| | V I N U S H K A - Présentation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: V I N U S H K A - Présentation Ven 28 Oct - 21:32 | |
| Prénom : Céline Date de naissance : 09 Juillet 1993 (18 ans) Votre ville, ou du moins, votre département exact : Toulouse Votre métier dans la vie/vos occupations: Je prépare le concours de Monitrice Éducatrice. Vos passions: Les livres, le cinéma, la mode, le kawaii, les loisirs créatifs (en particulier la couture), le Japon ... Comment vous avez connu les pullips : Ça fait un petit moment que j'avais aperçu des image de ces magnifiques poupées. J'ai fait pas mal de recherches sur internet et j'y ai pris goût. (: En effet, j'ai toujours été passionnée de poupée - comme toute les petites filles, certes... - mais j'ai eu beaucoup de mal a m'en séparé! Quand je vois maintenant la beauté des pullips... Je m'imagine déjà avec la mienne! (que je recevrai à Noël ) Et le forum ? C'est justement en cherchant des renseignements sur les pullips que j'ai déniché ce forum Hihi! J'espère pouvoir ici en découvrir plus, dans une bonne ambiance Vos collections : Je n'en ai pas (pas encore x]) Le mot de la fin : Hakuna Matata ! |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: V I N U S H K A - Présentation Ven 28 Oct - 21:52 | |
| Bienvenue ici! Par contre, si la doll sur ton avatar ne t'appartient pas, il serais bien de mettre dans ta signature à qui elle appartient vraiment ^^ |
|
 | |
Minji. お握り

Signe Chinois: Messages postés : 259 Age: 18 From : Dordogne & Bordeaux pour les études Hobbies: Photographie Inscrit le: 01/08/2009
 | Sujet: Re: V I N U S H K A - Présentation Ven 28 Oct - 22:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: V I N U S H K A - Présentation Ven 28 Oct - 22:02 | |
| Merci June & Minji.
Pas de soucis; je vais changer d'avatar et mettre dans ma signature où j'ai trouvé l'image. (: |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: V I N U S H K A - Présentation Ven 28 Oct - 22:05 | |
| Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum =) ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: V I N U S H K A - Présentation Ven 28 Oct - 22:09 | |
| Merci |
|
 | |
Yayoi Agatsuna Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1179 Age: 17 From : Bouche du Rhône Job: Mangaka Hobbies: Pullip, couture, mangaka, fujoshi, musique, vocaloid, anime, figurines, gâteaux, thé, yaoi Inscrit le: 29/04/2011
 | Sujet: Re: V I N U S H K A - Présentation Ven 28 Oct - 22:20 | |
| Bienvenue! Quelle doll as tu choisi? |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: V I N U S H K A - Présentation Ven 28 Oct - 22:28 | |
| J'adore ton avatar ;) |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: V I N U S H K A - Présentation Ven 28 Oct - 22:37 | |
| |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1001 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: V I N U S H K A - Présentation Ven 28 Oct - 22:56 | |
| Bienvenue parmi nous ! :) Quels modèles te font craquer ? |
|
 | |
Sweeteva

Signe Chinois: Messages postés : 39 Age: 15 From : Viry-Châtillon Hobbies: Faire des bijoux gourmands en pate polymère, dessiner Inscrit le: 24/10/2011
 | Sujet: Re: V I N U S H K A - Présentation Sam 29 Oct - 12:41 | |
| Bienvenue ! Quelle Pullip tu auras à Noël ? |
|
 | |
Lia&Nia 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 657 Age: 17 From : 41 Job: Terminale ST2S ! Hobbies: Couture, création, lecture, dormir ! Inscrit le: 08/10/2011
 | Sujet: Re: V I N U S H K A - Présentation Sam 29 Oct - 13:10 | |
|  (moi aussi j'ai eue ma 1ere doll il y a quelques jours quelle ne fût pas ma joie :]) |
|
 | |
vivchoupette ポッキー

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 499 Age: 33 From : NANTES Inscrit le: 12/08/2010
 | Sujet: Re: V I N U S H K A - Présentation Sam 29 Oct - 15:19 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Betsebelze ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 352 Age: 25 From : Aix en provence Inscrit le: 16/08/2011
 | Sujet: Re: V I N U S H K A - Présentation Sam 29 Oct - 21:01 | |
| |
|
 | |
komatsu Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2046 Age: 14 From : death city (calvados) Job: étudiente shinigami en étude d'ames Hobbies: le dessin , la patte fimo , les pullips et les photo Inscrit le: 16/07/2011
 | Sujet: Re: V I N U S H K A - Présentation Sam 29 Oct - 21:59 | |
|  bienvenue |
|
 | |
| | V I N U S H K A - Présentation | |
|