|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikkado

Signe Chinois: Messages postés : 3 Age: 12 From : 75 Hobbies: dessiner, lire Inscrit le: 01/01/2012
 | Sujet: Moi, Mikkado~~ Mar 3 Jan 2012 - 21:46 | |
| Bonjour ou Bonsoir à tous~ Mon pseudo et mikkado et j'ai 12 longues années d'existence derrière moi -w-  J'aime beaucoup tous ce qui se rapproche du kawaïï. J'aime dessiner et lire les mangas, mon préféré est : Gals! & Claymore. Je me ferais une joie de rencontrer nombre d'entre vous et de faire connaissance :]  J'ai également un blog: http://mikkado-et-cie.eklablog.fr Que dire d'autre...J'exerce le graphisme sur Photofiltre et de temps en temps sur Gimp Même si je ne suis encore qu'une débutante +o+Je serais heureuse de recevoir des conseils à ce sujet!!! *** Et surtout (je crois que c'est pour cette raison que nombreuses personnes se réunissent sur ce forum) j'ai une little pullip  modèle: Bonita  offerte par ichigo chan (amie de collège) à l'occasion de me anniversaire.  Je ne comprends rien au forum, je remmercie d'avance ceux qui réussiront à m'y habituer.  Mikkado |
|
 | |
X-Chelsea<3Tae Tiger-Love

Signe Chinois: Messages postés : 1023 Age: 22 From : France Job: Etudiante en préparation du CRPE Hobbies: Tokio Hotel, chanter, les pullips, tae', pukifee, coudre pour mes dolls entre autre =) Inscrit le: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Moi, Mikkado~~ Mar 3 Jan 2012 - 22:00 | |
| Bienvenue à toi miss =) tkt pas le forum tu t'y feras vite, suffit de farfouiller dans chacun des topics pour voir ce qui s'y trouve et t'verras que tu te familiariseras vite avec tout ce qu'on peut trouver ici =) |
|
 | |
Nyu-Chan. Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2190 Age: 19 From : Belgique. Inscrit le: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Moi, Mikkado~~ Mar 3 Jan 2012 - 22:09 | |
| Yosh, bienvenue Mikkado ! |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Moi, Mikkado~~ Mar 3 Jan 2012 - 23:07 | |
| |
|
 | |
koohana 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 729 Age: 20 From : Nantes Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Mode, Japon, Para-para Inscrit le: 12/05/2011
 | Sujet: Re: Moi, Mikkado~~ Mer 4 Jan 2012 - 0:04 | |
| Bienvenue ! Ne t'en fais pas pour le forum on fini par s'y habituer naturellement à force de le visiter! |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Moi, Mikkado~~ Mer 4 Jan 2012 - 0:50 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Shéna Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1449 Age: 20 From : Chartres (28) Job: Etudiante L3 en RH Hobbies: Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Moi, Mikkado~~ Mer 4 Jan 2012 - 8:40 | |
| Bienvenue à toi mikkado ! Ainsi qu'à ta Mini puce =) |
|
 | |
ichigo chan

Signe Chinois: Messages postés : 41 Age: 12 From : 75005 Job: Je voudrais devenir mangaka plus tard !! Hobbies: Ma passion et le dessin et je suis la plus grande fan de Miku Hatsune =D Inscrit le: 05/11/2011
 | Sujet: Re: Moi, Mikkado~~ Mer 4 Jan 2012 - 9:11 | |
| Salut smarties  ! C'est cool que tu t'inscrives sur le forum ! Ne t'inquiète pas ! Moi je me suis habituée très vite !! Ah oui ! Bienvenue ! |
|
 | |
luna ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 390 Age: 12 From : 83130 Job: Collegienne 4ème Hobbies: Pullip, graphisme pour faire court ! Inscrit le: 16/09/2011
 | Sujet: Re: Moi, Mikkado~~ Mer 4 Jan 2012 - 10:26 | |
| |
|
 | |
mikkado

