|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanon Kuro 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 903 Age: 19 From : Haut-Rhin Job: Etudiante en BTS ESF 2e année Inscrit le: 08/01/2012
 | Sujet: Une novice sur le fofo! Dim 8 Jan - 16:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Lisa, j'ai choisi mon pseudo en raison de Kanon Wakeshima une chanteuse violoniste japonaise que j'aime beaucoup, je ne sais pas s'il y en a qui connaissent, elle a chanté l'ending de l'anime "Vampire Knight"... Bref. Donc, ici, ce sera Kanon Je suis née le 26 juin 1992, j'ai donc 19 ans et je suis Cancer, pour ceux qui croient à l'horoscope! Je suis étudiante en deuxième année de BTS en Economie Sociale et Familiale en Alsace, dans le Haut-Rhin plus précisément. Dans la vie j'aime beaucoup lire, écrire des poésies, les mangas, les jeux vidéos, la musique (de la J-music à Glee, autant dire que mes goûts couvrent un large éventail), aller sur l'ordinateur pour découvrir toujours plus... J'ai connu les Pullips cet après-midi en tombant par hasard sur un blog très très bien fait, une collection très impressionnante O.O Bref ça a été un coup de cœur mais malgré mes recherches je ne cerne pas encore tout à fait tout le principe avec les différentes poupées et tout... J'ai donc cherché sur Google et j'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour à la fois son design agréable, en apprendre plus sur les Pullips, voir un peu les différentes modèles et pourquoi pas dans quelques temps (le temps de remplir le compte...) commencer ma propre collection en en connaissant un peu plus et donc en pouvant plus en profiter! En clair, je suis une novice totale et je suis là pour découvrir avec plaisir le monde merveilleux des Pullips et pour partager mon coup de cœur avec des fans! |
|
 | |
Lia&Nia 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 657 Age: 17 From : 41 Job: Terminale ST2S ! Hobbies: Couture, création, lecture, dormir ! Inscrit le: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Une novice sur le fofo! Dim 8 Jan - 16:33 | |
| Bienvenue ici, tu verras, tu t'y prendras très vite ! Si tu as des questions, n'hésite pas ^^ |
|
 | |
Kanon Kuro 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 903 Age: 19 From : Haut-Rhin Job: Etudiante en BTS ESF 2e année Inscrit le: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Une novice sur le fofo! Dim 8 Jan - 16:42 | |
| Eh bien en fait j'en ai une en voyant ta signature  Il y a un système de parrainage? |
|
 | |
komatsu Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2046 Age: 14 From : death city (calvados) Job: étudiente shinigami en étude d'ames Hobbies: le dessin , la patte fimo , les pullips et les photo Inscrit le: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Une novice sur le fofo! Dim 8 Jan - 17:10 | |
| |
|
 | |
Nyu-Chan. Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2190 Age: 19 From : Belgique. Inscrit le: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Une novice sur le fofo! Dim 8 Jan - 17:23 | |
| Bienvenue ! | Kanon Kuro a écrit: | Eh bien en fait j'en ai une en voyant ta signature Il y a un système de parrainage? |
Oui ! Bon après tu n'es pas obligée d'être la marraine d'une poupée ou que les (futures) tiennes en ai. ^^
Tu aimes quels modèles à part Cornice et Kirsche ? |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Une novice sur le fofo! Dim 8 Jan - 17:58 | |
| Kanon Wakeshima... Kya! Bienvenue a toi dans l'univers de ces poupettes! ^^ |
|
 | |
Kanon Kuro 鮨

| Sujet: Re: Une novice sur le fofo! Dim 8 Jan - 18:00 | |
| Mais en quoi consiste ce système de parrainage, ça marche comment? Il y a une foulitude de modèles que j'aime! Les modèles en général un peu dark, où les Pullip avec des Dreadslocks ou des beaux cheveux ^^ Comme par exemple Veritas... |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Une novice sur le fofo! Dim 8 Jan - 18:24 | |
| |
|
 | |
Kanon Kuro 鮨

| Sujet: Re: Une novice sur le fofo! Dim 8 Jan - 18:30 | |
| Kawaiiounette : j'écoute beaucoup l'album "Shinshoku Dolce"  je ne connais pas l'album plus récent mais celui-là j'adore! Nyu-Chan : j'ai regardé les Pullip 2011 j'aime bien Pullip Angelic Pretty Prupate, Pullip Miku LOL, Pullip Banshee (Falls limited edition), Pullip Crankygel/Momolita - Bloody Red Hood, Pullip Ludmila, Pullip Tomoe Mami Avec une petite préférence pour les deux dernières |
|
 | |
Pandaenium ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 374 Age: 16 From : Blois Inscrit le: 10/11/2011
 | Sujet: Re: Une novice sur le fofo! Dim 8 Jan - 18:40 | |
| Bienvenue sur le fofo' Lisa !  |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Une novice sur le fofo! Dim 8 Jan - 19:13 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Kanon Kuro 鮨

| Sujet: Re: Une novice sur le fofo! Dim 8 Jan - 19:17 | |
| Merci |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Une novice sur le fofo! Dim 8 Jan - 19:41 | |
| |
|
 | |
Shéna Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1449 Age: 20 From : Chartres (28) Job: Etudiante L3 en RH Hobbies: Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Une novice sur le fofo! Dim 8 Jan - 20:30 | |
| Bienvenue à toi Kanon Kuro
Moi aussi je suis du signe du cancer =)=) |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Une novice sur le fofo! Dim 8 Jan - 20:37 | |
| |
|
 | |
|