|
|
| Auteur | Message |
|---|
Petlip

Signe Chinois: Messages postés : 25 Age: 13 From : Belgique Job: Scolarité Hobbies: Batterie/Théâtre/Pullip Inscrit le: 21/12/2011
 | Sujet: Bonjour :} Mer 21 Déc - 16:20 | |
| Bonjour Bonjour... Et bien je suis nouvelle, je m'inscrit.. POUR LE MOMENT.. en tant que visiteuse et pour plus me renseigner sur les dolls. Je m'appelle Marie, je vais avoir une Megurine Luka (pullip), et j'ai déjà une little. Je sais c'est pas beaucoup, mais c'est que le début  Je préviens que je ne serai pas là tous les jours, et bien déjà pour les cours, hein et puis que je suis là seulement pour le renseignement. Je suis habituée aux forums (j'était régulièrement sur celui de lacartoonerie.com), j'aime pas les Kikoolols ni les trolleurs, j'aime les petshops, les pullips, les dolls, les animaux.. oui j'en ai pleins des animaux  (5 chèvres, 1 chiens, 15 lapins, 2 poules, 1 poneys, 5 poissons, 1 coq, 1 bouc). Et dernière chose : je parle souvent HS, mais ça vient tout seul ._. Sinon, pour complèter ce que je devrait normalement complèter, voilà : Prénom : Marie Date de naissance : 8 avril 1999 Votre ville, ou du moins, votre département exact : Belgique>Liège Votre métier dans la vie/vos occupations: Petshops, Informatique et Pullips Vos passions: Théâtre et Batterie Comment vous avez connu les pullips : Grâce à une amie (Ornella) Et le forum ? En recherchant sur internet Vos collections : Megurine Luka - Henri - Marine Police Marylin Le mot de la fin : A bientôt c: A bientôt sur le forum ;)
Dernière édition par Petlip le Lun 26 Déc - 16:57, édité 2 fois |
|
 | |
Web Web'maman ♥

Signe Chinois: Messages postés : 5525 Age: 28 From : France Job: J'ai le plus beau métier du monde Hobbies: Ma fille ! Inscrit le: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Bonjour :} Mer 21 Déc - 16:53 | |
| _________________ Blogounet _______________________ La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous... |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour :} Mer 21 Déc - 17:34 | |
| |
|
 | |
komatsu Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2046 Age: 14 From : death city (calvados) Job: étudiente shinigami en étude d'ames Hobbies: le dessin , la patte fimo , les pullips et les photo Inscrit le: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour :} Mer 21 Déc - 17:40 | |
| heu ....... c'est court comme présentation ....... bienvenue ... |
|
 | |
Nyu-Chan. Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2190 Age: 19 From : Belgique. Inscrit le: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour :} Mer 21 Déc - 18:33 | |
| Bienvenue. Mais c'est vrai que tu aurais pu nous fournir une présentation plus "enrichie" surtout qu'il y a un modèle à la disposition des nouveaux/nouvelles ! ^^' |
|
 | |
Harley Quinn 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 504 Age: 14 From : Asile d'Arkham. Job: Furie en cavale Hobbies: Jouer à la corde à sauter avec tes tripes Inscrit le: 17/11/2011
 | Sujet: Re: Bonjour :} Mer 21 Déc - 19:06 | |
| |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour :} Mer 21 Déc - 19:58 | |
| Euh là en l'occurrence tu ne parles pas assez |
|
 | |
Slakkie 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 981 Age: 13 From : Tours (37) Inscrit le: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Bonjour :} Mer 21 Déc - 20:31 | |
| Eh bien.. Welcome. |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Bonjour :} Mer 21 Déc - 20:59 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour :} Jeu 22 Déc - 13:15 | |
| byheinveunut _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Bonjour :} Jeu 22 Déc - 14:23 | |
|  Joey! Heum bon ben bienvenue >0<" |
|
 | |
Pandaenium ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 374 Age: 16 From : Blois Inscrit le: 10/11/2011
 | Sujet: Re: Bonjour :} Jeu 22 Déc - 14:41 | |
| Bienv.... Hé oui, moi aussi je fais les choses à moitie |
|
 | |
Shéna Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1449 Age: 20 From : Chartres (28) Job: Etudiante L3 en RH Hobbies: Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour :} Jeu 22 Déc - 14:47 | |
| Bienvenue Petlip ...
Quelle collection possedes tu ? |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour :} Jeu 22 Déc - 17:15 | |
| |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour :} Jeu 22 Déc - 17:56 | |
| Haha ta présentation elle gère la fougère xD peu bavarde pour quelqu'un qui parle trop ^^ bienvenue
|
|
 | |
|