Signe Chinois: Messages postés : 3 Age: 12 From : 75 Hobbies: dessiner, lire Inscrit le: 01/01/2012
 | Sujet: Re: Moi, Mikkado~~ Mer 4 Jan 2012 - 11:22 | |
|  Coucou, merci à tous, je commence à mieux comprendre les règles de ce forum. Dernièrement j'ai été très déçue suite à une règle du concours Miss Pullip 2012: Little Pullips INTERDITES!!!! Mais je ne vais pas rester sur une déception ^^ Merci encore à tous et à bientôt. |
|
 | |
gogomike Psy

Signe Chinois: Messages postés : 2117 Age: 25 From : 84 Job: Neuropsychologue Hobbies: Photographie, Customisation, Jeux d'énigmes, Jeux de plateau. Inscrit le: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Moi, Mikkado~~ Mer 4 Jan 2012 - 12:51 | |
| | mikkado a écrit: |  Coucou, merci à tous, je commence à mieux comprendre les règles de ce forum. Dernièrement j'ai été très déçue suite à une règle du concours Miss Pullip 2012: Little Pullips INTERDITES!!!! Mais je ne vais pas rester sur une déception ^^ Merci encore à tous et à bientôt.
|
Bonjour et bienvenue sur le forum Tu sais, mikkado, il n'y a pas à être décue, nous ne faisons absolument pas de discrimination envers les Little. La majorité des personnes inscrites sur ce forum possèdent tous des Pullips, il est donc très logique que le concours Miss Pullip soit un concours réservé aux Pullips. Par contre, les Little Pullips et tout autre type de dolls sont acceptées dans les concours mensuels, je t'invite donc à t'inscrire au concours de Janvier dans la partie réservée _________________ Je possède : Louise ( Pullip My Melody), March ( Pullip Latte), Alexandrine ( Pullip Nella), Menteuse ( Pullip Seila). Mes poèmesABSENT ET INDISPONIBLE TOUS LE MOIS DE MAI |
|
 | |
Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Moi, Mikkado~~ Mer 4 Jan 2012 - 12:59 | |
| Bon écoute, on a compris que tu étais déçue, j'ai répondu à ton MP et t'ai expliqué très gentiment pourquoi ce n'était pas ouvert aux Littles (et ça a toujours été comme ça, il faut savoir lire les règles aussi ;) ), maintenant ça devient juste un peu trop redondant. Et n'oublie pas que le capslock sur Internet = cri IRL, ce n'est pas franchement agréable à lire.
C'est pas un avertissement, c'est surement un des premiers forums où tu t’inscris, donc je préfère juste t'expliquer calmement les choses et le fonctionnement ici. On ne discrimine aucune doll, tu le verras en te promenant sur le forum, et tu peux tout à fait participer aux concours mensuels. Mais pour un concours qui représente le forum dans sa généralité, les Littles ne sont pas idéales car très peu présentes dans les collections personnelles des membres, voilà tout =)
Edit: Ah bah Gogomike, sur la même longueur d'onde x) _________________ Pour toute remarque ou question en rapport avec le forum, privilégiez les MPs merci beaucoup ^___^ Mon topic de ventes : Deux Isuls à adopter !  | ¤ Intus et in cute ¤: | | | ~ Marie Antoinette [FC] . Sheldon [FC]~ ~ Mesmérie [Realpuki Soso] . Aël [DD Püns]~
¤ Dream of ¤ Judas [DC Bella Boy] Datura [AG] . La Fille d'Octobre [Pullip Merl] |
|
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Moi, Mikkado~~ Mer 4 Jan 2012 - 14:01 | |
| |
|
 | |
komatsu Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2046 Age: 14 From : death city (calvados) Job: étudiente shinigami en étude d'ames Hobbies: le dessin , la patte fimo , les pullips et les photo Inscrit le: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Moi, Mikkado~~ Mer 4 Jan 2012 - 14:29 | |
| |
|
 | |
Didi78 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 686 Age: 14 From : 28 juste a coté de là...+___+ Hobbies: danse,dessin, lire, les dindes...ect... Inscrit le: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Moi, Mikkado~~ Mer 4 Jan 2012 - 14:40 | |
| |
|
 | |
|