|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanon Kuro 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 903 Age: 19 From : Haut-Rhin Job: Etudiante en BTS ESF 2e année Inscrit le: 08/01/2012
 | Sujet: Une novice sur le fofo! Dim 8 Jan - 16:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Lisa, j'ai choisi mon pseudo en raison de Kanon Wakeshima une chanteuse violoniste japonaise que j'aime beaucoup, je ne sais pas s'il y en a qui connaissent, elle a chanté l'ending de l'anime "Vampire Knight"... Bref. Donc, ici, ce sera Kanon Je suis née le 26 juin 1992, j'ai donc 19 ans et je suis Cancer, pour ceux qui croient à l'horoscope! Je suis étudiante en deuxième année de BTS en Economie Sociale et Familiale en Alsace, dans le Haut-Rhin plus précisément. Dans la vie j'aime beaucoup lire, écrire des poésies, les mangas, les jeux vidéos, la musique (de la J-music à Glee, autant dire que mes goûts couvrent un large éventail), aller sur l'ordinateur pour découvrir toujours plus... J'ai connu les Pullips cet après-midi en tombant par hasard sur un blog très très bien fait, une collection très impressionnante O.O Bref ça a été un coup de cœur mais malgré mes recherches je ne cerne pas encore tout à fait tout le principe avec les différentes poupées et tout... J'ai donc cherché sur Google et j'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour à la fois son design agréable, en apprendre plus sur les Pullips, voir un peu les différentes modèles et pourquoi pas dans quelques temps (le temps de remplir le compte...) commencer ma propre collection en en connaissant un peu plus et donc en pouvant plus en profiter! En clair, je suis une novice totale et je suis là pour découvrir avec plaisir le monde merveilleux des Pullips et pour partager mon coup de cœur avec des fans! |
|
 | |
Lia&Nia 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 657 Age: 17 From : 41 Job: Terminale ST2S ! Hobbies: Couture, création, lecture, dormir ! Inscrit le: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Une novice sur le fofo! Dim 8 Jan - 16:33 | |