| | Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flagadoss

Signe Chinois: Messages postés : 16 Age: 26 From : 84 Hobbies: Séries, Jeux video, Sorties, Sculpture Inscrit le: 03/02/2012
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Ven 3 Fév - 16:42 | |
| J'adore particulièrement les yeux de la Gosick *-* |
|
 | |
Deep お握り

Signe Chinois: Messages postés : 201 Age: 14 From : # Les pieds en France, Mais le coeur en Algérie. # Job: Collégienne Hobbies: Chant, musique, photo, dessin, doll, ordi. Inscrit le: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Lun 6 Fév - 11:05 | |
| YAHHW. La Gosick est mienne. (Non, enfait). Sérieusement je la kifaaaaaasse cette miss. Son outfit me plais moyen mais le reste .. *w* Son makeup & ses yeux me plaise énormément. |
|
 | |
Shéna Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1449 Age: 20 From : Chartres (28) Job: Etudiante L3 en RH Hobbies: Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Lun 6 Fév - 13:54 | |
| Euh ben moi pour l'instant aucun coup de coeur pour les sorties 2012 ^^ |
|
 | |
Niku Kira ♥

Signe Chinois: Messages postés : 1082 Age: 12 From : A côté de soissons Job: Collégienne Inscrit le: 06/11/2011
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Lun 6 Fév - 17:42 | |
| Pareil pour moi ! Au début je craquais pour la Alice du Jardin mais là plus beaucoup. Enfin je n'ai rien répéré pour l'instant, j'attends de voir les autres ^^ |
|
 | |
CarlaChan 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 801 Age: 13 From : Nord Job: Collegienne Hobbies: Pullip, mangas, vocaloid, Nippon Inscrit le: 11/01/2012
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Lun 6 Fév - 19:34 | |
| Moi, j'ai flanché sur la Fanatica! Je sais pas quoi faire! Je veux prendre la Snow Miku mais aussi la Fanatica! J'ai flashé bien aussi sur la Victorique qui est magnifique!!! ♥ Je sais pas... Laquelle telle est la question! Je penche beaucoup sur la Fanatica, mais je trouve que son make-up est beaucoup moins prononcé qu'avant! Enfin, c'est ce que pense^^ |
|
 | |
Shéna Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1449 Age: 20 From : Chartres (28) Job: Etudiante L3 en RH Hobbies: Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Lun 6 Fév - 22:12 | |
| Oui , le mauqillage de la fanatica a été retravaillé, beaucoup moins prononcé effectivement Après chacun ses gouts, c'est vrai que je preferais son make up d'origine :) |
|
 | |
lapinettenutella

Signe Chinois: Messages postés : 74 Age: 14 From : Haute-garonne Hobbies: lire,dessiner,coudre... Inscrit le: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Mar 7 Fév - 17:32 | |
| Je viens de voir d'autres de photos de la Yona, elle est vraiment magnifique!! (enfin sauf sa wig)
|
|
 | |
lapinettenutella

Signe Chinois: Messages postés : 74 Age: 14 From : Haute-garonne Hobbies: lire,dessiner,coudre... Inscrit le: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Jeu 9 Fév - 12:09 | |
| Je viens de trouver une nouvelle photo de Meiko!!  Je sais pas si c'est une illusion mais... j'ai l'impression qu'elle a la bouche ouverte |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Jeu 9 Fév - 15:05 | |
| Elle a bien a bouche ouverte en effet !
Bon perso j'aime bien le personnage de Meiko et la miss est bien sympa mais un peu simplette a mon gout. Je pense que son outfit n'est pas fourni et qu'il ne fera pas le bonheur de certaines personnes. Je pense que si je la prendrais sa serait nude bien qu'elle ne m'attire pas trop.
Son make up a l'air tout fade et la wig bof bof de loin on dirait la Pullip peter pan ... Fin bref j'aurais préféré une Gumi! Sinon les Vocaloid j'en suis bourré la xD
|
|
 | |
Shéna Reine du flood

| Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Jeu 9 Fév - 15:34 | |
| Je pense exactement comme toi ! La miss est un peu simplette a mon goût Un peu marre des vocaloid aussi xD
Bref avec ton message tu as fait 2 pensées en une xD =) |
|
 | |
Deep お握り

Signe Chinois: Messages postés : 201 Age: 14 From : # Les pieds en France, Mais le coeur en Algérie. # Job: Collégienne Hobbies: Chant, musique, photo, dessin, doll, ordi. Inscrit le: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Jeu 9 Fév - 17:33 | |
| Je n'aime pas la Meiko .. Je trouve que sa ne fait pas poupée de collection, soignée etc. J'ai plutot l'impression d'un jouet en plastic. :/ |
|
 | |
Niku Kira ♥

Signe Chinois: Messages postés : 1082 Age: 12 From : A côté de soissons Job: Collégienne Inscrit le: 06/11/2011
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Jeu 9 Fév - 18:10 | |
| Je la trouve très jolie, mais sans plus. D'autre part, ma soeur a craqué dessus ! |
|
 | |
lapinettenutella

| Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Jeu 9 Fév - 18:25 | |
| c'est vrai qu'elle est vraiment trè très simplette... N'empêche que je craque troop sur son micro |
|
 | |
Mlle Camille. Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 172 Age: 23 From : Gosnay (62) Inscrit le: 09/01/2012
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Jeu 9 Fév - 19:25 | |
| Rolala, encore des volcaïd ! A croire qu'ils vont faire toute la série et pourtant j'ai grandement besoin de voir autre chose. Je ne parle pas d'une autre collabo, juste qu'ils fassent preuve d'imagination et d'originalité comme la Yona. Parce que là... Je vais faire une overdose XD
Perso, comme une personne dit : Si quelqu'un ne sait pas quoi faire du micro |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! Jeu 9 Fév - 19:41 | |
| Je suis d'accord avec vous xx'
Perso je pense que elle ne vaut pas une Pullip qui vaut comme les poupée de chez groove au moins 120 euros ... fin je dis sa par rapport a son outfit peu fournis et ses accessoires u_u |
|
 | |
| | Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! | |
|