| | Mes make up ~ p1 Katarina. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rikku-Kami Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1285 Age: 16 From : Près de la LGV. (33) Job: évêque prêchant le Lamasticotisme. Hobbies: Commencer un livre et l'abandonner juste avant la fin. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Mes make up ~ p1 Katarina. Ven 3 Fév - 17:33 | |
| Super ! Moi je trouve que c'est beau, c'est bien soigné et de bon goût ! Et j'aime les joues voyantes ! *.* _________________   |
|
 | |
Pullip61 鮨

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 760 Age: 21 From : Alencon,Orne Job: Préformation métiers de l'administratif Hobbies: Mes dolls,la couture,les mangas,les objets kawaii Inscrit le: 31/01/2012
 | Sujet: Re: Mes make up ~ p1 Katarina. Sam 4 Fév - 10:37 | |
| C'est un magnifique make-up pour une première fois je trouve!  Et je trouve que le blush prononcé donne un effet superbe!Pour moi Katarina est parfaite ainsi! |
|
 | |
Bella55 Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 171 Age: 12 From : 63 Job: Collegiène Hobbies: Dessiner , lire jouer de la musique ( flute ) . Inscrit le: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Mes make up ~ p1 Katarina. Mer 15 Fév - 13:18 | |
| Ouahhhh  ! Qu'elle est belle ! Trop beau ce make up ! |
|
 | |
~ SilentSoul ~

Signe Chinois: Messages postés : 99 Age: 23 From : ~ Wonderland ~ Job: vendeuse chez bouygues Inscrit le: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Mes make up ~ p1 Katarina. Ven 2 Mar - 19:25 | |
| Merci vraiment pour tout les gens ^^ Je suis en train de bosser sur ma petite dernière, j'epere vous la montrer d'ici la semaine prochaine ^^ |
|
 | |
Ayumii57 Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 119 Age: 21 From : France Hobbies: Dessin, peinture, couture, photographie ... Pullips bien évidemment :D Inscrit le: 05/02/2012
 | Sujet: Re: Mes make up ~ p1 Katarina. Ven 2 Mar - 20:11 | |
| |
|
 | |
NéoDoll ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 301 Age: 19 From : 95 Job: étudiante en stylisme, modélisme Hobbies: Mode, couture, dessin, Doll Inscrit le: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Mes make up ~ p1 Katarina. Ven 2 Mar - 21:22 | |
| Je trouve ce make up superbement bien fait !! Il est net et le blush est super pep's j'adore |
|
 | |
lyra ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 413 Age: 13 From : Dans le pays des bisounours ( ou paaas XP) Job: En 4eme Hobbies: Pullip, guitare et graphisme... Inscrit le: 16/10/2011
 | Sujet: Re: Mes make up ~ p1 Katarina. Sam 3 Mar - 18:07 | |
| J'adore ce make-up, il est vraiment très réussis. Personnellement, les joues, ça ne me choque pas, au contraire je trouve ça assez fantaisiste. Et les yeux, c'est magnifique, rien a dire ;) |
|
 | |
X-Chelsea<3Tae Tiger-Love

Signe Chinois: Messages postés : 1023 Age: 22 From : France Job: Etudiante en préparation du CRPE Hobbies: Tokio Hotel, chanter, les pullips, tae', pukifee, coudre pour mes dolls entre autre =) Inscrit le: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Mes make up ~ p1 Katarina. Lun 16 Avr - 11:15 | |
| |
|
 | |
| | Mes make up ~ p1 Katarina. | |
|