|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!! Dim 1 Jan - 19:00 | |
| |
|
 | |
Chocolatine Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 1147 Age: 21 From : Montpellier Job: garde le petit-frère Hobbies: couture, jeux vidéos Inscrit le: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Bonjour!! Dim 1 Jan - 21:53 | |
| | hitsugi a écrit: | | J'espére trouver sur ce forum des conseils, des astuces qui me permettrait de fabriquer ma pullip parfaite. D'ailleurs, je pense créer un mec pullip :) d'aprés quelques photos que j'ai vu ils sont trés mignon ^^. On peut les customiser autant que les filles mais peut-être que c'est plus difficile à trouver, j'espére le customiser en hitsugi du groupe nightmare!! | Tu vas lui donner quel look ? Parce que Hitsugi en a eu pleins xD La boutique partenaire du forum vend des taeyangs et des obitsus (et accepte les chèques) =)
Bienvenue parmi nous ^^ |
|
 | |
kinahé 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 682 Age: 23 From : belgique Job: etudiante Inscrit le: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!! Lun 2 Jan - 0:07 | |
| |
|
 | |
hitsugi

Signe Chinois: Messages postés : 4 Age: 20 From : 41 Inscrit le: 31/12/2011
 | Sujet: Re: Bonjour!! Lun 2 Jan - 11:38 | |
| Je pense créer mon hitsu avec ce look la : | Spoiler: | | |  |
Il est trop classe mais je viens de voir que les piercing vont être dur à faire surtout le bridge ^^ Mais j'ai hate de voir le résultat :) Aprés quelque recherche, j'ai vu que les prix des tête sont trés chére et qu'il vaudrait mieux acheter une poupée entiére nue vers les 90€ que d'acheter en piéce détaché. C'est repartit pour des petites recherches ^^ |
|
 | |
Elywen ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 434 Age: 20 From : 63 Job: Etudiante Hobbies: Geeker, cuisiner, dessiner, doll, photo,... Inscrit le: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Bonjour!! Lun 2 Jan - 11:44 | |
| |
|
 | |
Bee44 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 505 Age: 13 From : France Job: Collégienne, 5ème. Hobbies: Photo, hélico', dessin, pullip. Inscrit le: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Bonjour!! Lun 2 Jan - 20:36 | |
| Ton projet est sympa |
|
 | |
Chocolatine Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 1147 Age: 21 From : Montpellier Job: garde le petit-frère Hobbies: couture, jeux vidéos Inscrit le: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Bonjour!! Lun 2 Jan - 20:43 | |
| | hitsugi a écrit: | Je pense créer mon hitsu avec ce look la :
| Spoiler: | | |  |
Il est trop classe mais je viens de voir que les piercing vont être dur à faire surtout le bridge ^^ Mais j'ai hate de voir le résultat :) Aprés quelque recherche, j'ai vu que les prix des tête sont trés chére et qu'il vaudrait mieux acheter une poupée entiére nue vers les 90€ que d'acheter en piéce détaché. C'est repartit pour des petites recherches ^^ | Que j'aime cette photo *q* Pour le bridge, je pense que c'est possible mais il faudra faire un trou très fin =O |
|
 | |
Elywen ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 434 Age: 20 From : 63 Job: Etudiante Hobbies: Geeker, cuisiner, dessiner, doll, photo,... Inscrit le: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Bonjour!! Lun 2 Jan - 20:51 | |
| Il me semble que G&M m'ont pas fait un trou mais juste collé les billes de chaque coté ;) |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Bonjour!! Lun 2 Jan - 21:38 | |
| |
|
 | |
Didi78 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 686 Age: 14 From : 28 juste a coté de là...+___+ Hobbies: danse,dessin, lire, les dindes...ect... Inscrit le: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour!! Mer 4 Jan - 14:39 | |
| |
|
 | |
|