| | Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Taeyang-pullip

Signe Chinois: Messages postés : 16 Age: 14 From : Seine-et-marne =D Job: Collégien Hobbies: Photographie, Pullip. Inscrit le: 29/11/2011
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Dim 29 Jan - 17:27 | |
| | CarlaChan a écrit: | Oui, le front est trop gros et grand, mais elle est jolie, make-up: j'adore! outfit: Jolie mais.... Pour la Fanatica: Moui, le make-up se ressemble je trouve mais moins prononcé... Apres elles sont toutes jolies sauf la Yona, j'aime pas trop... Elle ressemble a .... Je sais pu! *j'oublis vite* |
Je pense que tu voulais parler de la Amarri non ? |
|
 | |
CarlaChan 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 801 Age: 13 From : Nord Job: Collegienne Hobbies: Pullip, mangas, vocaloid, Nippon Inscrit le: 11/01/2012
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Dim 29 Jan - 18:44 | |
| Je pense que c'est la Pullip Dorothy puisqu'elle date et la Amarri n'est sorti que l'année derniere donc impossible qu'il ressorte une Amarri |
|
 | |
Taeyang-pullip

Signe Chinois: Messages postés : 16 Age: 14 From : Seine-et-marne =D Job: Collégien Hobbies: Photographie, Pullip. Inscrit le: 29/11/2011
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Dim 29 Jan - 19:18 | |
| Oui mais question cheveux par exemple x) Mais je trouve pas qu'elle ressemble à la Dorothy... Après, ça dépend des gens ! |
|
 | |
Harley Quinn 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 504 Age: 14 From : Asile d'Arkham. Job: Furie en cavale Hobbies: Jouer à la corde à sauter avec tes tripes Inscrit le: 17/11/2011
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Dim 29 Jan - 20:21 | |
| Je vise les mêmes poupées que Baka Neko, la Fanatica est splendide ♥ ! |
|
 | |
miyavette Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1102 Age: 23 From : Val d'Oise Job: Comptable Hobbies: La photographie, la couture, la musique. Inscrit le: 02/02/2010
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Dim 29 Jan - 21:29 | |
| Je suis étonnée, j'ai pas l'impression que les modèles ont été beaucoup remaniés.... Celà dit pour ma part, ce sont des modèles qui me branchais pas trop de base, et qui me plaise toujours pas ^^ Mise part la fanatica qui est juste parfaite! J'ai simplement l'impression que le make up de ses yeux est moins prononcer.
A voir avec plus de détails mais en tout les cas mon compte en banque ne souffrira pas plus que ça ! |
|
 | |
Shéna Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1449 Age: 20 From : Chartres (28) Job: Etudiante L3 en RH Hobbies: Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Mar 31 Jan - 14:20 | |
| La Fanatica est juste splendide comme sa première version ! J'aime aussi enormement la anne shirley ...
Après, à voir si je me laisserais tenter ou pas, c'est beaucoup moins sûr |
|
 | |
Rikku-Kami Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1285 Age: 16 From : Près de la LGV. (33) Job: évêque prêchant le Lamasticotisme. Hobbies: Commencer un livre et l'abandonner juste avant la fin. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Mar 31 Jan - 20:33 | |
| Perso j'aime tous ces modèles quasiment de base donc c'est chouette qu'ils en rééditent, pour les personnes qui peuvent se les offrir ou qui en cherchent depuis longtemps :) Contrairement à la plupart d'entre vous j'adore la Fantastic Alice ! Je trouve qu'elle a un charme fou ! ( pourtant d'habitude je suis pas branchée Blondes aha~ ) Et la Fanatica.... Ha j'en rêve... Mais bon trop de craquage de slip tue le craquage de slip, j'ai plus un rond tant pis ! T.T _________________   |
|
 | |
ninamanga13 お握り

Signe Chinois: Messages postés : 280 Age: 14 From : Marseille Job: Collégienne ^^ Hobbies: pullip,photo,manga ect Inscrit le: 12/12/2010
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Mer 1 Fév - 12:04 | |
| Ah moi vraiment jaime pas,la fanatica c'est plus la fanatica,regarder moi ces cheveux... puis le make up ya un truc qui me choque,on vois trop que c'est un "remake" de la fana. Le make up de base est plus fonçé,et puis bref,j'aime pas quoi :/ C'est une bonne idée mais autant le faire bien. Jespere qu'ils reéditerons la another alice par contre Mais bon je doit avouer quand j'en ai ras le popotin des alices la,ça devient gavant,trop de alice,tue les alice |
|
 | |
CarlaChan 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 801 Age: 13 From : Nord Job: Collegienne Hobbies: Pullip, mangas, vocaloid, Nippon Inscrit le: 11/01/2012
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Jeu 2 Fév - 18:38 | |
| Ah nani, je trouve la fanatica tres joli enfin apres ceux sont tes gouts^^
Les alices, j'en ai par dessus la tete, ils en sortent beaucoup des alices! |
|
 | |
Shéna Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1449 Age: 20 From : Chartres (28) Job: Etudiante L3 en RH Hobbies: Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Ven 3 Fév - 8:44 | |
| Oui pareil je trouve la fanatica très chou, seulement dommage que le maquillage ait un peu changé (j'ai l'impression qu'il est noir que l'autre ^^) J'aime aussi la Alice, je la trouve vraiment mignonne même si ils en ont sorti un bon paquet, je me lasse pas  |
|
 | |
CarlaChan 鮨

| Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Ven 3 Fév - 12:55 | |
| La Alice du jardin est tout simplement magnifique mise a part ses chaussures, mais a force, tu t'en lasse quand meme si elle sont belle comme la RA et la Pink qui sont mes preferees! |
|
 | |
Shéna Reine du flood

| Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Ven 3 Fév - 14:27 | |
| Ils resortent des modeles qui se vendent bien, donc comme les alice ont certainement super bien marchées, ils se disent autant en refaire d'autres, c'est une technique marketing
Après ce que je voulais dire c'est qu'elles se ressemblent pas toutes, elles ont vraiment des trucs supers différents ... par contre je comprends que ça puisse lasser xD |
|
 | |
Nyu-Chan. Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2187 Age: 19 From : Belgique. Inscrit le: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Ven 3 Fév - 14:30 | |
| Moi, je pense que j'ai craqué sur la Alice du Jardin. je la trouve sublime, j'aime beaucoup le makeup des cils. Il a l'air fins et précis ! |
|
 | |
Shéna Reine du flood

| Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Ven 3 Fév - 14:32 | |
| Oui je l'aime beaucoup aussi =) Je trouve cette pullip très réussie. Son outfit respire la fraicheur tout en étant original =) Bref j'adhére  Quant au make up j'aime beaucoup ses lèvres :) |
|
 | |
Mlle Camille. Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 172 Age: 23 From : Gosnay (62) Inscrit le: 09/01/2012
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Ven 3 Fév - 15:51 | |
| Je commence à voir des photos à droite & à gauche de la Yona qui me tentais à la base mais j'avais la crainte qu'elle soit défectueuse. Apparamment elle ne l'est pas. C'est un trèèès mauvais signe pour mon porte feuille ! Il va falloir que je vende vite fait si je me la finance >___> |
|
 | |
| | Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! | |
|