~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Couture] couture et compagnie pour mes puces..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Mer 16 Nov - 12:19:59

hello,

je suis toute novice.. et je commence tout juste à vêtir mes puces...

Blueberry porte un petit bonnet + écharpe fait avec une chaussette d'après une idée de "Selfie" (il fait froid ces jours!! brrrr):

...
elle vous souhaite une belle journée..
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'

Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4327
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Mer 16 Nov - 13:48:45

Sympa l'idée du bonnet-écharpe "chaussette", çà rend super bien^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Mer 16 Nov - 14:02:08

super bien fait^^
mais petite question...c'est quoi comme corps? car je trouve le ventre bien fin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Mer 16 Nov - 15:30:31

MERCI DARKANGEL... et PULLIPS29...

-C'est son corps stock tout simplement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Mer 16 Nov - 18:03:43

Ah bon? c'est riquiqui
je pensais plus que c'était aussi fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Mer 16 Nov - 20:41:18

.. Bon faut dire qu'elle fait beaucoup de fitness (et du Pilates.. ça affine la taille!!)!! hi hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Mer 23 Nov - 15:29:30

une petite robe pour mon ANGE.... elle a changé de corps dimanche et en avait marre d'avoir les "nénés" à l'air...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Mer 23 Nov - 16:13:31

wouahhhhh c'est super !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Mer 23 Nov - 17:00:07

elles sont sublimes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Mer 23 Nov - 19:03:44

Vraiment vraiment pas mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Jeu 24 Nov - 8:40:02

Ouahou! c'est super :)
je vois que tu as mis en valeur son décolleté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Jeu 24 Nov - 10:58:28

oui PULLIP29.... en même temps, c'est pas évident de faire autrement, ça déborde de partout...... hi hihi
Paradiz_Of
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits

Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 832
From : Tours
Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Jeu 24 Nov - 15:22:28

La robe est superbe !!!

J'aime beaucoup ta première photo avec le bonnet, c'est tres mignon !! ca donne un super effet !

Vivement les prochaines photos =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Jeu 24 Nov - 17:07:19

merci Shéna!!! t'es choue!
Paradiz_Of
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits

Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 832
From : Tours
Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Jeu 24 Nov - 17:21:22

De rien ! J'aimerais savoir créer des choses comme toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Dim 27 Nov - 19:28:04

merci Shena, mais je t'assure, je débute.. pour l'instant, il n'y a rien de très élaboré dans ce que je crée!!!

voici une petite jupe avec élastique à la taille et jupon tulle rouge pour Blueberry..
-le bandeau qu'elle a dans les cheveux+ceinture noire à pois blancs a été récupéré d'un de mes bandeau élastique..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Dim 27 Nov - 19:29:46

ouahou!
je suradore ta jupe!! c'est sublime!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Lun 28 Nov - 8:40:20

Oh merci Pullips29!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Jeu 8 Déc - 16:31:27

et une petite tenue pour Blueberry..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Ven 9 Déc - 14:47:21

C'est magnifique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Ven 9 Déc - 16:41:13

Coucou miss,

contente de te retrouver là et de découvrir tes merveilles de coutures (ta jupette à volant est trop belle, si tu as un patron ?). Moi je suis blazée, j'ai une machine à coudre mais c'est tout, pas la notice qui va avec hihihihi.

J'ai fini par acheter des boots, des chaussettes et une wig

Dernière question lol..... ton make up, tu as utilisé quoi ??? j'adore tes tâches de rousseurs.

Bon week-end,

PS : ce soir je tente d'ouvrir sa tête les yeux sont bloqués grrrr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Dim 11 Déc - 19:28:50

merci LILLY...

MANUREVA: je n'ai pas de patron pour la jupette à volant parce que je l'ai faite à la "wa-neu-guaine"...
-dommage pour ta machine à coudre!!!
-super pour ta commande, je me réjouis de voir ce que c'est excactement...
-pour le make up, j'ai utilisé des pastels secs et des crayons aquarellables... j'ai aussi trouvé dans un magasin de modellisme, un spray TM-80 super pour les finitions...

bisous et à bientôt..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Dim 11 Déc - 19:59:00

la machine à coudre c'est une blague lol.... je suis pas très douée mais je n'ai pas réussi à trouver des cours de couture vers chez moi hihihi....

je te montre ma commande dès réception.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Dim 11 Déc - 20:08:56

j'adore la tenue!!
mais c'est toi qui a fait les bas noirs? ils sont sublimes! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Lun 12 Déc - 10:23:43

PULLIP29: oh non, les bas noirs sont ceux de Lunatic Queen!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   

[Couture] couture et compagnie pour mes puces..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant