| | Futuriste a mis son kimono ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Futuriste

Signe Chinois: Messages postés : 2 Age: 14 From : My HomeTown Glory. ^_^ Inscrit le: 07/12/2011
 | Sujet: Futuriste a mis son kimono ! Mer 7 Déc - 19:11 | |
| Bonjour, Bonsoir <3 Prénom : Kahina. Date de naissance : 24/04/1998. Votre ville, ou du moins, votre département exact : Quelque part dans l'espace (ou ne sera jamais d'où je proviens enxactement  ) Votre métier dans la vie/vos occupations: Un peu jeune pour avoir un métier ^-^ mais je fais de la danse classique depuis cinq ans et ma passion (en dehors des pullips) c'est l'écriture. Je souhaiterais être journaliste plus tard. Vos passions: Comme dit, ci dessus, je suis passionnée de danse et de pullip. Comment vous avez connu les pullips : Par internet (par des blogs plus précisément) Et le forum ? Google fait des miracles ! Vos collections : Je n'ai pas de doll pour le moment, je m'inscris ici pour, déjà, que l'on m'aide à choisir la pullip idéale et pour que l'on me donne des bons tuyaux. (ça n'était pas demandé dans la "question" mais j'ai jugé bon de le rajouter ^^) Le mot de la fin : Pullipittude !! (un mélange de Pullip et Attitude qui est, en passant, un magasin de danse, sans faire de pub') Je vous remercie d'avoir lu ma présentation ! |
|
 | |
Harley Quinn 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 504 Age: 14 From : Asile d'Arkham. Job: Furie en cavale Hobbies: Jouer à la corde à sauter avec tes tripes Inscrit le: 17/11/2011
 | Sujet: Re: Futuriste a mis son kimono ! Mer 7 Déc - 19:19 | |
| Hello ! Bienvenue ici n.n . Ah, je vois que toi aussi tu es une fan de l'écriture, héhé :3 ! Sinon, j'ai lu que tu n'avais pas encore de Pullips... Y'a t-il un modèle qui te plaît en particulier :) ? En espérant te re-croiser souvent ici et si jamais tu as une question, n'hésites pas  ! |
|
 | |
komatsu Reine du flood