| | [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sabrina (bibine75)

Signe Chinois: Messages postés : 61 Age: 36 From : suisse Job: prof fitness Hobbies: scrap, photo, sport, PULLIP Inscrit le: 08/11/2011
 | Sujet: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Mer 16 Nov - 12:19 | |
| hello, je suis toute novice.. et je commence tout juste à vêtir mes puces... Blueberry porte un petit bonnet + écharpe fait avec une chaussette d'après une idée de "Selfie" (il fait froid ces jours!! brrrr):  ... elle vous souhaite une belle journée..  |
|
 | |
Darkangel Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2783 Age: 38 From : Soissons Job: Imprimerie pub Hobbies: Brocante, couture, karaté, bidouillage Inscrit le: 31/03/2011
 | Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Mer 16 Nov - 13:48 | |
| Sympa l'idée du bonnet-écharpe "chaussette", çà rend super bien^^ |
|
 | |
pullips29 Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2214 Age: 14 From : Paris 75 Job: collégienne 4ème^^ Hobbies: coudre, dessiner, créer, photographier, les pullips Inscrit le: 13/11/2010
 | Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Mer 16 Nov - 14:02 | |
| super bien fait^^ mais petite question...c'est quoi comme corps? car je trouve le ventre bien fin... |
|
 | |
sabrina (bibine75)

Signe Chinois: Messages postés : 61 Age: 36 From : suisse Job: prof fitness Hobbies: scrap, photo, sport, PULLIP Inscrit le: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Mer 16 Nov - 15:30 | |
| MERCI DARKANGEL... et PULLIPS29... -C'est son corps stock tout simplement.. |
|
 | |
pullips29 Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2214 Age: 14 From : Paris 75 Job: collégienne 4ème^^ Hobbies: coudre, dessiner, créer, photographier, les pullips Inscrit le: 13/11/2010
 | Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Mer 16 Nov - 18:03 | |
| Ah bon? c'est riquiqui  je pensais plus que c'était aussi fin |
|
 | |
sabrina (bibine75)

| Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Mer 16 Nov - 20:41 | |
| .. Bon faut dire qu'elle fait beaucoup de fitness (et du Pilates.. ça affine la taille!!)!! hi hihihi |
|
 | |
sabrina (bibine75)

| Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Mer 23 Nov - 15:29 | |
| une petite robe pour mon ANGE.... elle a changé de corps dimanche et en avait marre d'avoir les "nénés" à l'air...  |
|
 | |
komatsu Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2034 Age: 14 From : death city (calvados) Job: étudiente shinigami en étude d'ames Hobbies: le dessin , la patte fimo , les pullips et les photo Inscrit le: 16/07/2011
 | Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Mer 23 Nov - 16:13 | |
| wouahhhhh c'est super !!! |
|
 | |
elly Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 106 Age: 26 From : 79 france Inscrit le: 09/09/2011
 | Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Mer 23 Nov - 17:00 | |
| |
|
 | |
Lia&Nia 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 657 Age: 17 From : 41 Job: Terminale ST2S ! Hobbies: Couture, création, lecture, dormir ! Inscrit le: 08/10/2011
 | Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Mer 23 Nov - 19:03 | |
| Vraiment vraiment pas mal ! |
|
 | |
pullips29 Reine du flood

| Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Jeu 24 Nov - 8:40 | |
| Ouahou! c'est super :) je vois que tu as mis en valeur son décolleté |
|
 | |
sabrina (bibine75)

| Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Jeu 24 Nov - 10:58 | |
| oui PULLIP29.... en même temps, c'est pas évident de faire autrement, ça déborde de partout...... hi hihi |
|
 | |
Shéna Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1443 Age: 20 From : Chartres (28) Job: Etudiante L3 en RH Hobbies: Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le: 11/11/2010
 | Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Jeu 24 Nov - 15:22 | |
| La robe est superbe !!!
J'aime beaucoup ta première photo avec le bonnet, c'est tres mignon !! ca donne un super effet !
Vivement les prochaines photos =) |
|
 | |
sabrina (bibine75)

| Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Jeu 24 Nov - 17:07 | |
| merci Shéna!!! t'es choue! |
|
 | |
Shéna Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1443 Age: 20 From : Chartres (28) Job: Etudiante L3 en RH Hobbies: Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le: 11/11/2010
 | Sujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Jeu 24 Nov - 17:21 | |
| De rien ! J'aimerais savoir créer des choses comme toi ^^ |
|
 | |
| | [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. | |
|