| | Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BubbleDoll

Signe Chinois: Messages postés : 4 Age: 20 From : Aix-en-Provence Job: Etudiante Hobbies: jeux vidéos, mangas, écriture/lecture, loisirs créatifs, et plein de choses ! Inscrit le: 07/01/2012
 | Sujet: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Sam 7 Jan 2012 - 20:06 | |
| Bonjour à tous ! Voici ma fiche ^^ Prénom : Lucie Date de naissance : 03/01/1992 Votre ville, ou du moins, votre département exact : Aix-en-Provence (pas loin de Marseille) Votre métier dans la vie/vos occupations/vos passions : étudiante en LLCE anglais (2e année), j'aime les mangas et animes (je suis une otaku, pas au sens français du terme, une vraie), les jeux vidéos (je suis une vraie geekette également), j'adore écrire et lire, le cosplay et divers travaux manuels, la cuisine, les looks goth et kawaii (je suis decora, sweet lolita, gothique, cyber, ou look masculin baggy-t-shirt large, et d'autres looks plus normaux aussi) Comment vous avez connu les pullips : grâce à des amis =) Et le forum ? grâce à un contact fan de Pullip (Mega PrinceZs sur Facebook). Vos collections : pour l'instant seulement une Pullip (comme je n'ai pas trop d'argent car je vis en colocation et je suis étudiante), Kaela (je ne l'ai pas renommée) et un Taeyang, Sol (pas renommé non plus). Le mot de la fin : Je suiiiis FOLLEEEEEEEEEEEEEEE. Bisous à tous et toutes !  |
|
 | |
komatsu Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2046 Age: 14 From : death city (calvados) Job: étudiente shinigami en étude d'ames Hobbies: le dessin , la patte fimo , les pullips et les photo Inscrit le: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Sam 7 Jan 2012 - 20:12 | |
| |
|
 | |
Lia&Nia 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 657 Age: 17 From : 41 Job: Terminale ST2S ! Hobbies: Couture, création, lecture, dormir ! Inscrit le: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Sam 7 Jan 2012 - 22:30 | |
| |
|
 | |
Elywen ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 434 Age: 20 From : 63 Job: Etudiante Hobbies: Geeker, cuisiner, dessiner, doll, photo,... Inscrit le: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Sam 7 Jan 2012 - 22:35 | |
| Bienvenue! J'adore le modele Kaela! Tu as bien choisi!  |
|
 | |
Nyu-Chan. Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2190 Age: 19 From : Belgique. Inscrit le: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Sam 7 Jan 2012 - 22:46 | |
| |
|
 | |
pullips29 Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2214 Age: 14 From : Paris 75 Job: collégienne 4ème^^ Hobbies: coudre, dessiner, créer, photographier, les pullips Inscrit le: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Dim 8 Jan 2012 - 0:12 | |
| |
|
 | |
Shéna Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1449 Age: 20 From : Chartres (28) Job: Etudiante L3 en RH Hobbies: Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Dim 8 Jan 2012 - 10:19 | |
| Bienvenue à toi BubbleDoll
|
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Dim 8 Jan 2012 - 10:21 | |
| |
|
 | |
Garden Eden お握り

Signe Chinois: Messages postés : 209 Age: 20 From : Chartres / Caen / Argentan Job: Esthéticienne Hobbies: Photographie, Pullip, Piano, Danse, etc... Inscrit le: 29/12/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Dim 8 Jan 2012 - 10:31 | |
| Bienvenue Miss =D Bon choix de petites puces. Hate de les voir ^^ |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1001 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Dim 8 Jan 2012 - 12:21 | |
| Bienvenue parmi nous à toi & à ton petit couple ! :) |
|
 | |
BubbleDoll

Signe Chinois: Messages postés : 4 Age: 20 From : Aix-en-Provence Job: Etudiante Hobbies: jeux vidéos, mangas, écriture/lecture, loisirs créatifs, et plein de choses ! Inscrit le: 07/01/2012
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Dim 8 Jan 2012 - 14:17 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil !
J'ai encore commandé des puces avec mon argent de Noël, je vous donnerai des nouvelles ! =)
Pour ce qui est des photos je pense que j'emprunterai le super Nikon de ma colocataire, car mon appareil à moi fait des photos atroces, du moins qui ne seront pas assez belles pour mettre en valeur de si belles poupées =) |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Dim 8 Jan 2012 - 14:35 | |
| |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Dim 8 Jan 2012 - 14:53 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Dim 8 Jan 2012 - 14:57 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Dim 8 Jan 2012 - 18:01 | |
| |
|
 | |
| | Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) | |
|