|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Konnichiwa suru ^o^ Jeu 3 Nov - 16:37 | |
| PRÉSENTATION DE AKIKO KONEKO Bonjour à tous , Je m'appelle Marie , plus communément surnommée Akiko ou Marumi . Je suis née le 25 octobre . J'habite actuellement à Strasbourg en Alsace et je suis collégienne .
J'ai connu les pullips il y a environs 2ans en faisant des recherches sur les doll japonaises mais je n'ai eux que ma première en début d'année . J'en possède actuellement quatre :
Aiko : Pullip Uncanricky (Custo)
| Spoiler: | | |  |
Manoko : Pullip miku Hatsune (Custo)
Setsuko : Pullip Hello Kitty (HK)
Kumiko : Pullip Shan ria (en cours de full custo)
| Spoiler: | | | (Pas encore de photo) |
J'ai connu ce forum en cherchant un forum convivial parlant de doll japonaises en particulier de pullip .
Mes passions : La custo de pullip , les photos , le dessin , la couture , le cosplay , les manga , la culture et la musique japonaise Ce que j'aime : Mon chat <3 , prendre de belles photos de mes miss , faire de jolies mise en scène , communiquer et transmettre mes passion .
J'espère que ma présentation vous a plu et merci d'avoir lu ^__^ Arigato |
|
 | |
Didi78 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 686 Age: 14 From : 28 juste a coté de là...+___+ Hobbies: danse,dessin, lire, les dindes...ect... Inscrit le: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Konnichiwa suru ^o^ Jeu 3 Nov - 17:41 | |
| BIENVENUE^^ elles sont vraiment magnifiques tes puce!!^^ Surtout ta pullip Uncanricky, je craque trop |
|
 | |
Fairy

Signe Chinois: Messages postés : 29 Age: 11 From : En Belgique Inscrit le: 03/11/2011
 | Sujet: Re: Konnichiwa suru ^o^ Jeu 3 Nov - 17:55 | |
| Bienvenue sur ce forum ! J'adore Aiko elle est fabuleuse |
|
 | |
komatsu Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2046 Age: 14 From : death city (calvados) Job: étudiente shinigami en étude d'ames Hobbies: le dessin , la patte fimo , les pullips et les photo Inscrit le: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Konnichiwa suru ^o^ Jeu 3 Nov - 18:03 | |
| tu as de très jolie miss j'avoue avoir un petit faible pour Aiko |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Konnichiwa suru ^o^ Jeu 3 Nov - 18:17 | |
| Bienvenue ! Ohh, tu aimes les mêmes trucs que moi, & tu t'appelles pareil, en plus tu as le même âge que moi x) |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Konnichiwa suru ^o^ Jeu 3 Nov - 18:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Konnichiwa suru ^o^ Jeu 3 Nov - 18:58 | |
| Merci à tous ^__^ J'avoue que Aiko est ma seule custo terminée J'attend toujours : -Une wig rose longue raide + meches bleues -Cet outfit de blythe | Spoiler: | | |  |
- De petites chaussures | Spoiler: | | |  |
Tout ça pour ma Pullip Miku Hatsune qui juste reçu cette wig pour la photo provisoire . Setsuko (hello kitty) est ma dernière et je ne compte pas la custo pour ce moment . Pour ce qui est de Kumiko (Shan ria ) Elle est comme dit en cours de full custo donc les photos ne viendront pas tout de suite .
Je vais sans doute ouvrir un sujet dans la partie "présentez-nous vos miss/mister" pour vous présenter plus de photos
|
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Konnichiwa suru ^o^ Jeu 3 Nov - 18:59 | |
| Bienvenue ici demoiselle !! Tu as de bien jolies miss didon >_< J'aime tout particulièrement ta HK :-) |
|
 | |
Lia&Nia 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 657 Age: 17 From : 41 Job: Terminale ST2S ! Hobbies: Couture, création, lecture, dormir ! Inscrit le: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Konnichiwa suru ^o^ Jeu 3 Nov - 19:23 | |
| Tes miss sont très jolies ! En tout cas  !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Konnichiwa suru ^o^ Jeu 3 Nov - 20:17 | |
| Merci pour tous ces "bienvenue" Oui Hello Kitty , ma dernière pullip , arrivée la semaine dernière , je l'aime aussi tout particulièrement avec son bel outfit  . Je ne sais pas encore si je vais la customiser mais je pense que si je venais à le faire , je ne changerais que la wig pour garder l'esprit du modèle . |
|
 | |
Betsebelze ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 352 Age: 25 From : Aix en provence Inscrit le: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Konnichiwa suru ^o^ Jeu 3 Nov - 20:23 | |
| |
|
 | |
Chocolatine Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 1147 Age: 21 From : Montpellier Job: garde le petit-frère Hobbies: couture, jeux vidéos Inscrit le: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Konnichiwa suru ^o^ Jeu 3 Nov - 20:52 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ Tes miss sont très jolies. |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Konnichiwa suru ^o^ Jeu 3 Nov - 21:04 | |
| |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Konnichiwa suru ^o^ Ven 4 Nov - 11:56 | |
| Bienvenue ^^ j'adore ta Uncaricky ! |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Konnichiwa suru ^o^ Ven 4 Nov - 13:19 | |
| Bienvenue sur pullip passion ^^ |
|
 | |
|