| | Anerlyn débarque (tous aux abris XD) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
anerlyn

Signe Chinois: Messages postés : 6 Age: 15 From : Marseille Inscrit le: 25/10/2011
 | Sujet: Anerlyn débarque (tous aux abris XD) Lun 31 Oct - 19:46 | |
| MOUAHAHAHA Me voila!  ....... Bon... vu que je ne sais pas trop par où commencer... je vais attaquer avec le modèle de base: Prénom : Anerlyn (en vrai je m'appelle Carla  ) Date de naissance : 14 novembre 1996 Votre ville, ou du moins, votre département exact : Marseille Votre métier dans la vie/vos occupations: le lycée.... Vos passions: Les pullips,le dessins, la musique Comment vous avez connu les pullips : le hasard, je traînais sur internet... Et le forum ? En fouillant sur internet ^^"" Vos Pullip : Rozen Maiden pour l'instant. Je possède Souseiseki, Suiseiseki, Shinku, Barasuishou, Miku Hatsune (de la collection vocaloid) et j'espère bientôt une petite nouvelle que j'aimerais custo Le mot de la fin : PULLIP!!! ATTRAPEZ LES TOUTES!  *sors* |
|
 | |
komatsu Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2046 Age: 14 From : death city (calvados) Job: étudiente shinigami en étude d'ames Hobbies: le dessin , la patte fimo , les pullips et les photo Inscrit le: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Anerlyn débarque (tous aux abris XD) Lun 31 Oct - 19:59 | |
|  bienvenue |
|
 | |
Chocolatine Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 1147 Age: 21 From : Montpellier Job: garde le petit-frère Hobbies: couture, jeux vidéos Inscrit le: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Anerlyn débarque (tous aux abris XD) Lun 31 Oct - 20:18 | |
| Bienvenue sur le forum =) |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Anerlyn débarque (tous aux abris XD) Lun 31 Oct - 20:38 | |
| Bienvenue !  Fan de Rozen Maiden ? :) |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Anerlyn débarque (tous aux abris XD) Lun 31 Oct - 21:56 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Anerlyn débarque (tous aux abris XD) Lun 31 Oct - 23:20 | |
| Bienvenue ici! Tu as déjà une belle famille =O |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Anerlyn débarque (tous aux abris XD) Mar 1 Nov - 0:16 | |
| |
|
 | |
pullips29 Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2214 Age: 14 From : Paris 75 Job: collégienne 4ème^^ Hobbies: coudre, dessiner, créer, photographier, les pullips Inscrit le: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Anerlyn débarque (tous aux abris XD) Mar 1 Nov - 10:23 | |
| |
|
 | |
anerlyn

Signe Chinois: Messages postés : 6 Age: 15 From : Marseille Inscrit le: 25/10/2011
 | Sujet: Re: Anerlyn débarque (tous aux abris XD) Mar 1 Nov - 10:47 | |
| Merci beaucoup Et oui je suis une GRANDE fan de Rozen Maiden |
|
 | |
mathilde206 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 759 Age: 12 From : Corée du Sud 8D Nan, en fait, je suis du 92 U_U Job: Collégienne en 5e Hobbies: Dessin, dolls, photographie, K-Pop & Dramas ~ Inscrit le: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Anerlyn débarque (tous aux abris XD) Mar 1 Nov - 11:06 | |
| Super famille Bienvenue sur le forum |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Anerlyn débarque (tous aux abris XD) Mar 1 Nov - 11:16 | |
| Bienvenue ! Souseiseki et Shinku sont de beaux modèles ! |
|
 | |
anerlyn

| Sujet: Re: Anerlyn débarque (tous aux abris XD) Mar 1 Nov - 11:23 | |
| oh que oui Shinku était sur ma Wish List depuis plus d'un an déja Quand je l'ai eu c'était la révolution |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Anerlyn débarque (tous aux abris XD) Mar 1 Nov - 18:14 | |
| |
|
 | |
milky-way 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 672 Age: 17 From : Paris Job: Joueuse de Claquette et théâtre Hobbies: Etre une groupie Inscrit le: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Anerlyn débarque (tous aux abris XD) Mar 1 Nov - 18:18 | |
| Bienvenue à toi  Tu as vraiment une grande famille, hâte de la voir! :) |
|
 | |
Darkangel Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2801 Age: 38 From : Soissons Job: Imprimerie pub Hobbies: Brocante, couture, karaté, bidouillage Inscrit le: 31/03/2011
 | Sujet: Re: Anerlyn débarque (tous aux abris XD) Mar 1 Nov - 21:28 | |
|  Bienvenue sur le fofo, quels beaux modèles^^ |
|
 | |
| | Anerlyn débarque (tous aux abris XD) | |
|