| | Nouvelle dans l'univers des pullips | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1001 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips Dim 11 Déc - 12:53 | |
| Bienvenue ici ! :) Beaucoup de personnes ici font des petites histoires, après tout les Dolls sont sources d'imagination : à chacune son univers ! :3 |
|
 | |
Chocolatine Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 1147 Age: 21 From : Montpellier Job: garde le petit-frère Hobbies: couture, jeux vidéos Inscrit le: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips Dim 11 Déc - 14:41 | |
| | Garratina a écrit: | Hello ! Merci beaucoup !
Toi aussi tu as Luka et Miku ? Raaa elles sont si jolies <<. Mais après, si on achète la pullip juste pour les habiller, et changer la perruque de Miku, est ce qu'elle vaut le coup ? (je suis encore sous le charme *_*) Je vais jeter un coup d'oeil aux sondages ! | Est-ce que ça vaut le coup ? Je ne sais pas quoi te répondre parce que Hatsune Miku est un très beau modèle. Je ne change pas mes pullips de vêtements en général, mais je sais qu'il y a des pullipienne qui change régulièrement de vêtements à leurs dolls et je ne pense pas qu'elle le ferait si elles pensaient que ça ne vaut pas le coup ^^ En fait, nous vivons toutes différements notre passion... euh enfin presque différemment ^^ |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips Mer 14 Déc - 19:26 | |
| |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips Mer 14 Déc - 20:23 | |
| Bienvenue parmi nous! N'hésite pas à faire un tour sur les différentes parties du forum pour trouver les réponses à tes questions! |
|
 | |
vivchoupette ポッキー

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 499 Age: 33 From : NANTES Inscrit le: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips Jeu 15 Déc - 15:23 | |
| |
|
 | |
WillowCreek ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 411 Age: 15 From : Dunkerque Job: Little Vampire Muser Hobbies: Muse ... Inscrit le: 16/11/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips Jeu 15 Déc - 21:03 | |
| |
|
 | |
mathilde206 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 759 Age: 12 From : Corée du Sud 8D Nan, en fait, je suis du 92 U_U Job: Collégienne en 5e Hobbies: Dessin, dolls, photographie, K-Pop & Dramas ~ Inscrit le: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips Jeu 15 Déc - 21:12 | |
| Bienvenue sur le forum Pour les perruques, oui, elles sont rarement de très bonne qualité. Généralement, il faut en racheter une autre :) Surtout quand il y a des boucles, alors là je te raconte pas xD Mais bon, ce n'est pas le cas des deux modèles que tu as choisi, heureusement :) D'ailleurs Miku & Luka sont de très beaux modèles ! :3 |
|
 | |
Lia&Nia 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 657 Age: 17 From : 41 Job: Terminale ST2S ! Hobbies: Couture, création, lecture, dormir ! Inscrit le: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle dans l'univers des pullips Lun 19 Déc - 20:03 | |
| |
|
 | |
| | Nouvelle dans l'univers des pullips | |
|