| | Futuriste a mis son kimono ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Futuriste

Signe Chinois: Messages postés : 2 Age: 14 From : My HomeTown Glory. ^_^ Inscrit le: 07/12/2011
 | Sujet: Futuriste a mis son kimono ! Mer 7 Déc - 19:11 | |
| Bonjour, Bonsoir <3 Prénom : Kahina. Date de naissance : 24/04/1998. Votre ville, ou du moins, votre département exact : Quelque part dans l'espace (ou ne sera jamais d'où je proviens enxactement  ) Votre métier dans la vie/vos occupations: Un peu jeune pour avoir un métier ^-^ mais je fais de la danse classique depuis cinq ans et ma passion (en dehors des pullips) c'est l'écriture. Je souhaiterais être journaliste plus tard. Vos passions: Comme dit, ci dessus, je suis passionnée de danse et de pullip. Comment vous avez connu les pullips : Par internet (par des blogs plus précisément) Et le forum ? Google fait des miracles ! Vos collections : Je n'ai pas de doll pour le moment, je m'inscris ici pour, déjà, que l'on m'aide à choisir la pullip idéale et pour que l'on me donne des bons tuyaux. (ça n'était pas demandé dans la "question" mais j'ai jugé bon de le rajouter ^^) Le mot de la fin : Pullipittude !! (un mélange de Pullip et Attitude qui est, en passant, un magasin de danse, sans faire de pub') Je vous remercie d'avoir lu ma présentation ! |
|
 | |
Harley Quinn 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 504 Age: 14 From : Asile d'Arkham. Job: Furie en cavale Hobbies: Jouer à la corde à sauter avec tes tripes Inscrit le: 17/11/2011
 | Sujet: Re: Futuriste a mis son kimono ! Mer 7 Déc - 19:19 | |
| Hello ! Bienvenue ici n.n . Ah, je vois que toi aussi tu es une fan de l'écriture, héhé :3 ! Sinon, j'ai lu que tu n'avais pas encore de Pullips... Y'a t-il un modèle qui te plaît en particulier :) ? En espérant te re-croiser souvent ici et si jamais tu as une question, n'hésites pas  ! |
|
 | |
komatsu Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2046 Age: 14 From : death city (calvados) Job: étudiente shinigami en étude d'ames Hobbies: le dessin , la patte fimo , les pullips et les photo Inscrit le: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Futuriste a mis son kimono ! Mer 7 Déc - 19:45 | |
|  bienvenue parmi nous |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Futuriste a mis son kimono ! Mer 7 Déc - 19:47 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Futuriste a mis son kimono ! Mer 7 Déc - 20:05 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Betsebelze ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 352 Age: 25 From : Aix en provence Inscrit le: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Futuriste a mis son kimono ! Mer 7 Déc - 20:42 | |
| |
|
 | |
WillowCreek ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 411 Age: 15 From : Dunkerque Job: Little Vampire Muser Hobbies: Muse ... Inscrit le: 16/11/2011
 | Sujet: Re: Futuriste a mis son kimono ! Mer 7 Déc - 20:47 | |
| Bienvenue ^w^ |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Futuriste a mis son kimono ! Mer 7 Déc - 21:11 | |
| |
|
 | |
Nyu-Chan. Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2190 Age: 19 From : Belgique. Inscrit le: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Futuriste a mis son kimono ! Mer 7 Déc - 23:40 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
Shéna Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1449 Age: 20 From : Chartres (28) Job: Etudiante L3 en RH Hobbies: Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Futuriste a mis son kimono ! Jeu 8 Déc - 8:47 | |
| Bienvenue à toi ! As tu vu une pullip qui te plaisait en particulier ? =) J'espere que tu auras bientôt ta première doll (pas afcile de faire un choix avec toutes ces merveilles  ) |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Futuriste a mis son kimono ! Jeu 8 Déc - 14:47 | |
| |
|
 | |
Altaryl

Signe Chinois: Messages postés : 5 Age: 17 From : Alsace Inscrit le: 14/10/2011
 | Sujet: Re: Futuriste a mis son kimono ! Jeu 8 Déc - 15:40 | |
| Welcome |
|
 | |
mathilde206 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 759 Age: 12 From : Corée du Sud 8D Nan, en fait, je suis du 92 U_U Job: Collégienne en 5e Hobbies: Dessin, dolls, photographie, K-Pop & Dramas ~ Inscrit le: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Futuriste a mis son kimono ! Jeu 8 Déc - 18:42 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
 | |
luna ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 390 Age: 12 From : 83130 Job: Collegienne 4ème Hobbies: Pullip, graphisme pour faire court ! Inscrit le: 16/09/2011
 | Sujet: Re: Futuriste a mis son kimono ! Jeu 8 Déc - 20:31 | |
| Bienvenue ! Et tu par hasard sur d'autre forum (je connais une fille avec le même pseudo que toi et le même âge ! ) |
|
 | |
Darkangel Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2801 Age: 38 From : Soissons Job: Imprimerie pub Hobbies: Brocante, couture, karaté, bidouillage Inscrit le: 31/03/2011
 | Sujet: Re: Futuriste a mis son kimono ! Jeu 8 Déc - 21:29 | |
|  Bienvenue à toi |
|
 | |
| | Futuriste a mis son kimono ! | |
|