Bonjour bonjour ! Désolée de répondre avec autant de retard mais mon ordi beug tellement --' je crois que si mes parents voulaient bien en acheter un autre je le fracasserai avant de l'envoyer à la casse ! Mais merci à tous de votre accueil =D
Luna : Oui, je suis sur d'autres (pleiiins) forums de poupées (et autres comme de graphisme, d'aide aux rplayeurs etc) et j'utilise souvent le pseudo Futuriste qui colle bien et qui n'est pas trop utilisé. Je prends aussi parfois pumky-choupy.
Harley Quinn; Shéna; Kawaiiounette : Il est clair qu'entre toutes ses beautés j'ai du mal à choisir mais pour l'instant je penche plus pour la Clarity, la Nina et j'adorerais avec la Tiphona (malheureusement sold out =( ).
Certains m'ont dit de ne pas hésiter si j'avais une question alors ^^ : Je ne suis jamais allée à Jolie Doll (puisque je ne connais les Pullips, Dals etc... depuis peu) et ma mère m'a promis de m'emmener pour les vacances d'hiver acheter ma Pullip sur place sauf que j'ai peur qu'il n'y en a plus qui me plaise et le hic c'est que ma mère n'aime pas commander par internet (vous comprenez avec la carte bleue, elle a peur qu'on lui vole de l'argent quoi). Vous croyez qu'il y aura encore des dolls qui me plairont si j'y vais sur place à quelques jours de Noel . =s