| | salut d'une terrienne miaulante | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yusushine

Signe Chinois: Messages postés : 9 Age: 13 From : yvelines Job: collégienne Hobbies: coiffer ma pullip et dessiner Inscrit le: 29/12/2011
 | Sujet: salut d'une terrienne miaulante Jeu 29 Déc - 17:07 | |
| Bonjour a vous tous amis de ce forum ! je m'appelle Justine, je naquis le 3 de décembre, en l'an 1998 (eh oui, je n'ai que 13 ans...), et je vis dans le 78 je suis une collégienne on ne peut plus normale, enfin, avec un petit grain quand même, et mes passions sont le théatre, le dessin, le japon,les peluches, et bien entendu les pullip ! je ne sais plus trop comment j'ai connu les pullip, mais surement sur internet...le forum, lui, je l'ai connu en cliquant sur le lien des petites demoiselles, et je suis venue de nombreuses fois sans trop oser m'inscrire...mais je me lance è_é ! j'ai la chance de posséder une magnifique pullip clarity, nommée tillia et dont je pense bientot poster des photos =) et pour finir eh bien...grouick ! |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: salut d'une terrienne miaulante Jeu 29 Déc - 17:12 | |
| |
|
 | |
Shéna Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1449 Age: 20 From : Chartres (28) Job: Etudiante L3 en RH Hobbies: Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le: 11/11/2010
 | Sujet: Re: salut d'une terrienne miaulante Jeu 29 Déc - 17:14 | |
| Bienvenue sur le forum, yusushine !! =)
|
|
 | |
yusushine

Signe Chinois: Messages postés : 9 Age: 13 From : yvelines Job: collégienne Hobbies: coiffer ma pullip et dessiner Inscrit le: 29/12/2011
 | Sujet: Re: salut d'une terrienne miaulante Jeu 29 Déc - 17:25 | |
| héhé merci de votre accueil !^^ |
|
 | |
komatsu Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2046 Age: 14 From : death city (calvados) Job: étudiente shinigami en étude d'ames Hobbies: le dessin , la patte fimo , les pullips et les photo Inscrit le: 16/07/2011
 | Sujet: Re: salut d'une terrienne miaulante Jeu 29 Déc - 17:40 | |
| bienvenue |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: salut d'une terrienne miaulante Jeu 29 Déc - 17:48 | |
| Bienvenue a toi! J'aime beaucoup le prénom de ta poupette ^.^ |
|
 | |
yusushine

| Sujet: Re: salut d'une terrienne miaulante Jeu 29 Déc - 17:51 | |
| merci beaucoup a vous deux !pour ma petite chérie, je voulais un nom un peu classe à la base, mais au final ça me fait penser à un nom de fleur... |
|
 | |
Harley Quinn 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 504 Age: 14 From : Asile d'Arkham. Job: Furie en cavale Hobbies: Jouer à la corde à sauter avec tes tripes Inscrit le: 17/11/2011
 | Sujet: Re: salut d'une terrienne miaulante Jeu 29 Déc - 18:22 | |
| Welcoume !  |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: salut d'une terrienne miaulante Jeu 29 Déc - 18:30 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
yusushine

| Sujet: Re: salut d'une terrienne miaulante Jeu 29 Déc - 18:31 | |
| merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue !^^ |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: salut d'une terrienne miaulante Jeu 29 Déc - 18:43 | |
| |
|
 | |
yusushine

| Sujet: Re: salut d'une terrienne miaulante Jeu 29 Déc - 18:58 | |
| merci |
|
 | |
Nyu-Chan. Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2190 Age: 19 From : Belgique. Inscrit le: 30/05/2010
 | Sujet: Re: salut d'une terrienne miaulante Jeu 29 Déc - 19:02 | |
| |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: salut d'une terrienne miaulante Jeu 29 Déc - 19:07 | |
| |
|
 | |
azmaria Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1424 Age: 11 From : soissons Job: Collègienne Hobbies: Les mangas, mes pullips et oh my dollz Inscrit le: 19/01/2011
 | Sujet: Re: salut d'une terrienne miaulante Jeu 29 Déc - 19:07 | |
|  Bienvenue à toi!! |
|
 | |
| | salut d'une terrienne miaulante | |
|