|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ganthique

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 2 Age: 22 From : Metz (57) Inscrit le: 03/01/2012
 | Sujet: Coucou ^^ Mar 3 Jan - 16:24 | |
| Coucou à vous toutes, tous :),
Prénom : -> Sandy
Date de naissance : -> 13 Avril 1990
Votre ville : -> Pour les études Metz (57), mais je suis originaire de Heillecourt (54), une fois mes études terminées je serai sur Strasbourg (67) ^^.
Votre métier dans la vie/vos occupations : -> Étudiante en arts du spectacle.
Vos passions : -> Culture japonaise, la nourriture asiatique ( oui oui, pour moi c'est une passion ^^), la couture (j'aime réaliser de petites choses, même si le temps avance trop vite -_-'), la mode en général, Dita Von Teese, le vintage, et bien sur, une toute nouvelle passion, les pullips 
Comment vous avez connu les pullips : -> J'avoue ne plus très bien me souvenir, mais la première fois que j'ai vu ses petites beautés, je suis tombée amoureuse. Très souvent, je traînais un peu partout pour en acheter, et c'est en allant dans une boutique à Strasbourg que j'en ai revue, et que j'ai dis à mon chéri, c'est les poupées la dont je te parlais que je trouve trop belle, et voilà. Mais le commencement, je me souviens plus .
Et le forum ? -> Par mon chéri, il s'est inscrit en secret pour vous questionner pour m'en offrir une à Noël (merci à vous toutes, tous <3!!!!!!!!!!!!)
Vos collections : -> Je collectionne les bouteilles de coca cola (les collectors qu'ils font de temps en temps), principalement celle des créateurs de mode, j'ai une petite collection de manga, et maintenant, je vais commencer une collection de Pullips grâce à mon chéri, et votre aide.
Je vous remercie d'avoir lu ma petite présentation ^^. Je vous remercie également d'avance quand vous m'aiderez en répondant à mes nombreuses questions ^^. |
|
 | |
missgirl お握り

Signe Chinois: Messages postés : 215 Age: 19 From : Gard/Vaucluse Job: Lycéénne en terminale S Hobbies: Photo, sport et bosser mes cours Inscrit le: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 3 Jan - 16:41 | |
| Bienvenue à toi :) je commence tout juste egalement :) |
|
 | |
Elywen ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 434 Age: 20 From : 63 Job: Etudiante Hobbies: Geeker, cuisiner, dessiner, doll, photo,... Inscrit le: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 3 Jan - 16:57 | |
| Bienvenue! Je me souviens avoir aider ton chéri pour trouver ou l'acheter il me semble! Contente de te voir enfin ici! ;) |
|
 | |
Didi78 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 686 Age: 14 From : 28 juste a coté de là...+___+ Hobbies: danse,dessin, lire, les dindes...ect... Inscrit le: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 3 Jan - 18:17 | |
| |
|
 | |
komatsu Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2046 Age: 14 From : death city (calvados) Job: étudiente shinigami en étude d'ames Hobbies: le dessin , la patte fimo , les pullips et les photo Inscrit le: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 3 Jan - 18:59 | |
| Bienvenue !!! Ta présentation est très agréable à lire :) |
|
 | |
Chocolatine Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 1147 Age: 21 From : Montpellier Job: garde le petit-frère Hobbies: couture, jeux vidéos Inscrit le: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 3 Jan - 19:13 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ Je me souviens aussi de lui =) |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 3 Jan - 19:20 | |
| Bienvenue ici alors ! Je me souviens aussi de lui =O N'hésite pas à poser tes questions dans les parties appropriées en tout cas, nous seront ravies d'y répondre |
|
 | |
Lia&Nia 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 657 Age: 17 From : 41 Job: Terminale ST2S ! Hobbies: Couture, création, lecture, dormir ! Inscrit le: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 3 Jan - 19:21 | |
| |
|
 | |
Shéna Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1449 Age: 20 From : Chartres (28) Job: Etudiante L3 en RH Hobbies: Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 3 Jan - 20:09 | |
| Bienvenue à toi Ganthique !!
Alors quelle pullip as tu eu ? =) |
|
 | |
X-Chelsea<3Tae Tiger-Love

Signe Chinois: Messages postés : 1023 Age: 22 From : France Job: Etudiante en préparation du CRPE Hobbies: Tokio Hotel, chanter, les pullips, tae', pukifee, coudre pour mes dolls entre autre =) Inscrit le: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 3 Jan - 22:03 | |
| Bienvenue à toi =) ah mais oui ça me rappelle quelque chose aussi cette histoire (d'inscription pour poser des questions pour offrir une pullip) =) Oui et grande question: quel modèle as-tu eu alors ? |
|
 | |
Nyu-Chan. Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2190 Age: 19 From : Belgique. Inscrit le: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 3 Jan - 22:07 | |
| Bienvenue Ganthique ! Je me souviens aussi de ton copain, skuro ! ^^ |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 3 Jan - 23:09 | |
| Bienvenue sur le forum =-) J'aime beaucoup tes gouts ^^ Et quant à ton chéri, moi aussi je me souviens de lui :p Contente qu'il ait pu te trouver un modèle qui te plaît alors ^_^
|
|
 | |
koohana 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 729 Age: 20 From : Nantes Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Mode, Japon, Para-para Inscrit le: 12/05/2011
 | Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 4 Jan - 0:02 | |
| Bienvenue, tu as un chéri attentionné dis donc ! |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 4 Jan - 0:18 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 4 Jan - 13:59 | |
| |
|
 | |
|