| | Cindelis , pour vous servir. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cindelis Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 196 Age: 50 From : France/Pas-de-Calais Inscrit le: 09/11/2011
 | Sujet: Cindelis , pour vous servir. Mer 9 Nov - 19:58 | |
| C'est avec un grand plaisir que je me présente.
Prénom :Catherine. Date de naissance :1er juillet 1961(eh oui , j'ai déjà 50 ans...!!!!Oups...!!!!Lol.) Votre ville, ou du moins, votre département exact :Pas-de-Calais. Votre métier dans la vie/vos occupations:Coiffeuse. Vos passions: Jeux de cartes , Pullips and co , couture. Comment vous avez connu les pullips :par l'intermédiaire de mes nièces . Et le forum ?J'ai été inscrite il y a un moment. Vos collections : Pullips and co , objets représentant des chats , chameaux , peluches. Le mot de la fin : malgré mon âge , j'ai un esprit jeune , et je sais rire.De plus , je suis très tolérante.
Voilà , ce n'est pas facile de parler de soi.
Gros bisous , et merci de m'avoir lue.
|
|
 | |
Darkangel Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2801 Age: 38 From : Soissons Job: Imprimerie pub Hobbies: Brocante, couture, karaté, bidouillage Inscrit le: 31/03/2011
 | Sujet: Re: Cindelis , pour vous servir. Mer 9 Nov - 20:31 | |
|  Bienvenue parmi nous!! |
|
 | |
Chocolatine Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 1147 Age: 21 From : Montpellier Job: garde le petit-frère Hobbies: couture, jeux vidéos Inscrit le: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Cindelis , pour vous servir. Mer 9 Nov - 20:50 | |
| |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Cindelis , pour vous servir. Mer 9 Nov - 21:05 | |
| Bienvenue ! J'habite moi aussi dans le Pas-De-Calais, dans quel coin habites-tu ? (si tu veux bien le dire bien sûr !) ;) |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Cindelis , pour vous servir. Mer 9 Nov - 21:17 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Cindelis , pour vous servir. Mer 9 Nov - 21:18 | |
| |
|
 | |
Elywen ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 434 Age: 20 From : 63 Job: Etudiante Hobbies: Geeker, cuisiner, dessiner, doll, photo,... Inscrit le: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Cindelis , pour vous servir. Jeu 10 Nov - 12:49 | |
| |
|
 | |
cindelis Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 196 Age: 50 From : France/Pas-de-Calais Inscrit le: 09/11/2011
 | Sujet: Re: Cindelis , pour vous servir. Jeu 10 Nov - 13:01 | |
| | Miss-Manga a écrit: | | Bienvenue ! J'habite moi aussi dans le Pas-De-Calais, dans quel coin habites-tu ? (si tu veux bien le dire bien sûr !) ;) |
J'habite près de Béthune , je ne sais pas si tu connais.
Merci à tous pour cet accueil chaleureux.
J'espère très vite vous montrer ma famille de dolls.
Gros bisous. |
|
 | |
nétali Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 119 Age: 15 From : Vaucluse (84) Hobbies: dessin (manga), théatre,musique Inscrit le: 13/07/2011
 | Sujet: Re: Cindelis , pour vous servir. Jeu 10 Nov - 16:16 | |
| |
|
 | |
Niku Kira ♥

Signe Chinois: Messages postés : 1082 Age: 12 From : A côté de soissons Job: Collégienne Inscrit le: 06/11/2011
 | Sujet: Re: Cindelis , pour vous servir. Jeu 10 Nov - 19:27 | |
| |
|
 | |
gogomike Psy

Signe Chinois: Messages postés : 2117 Age: 25 From : 84 Job: Neuropsychologue Hobbies: Photographie, Customisation, Jeux d'énigmes, Jeux de plateau. Inscrit le: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Cindelis , pour vous servir. Jeu 10 Nov - 19:29 | |
| Bienvenue ici Cindelis ! Je suis ravi de t'accueillir sur ce forum que j'adore _________________ Je possède : Louise ( Pullip My Melody), March ( Pullip Latte), Alexandrine ( Pullip Nella), Menteuse ( Pullip Seila). Mes poèmesABSENT ET INDISPONIBLE TOUS LE MOIS DE MAI |
|
 | |
Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Cindelis , pour vous servir. Jeu 10 Nov - 19:48 | |
| PRES DE BETHUNE!! Je vis à Bruay!! (je vivais, je fais mes études en Belgique mais je rentre le week-end!)
Bienvenue sur le forum alors chère comparse !! _________________ Pour toute remarque ou question en rapport avec le forum, privilégiez les MPs merci beaucoup ^___^ Mon topic de ventes : Deux Isuls à adopter !  | ¤ Intus et in cute ¤: | | | ~ Marie Antoinette [FC] . Sheldon [FC]~ ~ Mesmérie [Realpuki Soso] . Aël [DD Püns]~
¤ Dream of ¤ Judas [DC Bella Boy] Datura [AG] . La Fille d'Octobre [Pullip Merl] |
|
|
 | |
mélisande 鮨

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 568 Age: 34 From : 89 Job: faut-il le dire? Hobbies: loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique Inscrit le: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Cindelis , pour vous servir. Jeu 10 Nov - 20:04 | |
| |
|
 | |
komatsu Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2046 Age: 14 From : death city (calvados) Job: étudiente shinigami en étude d'ames Hobbies: le dessin , la patte fimo , les pullips et les photo Inscrit le: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Cindelis , pour vous servir. Jeu 10 Nov - 20:11 | |
|  bienvenue parmi nous |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Cindelis , pour vous servir. Jeu 10 Nov - 20:36 | |
| |
|
 | |
| | Cindelis , pour vous servir. | |
|