| | Bonjour =D je suis ichigo chan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ichigo chan

Signe Chinois: Messages postés : 41 Age: 12 From : 75005 Job: Je voudrais devenir mangaka plus tard !! Hobbies: Ma passion et le dessin et je suis la plus grande fan de Miku Hatsune =D Inscrit le: 05/11/2011
 | Sujet: Bonjour =D je suis ichigo chan Sam 5 Nov - 16:59 | |
| Alors mon pseudo est ichigo chan mais je m'appelle Zoé ^^ j'ai un blog : http://ichigo-kilari.eklablog.com Ma passion est le dessin et j'aime bien grapher (j'utilise le logiciel gimp) et je suis la plus grande fan de Miku Hatsune *w* Je vais bientôt avoir le modèle de pullip adsiltia, le 12 novembre !!! Adsiltia est mon modèle préféré et huummmm... Alors j'habite à Paris, à 20 min en métro de petites demoiselle et je serais ravi de participer à des rencontres pullipiennes Alors ça fait plusieurs années maintenant que je connais les pullips et ce n'est que maintenant que je me décide à en avoir une ^^" Je suis une mordu du japon alors c'est en regardant des images de manga que j'ai connue les pullip ^^ Alors j'aimerai me faire beaucoup d'amies et bien m'intégrer dans ce forum ! merci d'avoir lu =D
Dernière édition par ichigo chan le Mer 9 Nov - 10:47, édité 1 fois |
|
 | |
Chocolatine Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 1147 Age: 21 From : Montpellier Job: garde le petit-frère Hobbies: couture, jeux vidéos Inscrit le: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Bonjour =D je suis ichigo chan Sam 5 Nov - 17:02 | |
| Bienvenue parmi nous =) adsiltia est mon modèle préféré <3 |
|
 | |
Elywen ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 434 Age: 20 From : 63 Job: Etudiante Hobbies: Geeker, cuisiner, dessiner, doll, photo,... Inscrit le: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Bonjour =D je suis ichigo chan Sam 5 Nov - 17:32 | |
| |
|
 | |
ichigo chan

Signe Chinois: Messages postés : 41 Age: 12 From : 75005 Job: Je voudrais devenir mangaka plus tard !! Hobbies: Ma passion et le dessin et je suis la plus grande fan de Miku Hatsune =D Inscrit le: 05/11/2011
 | Sujet: Re: Bonjour =D je suis ichigo chan Sam 5 Nov - 17:53 | |
| Merci beaucoup ! et puis c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum assez actif alors est ce que vous pouvez me dire qu'elles sont les activités de ce forum svp ? merci d'avaance ! |
|
 | |
pullips29 Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2214 Age: 14 From : Paris 75 Job: collégienne 4ème^^ Hobbies: coudre, dessiner, créer, photographier, les pullips Inscrit le: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour =D je suis ichigo chan Sam 5 Nov - 19:18 | |
| Bienvenue^^ Il y a de tout! des astuces, tu pose des questions etc.. le fofo' est très ouvert!! Et les modos sont super sympa^^ (il y a une pullip miku hatsune si tu veut^^) |
|
 | |
ichigo chan

| Sujet: Re: Bonjour =D je suis ichigo chan Sam 5 Nov - 19:29 | |
| Merci ! pour la pullip miku je l'aime beaucoup, mais en 1ère pullip je veux une pullip que je peux customiser et tout >u< mais la miku, j'oserais pas vraiment la toucher... la modifier !! elle est tellement belle ... >.< |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour =D je suis ichigo chan Sam 5 Nov - 20:22 | |
| |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Bonjour =D je suis ichigo chan Sam 5 Nov - 20:24 | |
| |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Bonjour =D je suis ichigo chan Sam 5 Nov - 20:25 | |
| Bienvenue miss! (Mikuu **bave** oups désoler >w<) J'espère que tu te plaira sur le forum! ^.^ |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour =D je suis ichigo chan Sam 5 Nov - 21:23 | |
| bienvenue ^^ moi aussi je vais avoir une Adsiltia dans peu de temps c'est un tres beau modèle =)
|
|
 | |
Crazy-Dolls ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 334 Age: 12 From : France Job: collègienne Hobbies: la photographie , les dolls , la pate fimo , le dessin Inscrit le: 20/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour =D je suis ichigo chan Sam 5 Nov - 22:47 | |
| |
|
 | |
Betsebelze ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 352 Age: 25 From : Aix en provence Inscrit le: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour =D je suis ichigo chan Dim 6 Nov - 12:06 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour =D je suis ichigo chan Dim 6 Nov - 14:54 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
vivchoupette ポッキー

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 499 Age: 33 From : NANTES Inscrit le: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Bonjour =D je suis ichigo chan Dim 6 Nov - 17:42 | |
| |
|
 | |
koohana 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 729 Age: 20 From : Nantes Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Mode, Japon, Para-para Inscrit le: 12/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour =D je suis ichigo chan Dim 6 Nov - 18:33 | |
| |
|
 | |
| | Bonjour =D je suis ichigo chan | |
|