|
|
| Auteur | Message |
|---|
hitsugi

Signe Chinois: Messages postés : 4 Age: 20 From : 41 Inscrit le: 31/12/2011
 | Sujet: Bonjour!! Sam 31 Déc - 17:59 | |
| Bonjour tout le monde, Je me suis inscrit sur ce forum pour en connaitre plus sur les pullips. Je me passionne sur la customisation et je trouve que ces poupée sont parfaites!! Mon but est de créer de toutes piéces une pullip en achetant par ci par la les différent accessoire, et je sens que cela va être passionnant ^^ J'espére trouver sur ce forum des conseils, des astuces qui me permettrait de fabriquer ma pullip parfaite. D'ailleurs, je pense créer un mec pullip :) d'aprés quelques photos que j'ai vu ils sont trés mignon ^^. On peut les customiser autant que les filles mais peut-être que c'est plus difficile à trouver, j'espére le customiser en hitsugi du groupe nightmare!!
Voila! J'ai fini ma présentation, a bientôt ^^ |
|
 | |
komatsu Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2046 Age: 14 From : death city (calvados) Job: étudiente shinigami en étude d'ames Hobbies: le dessin , la patte fimo , les pullips et les photo Inscrit le: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour!! Sam 31 Déc - 18:16 | |
| |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Bonjour!! Sam 31 Déc - 18:30 | |
| Bienvenue, ton projet est super interessant! |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Bonjour!! Sam 31 Déc - 18:38 | |
| |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!! Sam 31 Déc - 18:40 | |
| Bienvenue !
Pullip mec, ce sont les Taeyangs dont tu parle non ? J’espère que tu trouveras ici toutes les infos pour ta custo n__n |
|
 | |
Shéna Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1449 Age: 20 From : Chartres (28) Job: Etudiante L3 en RH Hobbies: Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour!! Sam 31 Déc - 19:00 | |
| Bienvenue à toi, hitsugi
Tu as un super projet, j'espere que le forum t'apportera les réponses que tu attends sur la custo pullipienne =) n'hesite pas à poser tes questions
Les pullips mecs que tu as pu voir s'appellent les taeyang ;) |
|
 | |
Nyu-Chan. Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2190 Age: 19 From : Belgique. Inscrit le: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour!! Dim 1 Jan - 1:34 | |
| |
|
 | |
gogomike Psy

Signe Chinois: Messages postés : 2117 Age: 25 From : 84 Job: Neuropsychologue Hobbies: Photographie, Customisation, Jeux d'énigmes, Jeux de plateau. Inscrit le: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Bonjour!! Dim 1 Jan - 4:41 | |
| Bienvenue parmi nous :) _________________ Je possède : Louise ( Pullip My Melody), March ( Pullip Latte), Alexandrine ( Pullip Nella), Menteuse ( Pullip Seila). Mes poèmesABSENT ET INDISPONIBLE TOUS LE MOIS DE MAI |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!! Dim 1 Jan - 14:35 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ton projet est très intéressant, mais rassure toi, les Taeyangs ne sont pas spécialement plus durs à trouver que les pullips |
|
 | |
Harley Quinn 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 504 Age: 14 From : Asile d'Arkham. Job: Furie en cavale Hobbies: Jouer à la corde à sauter avec tes tripes Inscrit le: 17/11/2011
 | Sujet: Re: Bonjour!! Dim 1 Jan - 14:40 | |
| Bienvenue ici :) ! Tu as un super projet en tête, j'ai hâte de le voir se concrétiser  . |
|
 | |
Pandaenium ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 374 Age: 16 From : Blois Inscrit le: 10/11/2011
 | Sujet: Re: Bonjour!! Dim 1 Jan - 14:53 | |
| Bienvenue et bonne année!
J'aime beaucoup on avatar, soit-dit en passant. |
|
 | |
hitsugi

Signe Chinois: Messages postés : 4 Age: 20 From : 41 Inscrit le: 31/12/2011
 | Sujet: Re: Bonjour!! Dim 1 Jan - 15:14 | |
| Merci pour tout vos messages d'accueil!!! Des Teayang donc merci encore!! C'est pour sa que je n'ai rien trouvé avant de venir sur ce forum (en faite, c'est le premier site que j'ai visiter pour me renseigner ^^) J'ai trouver (grace à vous!!) un site de vente de corps obitsu qui accepte les chéques... c'est mon point faible :/ Mais j'ai vu à la Japan Expo, l'année derniére des vendeur de pullip "en piéces détaché", vu que j'y retourne cette année ^^ mais c'est dans 6 mois T_T et faite qu'ils ont des teayang *croise les doigt*
|
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1001 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour!! Dim 1 Jan - 17:08 | |
| Bienvenue parmi nous ! :) J'ai hâte de voir ton projet terminé, c'est super de vouloir créer quelque chose d'original ! |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour!! Dim 1 Jan - 17:14 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Lia&Nia 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 657 Age: 17 From : 41 Job: Terminale ST2S ! Hobbies: Couture, création, lecture, dormir ! Inscrit le: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Bonjour!! Dim 1 Jan - 18:51 | |
| |
|
 | |
|