|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikkado

Signe Chinois: Messages postés : 3 Age: 12 From : 75 Hobbies: dessiner, lire Inscrit le: 01/01/2012
 | Sujet: Moi, Mikkado~~ Mar 3 Jan 2012 - 21:46 | |
| Bonjour ou Bonsoir à tous~ Mon pseudo et mikkado et j'ai 12 longues années d'existence derrière moi -w-  J'aime beaucoup tous ce qui se rapproche du kawaïï. J'aime dessiner et lire les mangas, mon préféré est : Gals! & Claymore. Je me ferais une joie de rencontrer nombre d'entre vous et de faire connaissance :]  J'ai également un blog: http://mikkado-et-cie.eklablog.fr Que dire d'autre...J'exerce le graphisme sur Photofiltre et de temps en temps sur Gimp Même si je ne suis encore qu'une débutante +o+Je serais heureuse de recevoir des conseils à ce sujet!!! *** Et surtout (je crois que c'est pour cette raison que nombreuses personnes se réunissent sur ce forum) j'ai une little pullip  modèle: Bonita  offerte par ichigo chan (amie de collège) à l'occasion de me anniversaire.  Je ne comprends rien au forum, je remmercie d'avance ceux qui réussiront à m'y habituer.  Mikkado |
|
 | |
X-Chelsea<3Tae Tiger-Love

Signe Chinois: Messages postés : 1023 Age: 22 From : France Job: Etudiante en préparation du CRPE Hobbies: Tokio Hotel, chanter, les pullips, tae', pukifee, coudre pour mes dolls entre autre =) Inscrit le: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Moi, Mikkado~~ Mar 3 Jan 2012 - 22:00 | |
| Bienvenue à toi miss =) tkt pas le forum tu t'y feras vite, suffit de farfouiller dans chacun des topics pour voir ce qui s'y trouve et t'verras que tu te familiariseras vite avec tout ce qu'on peut trouver ici =) |
|
 | |
Nyu-Chan. Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2190 Age: 19 From : Belgique. Inscrit le: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Moi, Mikkado~~ Mar 3 Jan 2012 - 22:09 | |
| Yosh, bienvenue Mikkado ! |
|
 | |
PinkCow Reine du flood