|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour à tous Ven 18 Nov 2011 - 23:11 | |
| Bonjour tout le monde. Je ne savais pas comment faire alors voilà.
Je travaille dans un magasin de bd et lors de la Japan Expo Belgium j'ai fait la rencontre de deux charmantes jeune fille créatrice de Pullip Matsuo et Ginko. J'ai fait un article sur le blog de mon magasin sur cet événement et je leur avaient promis de les tenir au courant. Donc voilà si vous les connaissez ou si vous êtes intéressés par l'article voilà le site sur lequel vous pourrez lire l'article.
Multi BD - Japan Expo
Merci à tous.
Et continuez a faire du super boulot vous avez toute mon admiration.
Biz |
|
 | |
luna ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 390 Age: 12 From : 83130 Job: Collegienne 4ème Hobbies: Pullip, graphisme pour faire court ! Inscrit le: 16/09/2011
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Nov 2011 - 7:59 | |
| Bon beh bienvenue sur le forum ^^ ! Mais par contre évite de mettre les titres en couleur il me semble que c'est pas recommandé ! |
|
 | |
WillowCreek ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 411 Age: 15 From : Dunkerque Job: Little Vampire Muser Hobbies: Muse ... Inscrit le: 16/11/2011
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Nov 2011 - 10:39 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | |
 | |
Web Web'maman ♥

Signe Chinois: Messages postés : 5525 Age: 28 From : France Job: J'ai le plus beau métier du monde Hobbies: Ma fille ! Inscrit le: 25/01/2007
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Nov 2011 - 14:41 | |
| Bonjour, Je ne comprends pas trop votre démarche, vous désirez faire partie de notre communauté, ou bien cette présentation était juste destinée à faire passer un message à Matsuo et Ginko ?
Dans l'attente d'éclaircissement, bienvenue quand même ^^ _________________ Blogounet _______________________ La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous... |
|
 | |
Crazy-Dolls ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 334 Age: 12 From : France Job: collègienne Hobbies: la photographie , les dolls , la pate fimo , le dessin Inscrit le: 20/07/2011
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Nov 2011 - 15:48 | |
| |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Nov 2011 - 16:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Nov 2011 - 20:24 | |
| merci à tous pour vos messages d'accueil . Alors je vais répondre aux questions. Tous d'abord je n'arrivais pas a trouver Ginko et Matsuo donc je me suis dit qu'en passant par les présentations elles verraient le message.
Ensuite ce n'est pas juste pour faire passer un message à Ginko et Matsuo mais aussi pour connaitre votre univers que j'apprécie beaucoup. Je monte des figurines en résine ce qui représente un travaille de patience ce qui est le cas aussi pour les pullip je suppose et je m'y intéresse je compte prochainement m'en offrir une et la customiser tout comme vous. A ce moment là j'aurais je crois besoin de vous. :)
Bon maintenant je vais me présenter comme il faut
Nom: Vernaillen Prénom: Aurely Age: 24 ans passe-temps: La peinture, la lecture et le montage de figurine en résine Mon site de prédilection: Hobby fan ( pour le moment :) )
Ce que je fait dans la vie? et bien je travaille dans un magasin de manga et BD au centre ville de Bruxelles d'où mon nom sur le forum. J'y travaille depuis 7 ans et chaque jour je découvre encore plein de chose. d'on les pullip d'on j'en ai entendue parler sur quelques site internet, ne me demandez lesquels je ne m'en souviens plus mais j'ai été fascinée par ces grands yeux et la multitude de variations qu'elles apportaient.
Pullip : snif je n'en ai pas encore. Alors pour vous qu'elle serait la meilleur pullip pour commencer ?
Voilà j'espère que je me suis bien présenté cette fois. Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.
Et encore merci pour votre accueil |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Nov 2011 - 20:54 | |
| Quelle présentation détaillée, merci ^^ J'ai bien hate de découvrir ce que tu fais de tes mains, ça a l'air fou Tu pourras nous les montrer peut-être dans la galerie des artistes du forum ;) J'espère que tu te plairas ici, c'est l'endroit idéal pour commencer dans le monde des pullips :) Quant au modèle de pullip, ça marche au coup de coeur, tu en auras surement un toi aussi ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Nov 2011 - 20:58 | |
| Merci beaucoup ça me fait plaisir. |
|
 | |
Lia&Nia 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 657 Age: 17 From : 41 Job: Terminale ST2S ! Hobbies: Couture, création, lecture, dormir ! Inscrit le: 08/10/2011
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Nov 2011 - 21:11 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1001 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Nov 2011 - 22:48 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que trouveras ton bonheur & toutes tes réponses ici ! :3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Nov 2011 - 23:10 | |
| merci, après avoir parcouru pas mal de topic j'hésite encore entre une pullip ou une BJD ( ou J doll ? ) J'ai peur que si je prend une BJD je ne sache pas la customiser comme je veux ou trouver les vêtements aussi facilement que pour les pullips mais elle sont tellement belles j'hésite vraiment. |
|
 | |
Harley Quinn 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 504 Age: 14 From : Asile d'Arkham. Job: Furie en cavale Hobbies: Jouer à la corde à sauter avec tes tripes Inscrit le: 17/11/2011
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Nov 2011 - 23:16 | |
| |
|
 | |
koohana 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 729 Age: 20 From : Nantes Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Mode, Japon, Para-para Inscrit le: 12/05/2011
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Nov 2011 - 23:28 | |
| Bienvenue, tu peux commencer par une pullip si tu hésites mais globalement je pense que pour ta première doll il faut marcher au coup de cœur. |
|
 | |
|