| | [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sabrina (bibine75)

Signe Chinois: Messages postés : 61 Age: 36 From : suisse Job: prof fitness Hobbies: scrap, photo, sport, PULLIP Inscrit le: 08/11/2011
 | Sujet: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Mer 16 Nov - 12:19 | |
| hello, je suis toute novice.. et je commence tout juste à vêtir mes puces... Blueberry porte un petit bonnet + écharpe fait avec une chaussette d'après une idée de "Selfie" (il fait froid ces jours!! brrrr):  ... elle vous souhaite une belle journée..  |
|
 | |
Darkangel Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2783 Age: 38 From : Soissons Job: Imprimerie pub Hobbies: Brocante, couture, karaté, bidouillage Inscrit le: 31/03/2011
 | Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Mer 16 Nov - 13:48 | |
| Sympa l'idée du bonnet-écharpe "chaussette", çà rend super bien^^ |
|
 | |
pullips29 Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2214 Age: 14 From : Paris 75 Job: collégienne 4ème^^ Hobbies: coudre, dessiner, créer, photographier, les pullips Inscrit le: 13/11/2010
 | Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Mer 16 Nov - 14:02 | |
| super bien fait^^ mais petite question...c'est quoi comme corps? car je trouve le ventre bien fin... |
|
 | |
sabrina (bibine75)

Signe Chinois: Messages postés : 61 Age: 36 From : suisse Job: prof fitness Hobbies: scrap, photo, sport, PULLIP Inscrit le: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Mer 16 Nov - 15:30 | |
| MERCI DARKANGEL... et PULLIPS29... -C'est son corps stock tout simplement.. |
|
 | |
pullips29 Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2214 Age: 14 From : Paris 75 Job: collégienne 4ème^^ Hobbies: coudre, dessiner, créer, photographier, les pullips Inscrit le: 13/11/2010
 | Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Mer 16 Nov - 18:03 | |
| Ah bon? c'est riquiqui  je pensais plus que c'était aussi fin |
|