| | Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Harley Quinn 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 504 Age: 14 From : Asile d'Arkham. Job: Furie en cavale Hobbies: Jouer à la corde à sauter avec tes tripes Inscrit le: 17/11/2011
 | Sujet: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Jeu 17 Nov - 19:23 | |
| Hello everybodyyyyyyy 8D !!!
Hum hum, un peu de sérieux... (a) .
Je me nomme Marine, mais appelez-moi Harley Quinn, question de préférence, hihi ~♪. Je suis actuellement âgée de 14 ans (et oui, je suis encore jeune !) depuis peu n_n . Je suis en 3ème, pas beaucoup d'amis, je possédais un chat et je joue aux Smurfs sur mon Ipod Touch !! Non non, je n'raconte POINT ma vie u_u .
Sinon, j'ai découvert les Pullips il y a déjà un an. En fait, la culture japonaise m'a toujours passionnée, et ça, depuis toute pitite ^^ . J'ai d'abord fais beaucoup de recherches là-dessus avant d'en commander une. Je suis la maman de deux petites rescapées (je dis ça dût au nombreuses traces sur la faceplate et à l'abandon de ces pauvres demoiselles )). Ce sont une Eos et une Mélissa, mais je ne dévoilerai ni leur nom, et ne montrerai aucune photo tant que ces deux petites ne seront pas "terminées" ;) . Je connaissais déjà ce forum de nom et de réputation, mais aujourd'hui, j'ai décidé de faire le premier pas dans cette communauté géante de fanatiques comme moi *O* .
Mot de la fin ? Hum... Mon pêché mignon est le pain :B .
Tchuuuuss~ !! (En espérant que cette présentation respecte les normes :X) |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Jeu 17 Nov - 20:16 | |
| Bienvenue ! J'adore ta présentation qui est très originale ! x) |
|
 | |
luna ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 390 Age: 12 From : 83130 Job: Collegienne 4ème Hobbies: Pullip, graphisme pour faire court ! Inscrit le: 16/09/2011
 | Sujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Jeu 17 Nov - 20:26 | |
| |
|
 | |
pullips29 Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2214 Age: 14 From : Paris 75 Job: collégienne 4ème^^ Hobbies: coudre, dessiner, créer, photographier, les pullips Inscrit le: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Jeu 17 Nov - 21:03 | |
| Hello^^ tu as l'air toute contente en tous cas, ça fait plaisir une présentation comme ça bienvenue sur PP!! |
|
 | |
komatsu Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2046 Age: 14 From : death city (calvados) Job: étudiente shinigami en étude d'ames Hobbies: le dessin , la patte fimo , les pullips et les photo Inscrit le: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Jeu 17 Nov - 21:13 | |
| |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Jeu 17 Nov - 21:31 | |
| Bienvenue sur le foruuuum :) Ta présentation est agréable et pleine de vie |
|
 | |
Darkangel Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2801 Age: 38 From : Soissons Job: Imprimerie pub Hobbies: Brocante, couture, karaté, bidouillage Inscrit le: 31/03/2011
 | Sujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Jeu 17 Nov - 21:35 | |
|  Bienvenue parmi nous |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Jeu 17 Nov - 21:39 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Harley Quinn 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 504 Age: 14 From : Asile d'Arkham. Job: Furie en cavale Hobbies: Jouer à la corde à sauter avec tes tripes Inscrit le: 17/11/2011
 | Sujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Jeu 17 Nov - 21:56 | |
| Hihi, merci à toutes pour ce chaleureux accueil, je ne regrette pas de m'être inscrite  ! [vous en revanche, vous allez vite le regretter (a)] |
|
 | |
Pandaenium ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 374 Age: 16 From : Blois Inscrit le: 10/11/2011
 | Sujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Jeu 17 Nov - 22:00 | |
| Hé bien, tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour Harley ! | Harley Quinn a écrit: | Mot de la fin ? Hum... Mon pêché mignon est le pain :B .
|
ça change du Nutella !
Et comme cadeau de bienvenue: Y as-tu pensé pour ton pseudo ? (Je suis déjà partie )
Dernière édition par Pandaenium le Jeu 17 Nov - 22:32, édité 1 fois |
|
 | |
Harley Quinn 鮨

| Sujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Jeu 17 Nov - 22:24 | |
| Il paraît que je suis très comique, en effet (h) . Oh oooouuuuuiiii, j'adore ce cadeau de bienvenue, merci beaucoup :p ! |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Ven 18 Nov - 10:57 | |
| Bienvenue =)
ton avatar est bien sympa !
|
|
 | |
Chocolatine Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 1147 Age: 21 From : Montpellier Job: garde le petit-frère Hobbies: couture, jeux vidéos Inscrit le: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Ven 18 Nov - 11:42 | |
| Bienvenue sur le forum (^-^) |
|
 | |
Elywen ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 434 Age: 20 From : 63 Job: Etudiante Hobbies: Geeker, cuisiner, dessiner, doll, photo,... Inscrit le: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Ven 18 Nov - 14:18 | |
| |
|
 | |
Harley Quinn 鮨

| Sujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Ven 18 Nov - 17:12 | |
| Merci à toutes, toute cette bienveillance me fait chaud au coeur, snif :') . |
|
 | |
| | Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . | |
|