~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Couture] couture et compagnie pour mes puces..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Mer 16 Nov - 12:19:59

hello,

je suis toute novice.. et je commence tout juste à vêtir mes puces...

Blueberry porte un petit bonnet + écharpe fait avec une chaussette d'après une idée de "Selfie" (il fait froid ces jours!! brrrr):

...
elle vous souhaite une belle journée..
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'

Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4327
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Mer 16 Nov - 13:48:45

Sympa l'idée du bonnet-écharpe "chaussette", çà rend super bien^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Mer 16 Nov - 14:02:08

super bien fait^^
mais petite question...c'est quoi comme corps? car je trouve le ventre bien fin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Mer 16 Nov - 15:30:31

MERCI DARKANGEL... et PULLIPS29...

-C'est son corps stock tout simplement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Mer 16 Nov - 18:03:43

Ah bon? c'est riquiqui
je pensais plus que c'était aussi fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Mer 16 Nov - 20:41:18

.. Bon faut dire qu'elle fait beaucoup de fitness (et du Pilates.. ça affine la taille!!)!! hi hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   Mer 23 Nov - 15:29:30