| | Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darkangel Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2801 Age: 38 From : Soissons Job: Imprimerie pub Hobbies: Brocante, couture, karaté, bidouillage Inscrit le: 31/03/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Lun 9 Jan - 13:33 | |
|  Bienvenue à toi |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Lun 9 Jan - 20:09 | |
| |
|
 | |
Chocolatine Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 1147 Age: 21 From : Montpellier Job: garde le petit-frère Hobbies: couture, jeux vidéos Inscrit le: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Mar 10 Jan - 14:36 | |
| |
|
 | |
gaelle87 Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 155 Age: 12 From : Limoges Hobbies: pleins de trucs!!!! mais surtout les dolls les mangas............ Inscrit le: 07/01/2012
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Mar 10 Jan - 19:55 | |
| |
|
 | |
Betsebelze ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 352 Age: 25 From : Aix en provence Inscrit le: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Sam 14 Jan - 15:15 | |
| Bienvenue ! Ouais une Aixoise ! =D |
|
 | |
BubbleDoll

Signe Chinois: Messages postés : 4 Age: 20 From : Aix-en-Provence Job: Etudiante Hobbies: jeux vidéos, mangas, écriture/lecture, loisirs créatifs, et plein de choses ! Inscrit le: 07/01/2012
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Lun 16 Jan - 19:35 | |
| Oh, tu es aussi d'Aix ? Tu vas à la fac Schuman toi aussi ? Je suis en 2e année de LLCE Anglais pour ma part =) |
|
 | |
Betsebelze ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 352 Age: 25 From : Aix en provence Inscrit le: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Lun 16 Jan - 20:27 | |
| Oui j'habite à Aix aussi , mais je ne suis plus étudiante =) |
|
 | |
Didi78 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 686 Age: 14 From : 28 juste a coté de là...+___+ Hobbies: danse,dessin, lire, les dindes...ect... Inscrit le: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Lun 16 Jan - 20:52 | |
| Bienvenue!! |
|
 | |
BubbleDoll

Signe Chinois: Messages postés : 4 Age: 20 From : Aix-en-Provence Job: Etudiante Hobbies: jeux vidéos, mangas, écriture/lecture, loisirs créatifs, et plein de choses ! Inscrit le: 07/01/2012
 | Sujet: Re: Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) Lun 16 Jan - 21:11 | |
| Oh, une fan de Mahou Soujo Madoka Magica ! moi aussi ! Et j'adore Homura :3 et Mami. Je les ai en Pullip depuis quelques jours <3 |
|
 | |
| | Nouvelle dans les Pullips - fille de Aix-en-Provence =) | |
|