | |
pullips29 Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2130 Age: 14 From : Paris 75 Job: collégienne 4ème^^ Hobbies: coudre, dessiner, créer, photographier, les pullips Inscrit le: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Dim 29 Jan - 13:53 | |
| PPowwaaaa Fanaticaaas elle est merveilleuse, sublime, a croquer, mignonne, resplendissante, jolie, belle!!!!*désoler pour tous ces adjectifs^^"* mias..euh...c'est mort pour l'avoir, quoi.... Sinon , je suis déçu des autres modèles...la fantastic alice est pas mal, mais y'a un truc qui me chiffonne là, son front!! trop gros, trop je sais pas! |
|
 | |
CarlaChan Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 198 Age: 13 From : Nord Job: Collegienne Hobbies: Pullip, mangas, vocaloid, Nippon Inscrit le: 11/01/2012
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Dim 29 Jan - 15:18 | |
| Oui, le front est trop gros et grand, mais elle est jolie, make-up: j'adore! outfit: Jolie mais.... Pour la Fanatica: Moui, le make-up se ressemble je trouve mais moins prononcé... Apres elles sont toutes jolies sauf la Yona, j'aime pas trop... Elle ressemble a .... Je sais pu! *j'oublis vite* |
|
 | |
Baka Neko ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 478 Age: 15 From : France (62) Job: Champion d'aréne de ma chambre erf Inscrit le: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Dim 29 Jan - 16:26 | |
| Bon moi c'est décidé , need la Alice du Jardin et les 4 demoiselles regenerées. En priorité , FA et Fanatica |
|
 | |
| | Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! | |
|