| | Mon entrée dans le monde Pullipiens! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sandora

Signe Chinois: Messages postés : 8 Age: 16 From : Moselle Inscrit le: 15/01/2012
 | Sujet: Mon entrée dans le monde Pullipiens! Dim 15 Jan - 15:10 | |
| *Je ne pensais jamais pouvoir rentrer dans ce monde*
Les portes s'ouvrent, notre entrée sera décisif. J'accède à ce qui ressemble l'accueil -Prénom, âge, lieu de vie, caractère, étude pour la grande, et prénom, âge, goûts, caractère, description physique, modèle pour la petite piote. -Je m'appelle Sandora (alias Sandra), j'ai actuellement 17 ans, je vis dans un petit village du Nord-Est. Je suis dans la filière littéraire. Je suis timide, illogique, tête en l'air, lunatique. Ma petite puce se nomme Misaki, elle fait parti des éditions limitée carnival 2011. Elle va fêter ses 1 an le 23/01/2012. Elle a subi quelques retouches d'esthétiques qui sont un obitsu et une belle wig violette. Elle aime tout ce qui est doux, les couleurs pastels, les animaux et la neige. -Bien voici votre badge! Je le pris avec délicatesse et passa la seconde porte. Cette partie du monde était magnifique, de multitude de pullip, et autres cousines de celle-ci. Des gens heureux avec le sourire, des paysages semblables au paradis, et une bibliothèque pour une documentation plus que complète! Ca y est, nous sommes passées!
Dernière édition par Sandora le Dim 15 Jan - 17:52, édité 2 fois (Raison : orthographe aie! Je me pique les yeux toute seule) |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Mon entrée dans le monde Pullipiens! Dim 15 Jan - 15:38 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup ta présentation =) Tu a donc la Pullip Clara ? |
|
 | |
komatsu Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2046 Age: 14 From : death city (calvados) Job: étudiente shinigami en étude d'ames Hobbies: le dessin , la patte fimo , les pullips et les photo Inscrit le: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Mon entrée dans le monde Pullipiens! Dim 15 Jan - 15:41 | |
| bienvenue ! j'adore ta présentation >w< |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Mon entrée dans le monde Pullipiens! Dim 15 Jan - 15:51 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Mon entrée dans le monde Pullipiens! Dim 15 Jan - 16:56 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
gaelle87 Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 155 Age: 12 From : Limoges Hobbies: pleins de trucs!!!! mais surtout les dolls les mangas............ Inscrit le: 07/01/2012
 | Sujet: Re: Mon entrée dans le monde Pullipiens! Dim 15 Jan - 16:57 | |
| |
|
 | |
Sandora

Signe Chinois: Messages postés : 8 Age: 16 From : Moselle Inscrit le: 15/01/2012
 | Sujet: Re: Mon entrée dans le monde Pullipiens! Dim 15 Jan - 17:15 | |
| Merci à tous cet accueil chaleureux! Naeko: Oui c'est le modèle Clara, j'ai oublié de le mettre dans la présentation *J'avais bien dis tête en l'air* |
|
 | |
missgirl お握り

Signe Chinois: Messages postés : 215 Age: 19 From : Gard/Vaucluse Job: Lycéénne en terminale S Hobbies: Photo, sport et bosser mes cours Inscrit le: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Mon entrée dans le monde Pullipiens! Dim 15 Jan - 17:43 | |
| |
|
 | |
blanche* Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 195 Age: 16 From : St-Eustache,Québec,Canada Job: étudiante au secondaire Hobbies: Dessiner et regarder des films Inscrit le: 10/07/2011
 | Sujet: Re: Mon entrée dans le monde Pullipiens! Dim 15 Jan - 18:28 | |
| Binvenue à toi Nouvelle N'oublie pas de nous montrer des photos de ta puce. |
|
 | |
Elywen ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 434 Age: 20 From : 63 Job: Etudiante Hobbies: Geeker, cuisiner, dessiner, doll, photo,... Inscrit le: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Mon entrée dans le monde Pullipiens! Dim 15 Jan - 19:04 | |
| Bienvenue! J'aime beaucoup ta présentation! :) |
|
 | |
Kanon Kuro 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 903 Age: 19 From : Haut-Rhin Job: Etudiante en BTS ESF 2e année Inscrit le: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Mon entrée dans le monde Pullipiens! Dim 15 Jan - 19:10 | |
| Une présentation originale  Bienvenue parmi nous Sandora! J'ai hâte de voir ta puce ^^ Nous sommes géographiquement voisines! |
|
 | |
Pandaenium ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 374 Age: 16 From : Blois Inscrit le: 10/11/2011
 | Sujet: Re: Mon entrée dans le monde Pullipiens! Dim 15 Jan - 19:31 | |
| Très sympa ta présentation, j'ai pris plaisir à te lire! Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Lia&Nia 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 657 Age: 17 From : 41 Job: Terminale ST2S ! Hobbies: Couture, création, lecture, dormir ! Inscrit le: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Mon entrée dans le monde Pullipiens! Dim 15 Jan - 21:42 | |
| Quelle jolie présentation ! Bienvenue en tout cas !  |
|
 | |
Shéna Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1449 Age: 20 From : Chartres (28) Job: Etudiante L3 en RH Hobbies: Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Mon entrée dans le monde Pullipiens! Lun 16 Jan - 8:21 | |
| Bienvenue à toi et ta puce Sandora !
J'ai hâte de voir les photos de Misaki, j'aime beaucoup les Clara =) |
|
 | |
Garden Eden お握り

Signe Chinois: Messages postés : 209 Age: 20 From : Chartres / Caen / Argentan Job: Esthéticienne Hobbies: Photographie, Pullip, Piano, Danse, etc... Inscrit le: 29/12/2011
 | Sujet: Re: Mon entrée dans le monde Pullipiens! Lun 16 Jan - 9:13 | |
| Bienvenue !! Changante la présentation j'aime bien =D Hate de voir ta pette puce ^^ |
|
 | |
| | Mon entrée dans le monde Pullipiens! | |
|